Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour aux membres de l'alliance.

Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir deux alliances CnCSaga : une regroupant les joeurs Nod, l'autre GDI.

Le but étant que CnCSaga (dans sa globalité) soit l'alliance la plus forte du jeu. C'est pourquoi de scindé en deux l'actuel alliance permettra d'avoir une petite rivalité et ainsi tiré le meilleur de chaque joueur.

Chaque Alliance aura un commandant suprême et un état majeur constitué des 3 membres.

Les états majors pourront se réunir pour des tractations : attaquer une autre alliance...

Link to comment
Share on other sites

Concernant la relocalisation.

L'alliance se trouve dans le secteur plein Ouest, c'est à dire au milieu à gauche.

Merci de vous rendre ensuite vers le groupement de base le plus proche. Éclaté une alliance ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Tous va bien pour nos postérieurs pour le moment... Nous on s´éclate en tout cas :D

J'ai pas vu encore, mais si vous avez violé mon unique base de niveau 12 avec nos machins de niveau 16+, vous serez allègrement traités de vils gueux sans honneur. :lol: Parce que bon, proférer des insulte est bien la seule chose que je puisse faire actuellement vu mon niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...