Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été obligé de faire en 8 parce que après 3 passages, je n'avais pas assez de point de réparation pour réparer mon armé au complète et j'ai du faire avec ma 2ème armé 2 niveau en dessous...

Ta solution est pas trop mal mise à part que tu oublies la MG et le missile squad... Ce dont mon armé a besoin c'est de sniper team et pas de paladin...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Transfert des messages du doublons pour garder le fil de la conversation entamée.

Bonjour, bonsoir

J'aimerais savoir comment on peut devenir membre de l'alliance cncsaga, si c'est sur invitation pourriez-vous m'inviter dans votre alliance si vous êtes d'accord, mon nom dans Command & Conquer Tiberium Alliances est vdsthotmail (je me suis trompé de nom quand je me suisinscrit(e)).

Merci d'avance de vos réponses .

vdst.

bon de 1 il y a un topic pour ça, et de 2 si tu donnes pas sur quel serveur tu es c'est un peu mort...
Et 3 tu peux en principe changer de nom sur le site d'EA...
Ah bon ? Où ça ?
Link to comment
Share on other sites

Un petit message pour dire que l'on s'est mis d'accord avec le SDC pour la sortie du serveur français et du Nod que l'on ira tous sur le segment plein Ouest (9h), ainsi on pourra se protéger mutuellement en cas d'attaque si on est très nombreux :)

Link to comment
Share on other sites

'une alliance CnCSaga et une alliance SDC seront de mise :D

Oh tu pense a moi maintenant

Pourquoi j 'ai pas un statut Webmasteur du SDC (je suis jalou d'Odysee) xD

Si non on avait trouver un nom pour l'alliance SDCSaga

Apres y a plus qu'a mettre #1 ou # 2 etc... en fonction du nombre de membre ;)

Link to comment
Share on other sites

Parce que ta fonction de CnCSaga prévaut sur ta fonction du SDC :D

Et qu'Odyssee ne fait plus partie du staff aussi, sinon il aurait encore son titre de staff de CnCSaga.

Et étant donné que TOW veut fusionner aussi avec nous, bah y va y avoir des noms à rallonge :D

Link to comment
Share on other sites

Hé mais j'y pensais avec Ody et CnCBoy, on pourrait pas tous relocate player dans un endroit de la carte, et on arrive tous plus ou moins dans le même secteur, et hop, fini.

(Option > Game Settings > Relocate Player).

On choisis quel endroit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...