Sign in to follow this  
Rio Grande

[POST-IT] Alliance CnCSaga

594 posts in this topic

non, pas de temps pour ça... mon emploi du temps est bien trop chargé pour jouer à un MMO (j'ai arrêté de jouer à Kraland en 2003 car déjà plus assez de temps à l'époque).

Bonjour aux membres de l'alliance.

Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir deux alliances CnCSaga : une regroupant les joeurs Nod, l'autre GDI.

Le but étant que CnCSaga (dans sa globalité) soit l'alliance la plus forte du jeu. C'est pourquoi de scindé en deux l'actuel alliance permettra d'avoir une petite rivalité et ainsi tiré le meilleur de chaque joueur.

Chaque Alliance aura un commandant suprême et un état majeur constitué des 3 membres.

Les états majors pourront se réunir pour des tractations : attaquer une autre alliance...

Merci de m'avoir prit dans la 2ème alliance sur le serveur français

Les combats ont commencé en tout cas avec le bouclier qui c'est estomper pour les joueurs qui sont la depuis l'ouverture du serveur français

Concernant la relocalisation.

L'alliance se trouve dans le secteur plein Ouest, c'est à dire au milieu à gauche.

Merci de vous rendre ensuite vers le groupement de base le plus proche. Éclaté une alliance ne sert à rien.

Ca recrute toujours les Alliances CnC Saga ? Les portes ont l'air assez fermées pour les contacts que j'ai eu si on est pas dans le top 1000 des joueurs.

Edited by Yarrick

Tous va bien pour nos postérieurs pour le moment... Nous on s´éclate en tout cas :D

J'ai pas vu encore, mais si vous avez violé mon unique base de niveau 12 avec nos machins de niveau 16+, vous serez allègrement traités de vils gueux sans honneur. :lol: Parce que bon, proférer des insulte est bien la seule chose que je puisse faire actuellement vu mon niveau.

A 18H00 ouverture du monde 5, une alliance Saga en plus a faire, si l'on commence des le debut on sera vite par être dans les plus puissantes alliances. Qui pour venir sur ce monde ?

Pas intéressé et puis être le premier inscrit sur le serveur ne suffit pas pour être le premier du serveur, il faut aussi avoir une certaines expérience du jeu.