Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso j'ai toujours pas reçu de clé ... ça devient chiant ' date=' s'normal ?[/quote']

C'est pareil chez moi, de toutes façons je n'aurai plus de temps a consacrer a ce jeu y a bientôt l'Ultimate édition de New Vegas qui va sortir.

j'ai acheté NV + toutes les extensions pour à peine 40 euros sur steam

Link to comment
Share on other sites

le prochain patch est assez bien, et des chose moins bien. Mon anglais et pas top, mais ce que j'ai compris

On pourra transférer le tiberium bleu et vert entre chaque base, le cout du transfert depent de la distance entre les deux base et le taux a transfere.

Il ont augmenté les dégât des juggernaut contre les structure

les point de recherche et les credit augmenterons plus vite

les cout des recherche on été augmenté

le classement a été revue par rapport au nombre de base des oubliés détruites et le nombre de base des joueurs

ils ont augmenté la santé des mamouth

etc...

le patch note sur le forum de la beta

http://forum.alliances.commandandconquer.com/showthread.php?tid=1232

Link to comment
Share on other sites

La recherche des supports est gratuit...

Par contre j'ai eu un aperçu de ce que ca allait être et c'est effrayant :D

Les recherches ont été multiplié par 40 (en coût)

Les gains de recherche sur les camps a été multiplié par 10

Les camps ont une légère augmentation défensive

Nos stocks de recherche et cash à été multiplié par 8-9

Les silos et accumulator ont diminué de capacité

Le coût des échanges de ressource entre base est égal à la quantité x la distance entre les 2 bases et se payent avec du cash ($)

Il faut être sur sa base qui réceptionne l'échange et sélectionner celle qui sera dépouillé

J'ai aussi noté qu'il y aura un second serveur bêta fermé avec 50.000 places disponibles, par contre il n'y aura aucune clé à fournir pour jouer et le gameplay sera sensiblement différent...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis les mecs allaient trop vite vers le centre de la map. Donc ils ont augmentés.

Bon sinon c'est vrai que les Jugg c'est un peu mieux. Le rapport cout/résultat et un peu moins désastreux.

Par contre le Kodiak c'est de la merde. En tout cas ça vaut pas le prix, je vais essayer de le monder un peu plus encore, mais c'est plus cher que le Jugg et moins efficace.

Edit: effectivement les missions n'ont plus aucun intérêts, attaquer 100 joueurs = 10000 de recherche, mais lol

Edited by Rio Grande
Link to comment
Share on other sites

Wowww... les bases mutantes sont beaucoup mieux défendu maintenant... voir trop...

J'ai cassé 2 fois toutes mon armée avec 465 points de réparation et j'ai réussi au 3ème passage mais maintenant il faut que j'attende 3 heures d'avoir assez de point de réparation pour réparer mes unités...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que 2 semaines et déjà trop, mais tu peux aussi virer ceux qui n'ont jamais joué et qui sont toujours niveau 1... (je parle des 2 du fond bien entendu)

Sinon, un petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui par rapport aux structures de support :

"Si le support de la base A cible une base B et que la base A est attaqué. Alors le support ne fait rien.

Par contre, une fois que la base A est en alerte. Alors tout les supports des bases avoisinnantes, ainsi que la tienne, se focalisent sur la base A, en plus de la base qu'elles supportent par défaut."

Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant j'ai compris...

Lors de la dernière MAJ j'avais dis à Apolyon qu'ils ont encore changé les slots pour l'attaque. Et il m'a dit "ça n'a rien changé chez moi". En fait j'ai trouvé, c'est enculé (ouais pas se censure :o) on augmenté le nombre de slots que prend les snipers ! de 5 à 10 !

Link to comment
Share on other sites

Heu les mecs, CnCBoy et moi avons un problème avec la Titan Rampage. Ils viennent d'intégrer un mec dont la base siège encore à côté des ruines de la base de CnCBoy.

Il a déjà détruit la base de CnCBoy par 3 fois et m'a aussi demandé de quitter Saga pour le rjoindr (et en russe en plus). Il a rejoint les Russian Bears pendant une journée et puis maintenant rejoind la Titan Rampage, juste au moment où je m´apprêtais à l'attaquer.

Ce type vient d'en plus pourrir un de nos alliés de Time of War qui se trouvait juste à côté.

Alors j'aimerais, si c'est possible, qu'on touche deux mots au boss des Rampages à ce propos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...