Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

J'ai rasé le mec en question après avoir averti le boss des Titans, et jusqu'ici pas de commentaire.

D'ailleurs, Jaggernaut m'a immédiatement insulté et menacé de mort si je venais en Russie par MP, ce que je me suis empressé de signaler, ce qui fait que ses points sont retombés à 0.

FUCKING SUCCESSFUL TROLL IS FUCKING SUCCESSFUL.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a des mec comme ça. Je l'imagine frustré et aigris devant son ordinateur avec son verre de vodka.

Pauvre type.

Surtout que j'ai attaqué après que ces points soient tombé à zero et qu'il ai perdu tout ses bâtiments de défense.

Résultat : 11 millions de tib vert et 8 millions de tib bleu.

RAGE BITCH.

Link to comment
Share on other sites

HAN JE RAGE ! J'en ai chié des barres pour détruire sa base, et j'ai a peine récolté de quoi upgrader un bâtiment !

Je suis vert.

J'allais te proposer de raser ma base principale. Si j´écarte mes unités ont pourra tout les deux profiter de ce pactole sans trop de souffrance.

Après tout ce gain exceptionnel est justement exceptionnel.

Link to comment
Share on other sites

Il faut avouer que c'est assez huge. Mais de toute manière, c'était quand même jouissif de le raser, il l'avait mérité.

Dépense la moitié du butin et je prendrai le reste, et ça me laisse le temps d'accumuler de l'énergie pour pouvoir claquer quelques millions...

En attendant, je vais m'occuper d'un 3e Russian Bear.

Link to comment
Share on other sites

J'allais te proposer de raser ma base principale.

Voyons dont, faut quand même pas capoter... Au final, tout le monde à le droit de détruire les bases, vos noms ne sont pas écrit dessus! En plus, quand il s'agit d'un joueur, il ne faut pas perdre une seconde si on a la chance de le raser de peur qu'il répare ses bâtiments.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus compliqué.

Pour la petite histoire, ce type passait son temps à attaquer CnCBoy, et une fois que je suis arrivé à côté pour le venger, il s'est rapidement intégré à une alliance alliée (alors qu'il siégeait encore à coté des ruines de la base de CnCBoy).

La veille, il était avec les Russian Bears et m'avait carrément demandé de trahir CnCSaga sous peine de représailles. Je lui ai poliment répondu que j'allais lui casser la gueule quoi qu'il fasse.

J'ai donc envoyé un message au boss de l'alliance alliée lui disant de ne pas prendre comme une agression le fait que j'allais quand même attaquer l'emmerdeur en question parce que j'ai la rancune tenace et que j'avais sacrément envie de lui montrer que je n'étais pas vraiment du genre à flipper sous ses menaces.

Ainsi, le moment venu, j'ai enchainé 4 attaques qui l'ont finalement complétement détruit. J'ai perdu énormément en réparation et n'ai rien récupéré puisqu'il avait pris soin de tout claquer en défenses durant la journée (qui se sont montrée efficaces étant donné qu'il était du même niveau que moi).

Un dizaine de minute après s'être fait démonté, il se connecte et commence à m'envoyer des messages d'insultes et même des menaces de mort IRL. J'ai illico signalé ses messages. Il en a résulté un mail à mon attention disant qu'ils s'en étaient chargé. Dans les faits, sa base s'est faite reset et que TOUTES les ressources qu'il avait utilisé dans le jeu se concentraient maintenant dans son unique centre de construction endommagé et sans défenses qu'est son centre de construction.

CnCBoy a donc attaqué ce truc et a décroché le pactole de plusieurs millions de tib bleu et vert. Et il me propose généreusement de partager le lot. C'est pas pour rien que son avatar est Rarity, la générosité ! *brohoof*.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

HAN JE RAGE ! J'en ai chié des barres pour détruire sa base' date=' et j'ai a peine récolté de quoi upgrader un bâtiment !

Je suis vert.[/quote']

J'allais te proposer de raser ma base principale. Si j´écarte mes unités ont pourra tout les deux profiter de ce pactole sans trop de souffrance.

Après tout ce gain exceptionnel est justement exceptionnel.

ça serait plus simple de lui entamer quelques bases pour lui faciliter le boulot. Parce que c'est un peu du gaspillage de te laisser attaquer (réparation tout ça).

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy a donc attaqué ce truc et a décroché le pactole de plusieurs millions de tib bleu et vert. Et il me propose généreusement de partager le lot. C'est pas pour rien que son avatar est Rarity, la générosité ! *brohoof*.

Mon avatar est une incarnation de la générosité?^^' ERK!!!

J'ai une réputation de radin à conserver. Après tout le monde va me demander de la thune :lol:

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'ai -25 points de commandement après que l'autre enfoiré m'est rasé ma base et que je l'ai replacée.

D'ailleurs si il y a quelqu'un qui veut finir emperor43, qui est juste en dessous de moi (et là je vise spécialement Apolyon vu qu'il est le seul dans la région, et que l'Alliance au lieu de se grouper vers nous, s'est fait disloquer territorialement par une autre x) )

Link to comment
Share on other sites

Tiens, il y a eu une maj sur le serveur 1 (j'ai pas vérifié sur le serveur 2).

Beaucoup de modifications du coté graphique et du coté gameplay.

J'ai l'impression que la défense des bases est plus faible.

Avant avec une armée lvl 20, je détruisais une base du même lvl en 3 attaques.

Là j'ai réussi à détruire deux bases lvl 20 en seulement une attaque chacune.

Par contre ils ont commencé à introduire le système de paiement pour pouvoir avoir plus de PdC... :(

Link to comment
Share on other sites

Par contre ils ont commencé à introduire le système de paiement pour pouvoir avoir plus de PdC... :(

Oui c'est inévitable.

Tout travail mérite salaire. Mais EA a au moins les couilles de développer quelque chose sans qu'il y ait une rétribution primaire, et qui à priori ne possède pas de pub (il suffit de voir Battlefield Heroes).

Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin ils ont fait ça avec NFS World et c'est beaucoup mieux. Malgré que ce soit un Free to Play t'as pas cette impression de déséquilibre, parce que "en principe" (il y a quelques raté) tu joues contres des gens de ton niveau. Il faudrait un système de réputation ou qqch comme ça qui limite l'attaque contre les joueurs faibles.

En plus j'imagine le mec maintenant tu peux même plus calculer que le type à 100 pdc il peut en avoir le double et attaquer jusqu'à plus soif... Enfin bon Apolyon peut nous parler de Ogame où il est bien classé bien qu'il ne paye pas... mais j'ai l'impression que c'est un gouffre qu'il y a dans TA (enfin plus exactement qu'il va y avoir).

Link to comment
Share on other sites

Pas tant, il vérifie si le modèle économique est bon pour les tarifs proposés. Persos je trouve ça correct au niveau des prix, le truc c'est qu'avec le nombre de possibilité d'amélioration grâce à l'argent réel, ça va être un mange fric pour ceux qui veulent progresser très vite ou "toper".

Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur 2, la seule qu'on peut acheter est une extension temporaire du max de points de commandement... Je trouve ça con qu'ils ne l'aient pas fait pour le 1er.

De toute manière, les Forgotten sont devenus beaucoup plus faibles (à mes yeux) et rapportent vraiment un MAX. Je me suis fait au moins 1.5M en tib vert et bleu aujourd´hui. Certaines caisses sont sacro-saintes : celles qui contiennent des points de commandement.

En les stockant, on peut avoir une chiée de pts en plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...