Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce qui me concerne, j'ai l'Orca depuis quelques jours, c'est pas mal, ça reste vulnérable à l'anti-aérien (moins que les Firehawks il me semble), mais c'est pratique pour contrer les infantries lourdes anti-véhicules et les MG Nest, et sa vitesse le permet d'avancer au même rythme que le reste de l'armée. De toutes manières, c'est mieux que les deux escadrons balistiques que j'avais avant.

Sinon, je devrais débloquer ma troisième base dans quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec tout ce qui est aviation c'est que ça coute très cher en réparation. L'orca m'est devenu indispensable dans certaines situation, mais un suffit à mon avis. Sinon j'ai acheté la Sniper team aujourd'hui. Pas encore de test en condition réel, mais que sur une base 4-5 niveau en dessous, bon les mec se font dégommer comme des lapins :)

Mais là aussi à mon avis 1 voire 2 unités pas plus. Je pense que ça va être très jouissif contre les rocket first qui sont vraiment une plaie.

Link to comment
Share on other sites

ouais faut en envoyer 2 pour être sûr.

Sinon les riflemans ouais, mais le truc c'est que les rocket first se déplace dès qu'il y a une véhicule, donc souvent plus aligné. Mais le sniper c'est assez pratique finalement, je pense pas qu'il y en a besoin de plus d'un en fait. J'attends encore d'avoir l'occasion en or avec un champ d'infanterie :D

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fais une MAJ de ma map :

thumbs_cnc_alliance_map_v3.png

Bon odd62 et cassidi vous êtes perdu au confins de l'univers, donc si vous voulez vraiment jouer je vous conseil de changer d'alliance. Vous pouvez éventuellement attendre que d'autre type débarque (des nouveaux donc), mais bon ça peut durer...

anangelo je te conseil de monter vers CnCBorg et MatthieuVDA.

Sylvan64 aller vers cemidyal semble une bonne idée.

Alexander_O6 vient vers moi, c'est sûr c'est un peu long...

LeDomaine j'ai l'impression que tu joues pas beaucoup et en plus tu vas dans la mauvaise direction si tu essayes de me rejoindre...

Akatosh623 j'ai l'impression que tu vas enfin déscendre, juste?

Lord_Divadawm ton GPS est foutu ou quoi ? tu nous fais quoi ?

Bon ça à l'air tendu chez HammerheadGDI, Comancheiv et CNCSAGA_Nathyel essayez de vous regrouper. Même si Comancheiv n'est pas actif du tout...

Enfin je pige pas pourquoi tout ceux qui sont vers "Bordel_organisé" (Odyssee donc) ne se sont pas déplacé vers l'autre groupe qui se trouve un peu plus bas....

Link to comment
Share on other sites

Enfin je pige pas pourquoi tout ceux qui sont vers "Bordel_organisé" (Odyssee donc) ne se sont pas déplacé vers l'autre groupe qui se trouve un peu plus bas....

C'est très simple, je n'avais aucune idée de leur existence... En plus, moi et Sudemax on vient tout juste de se déplacer (ça ma pris 3 jours...). Si je veux avoir une 2 base avant la fin de l'année prochaine, faut que je garde mes points de commandemant pour gagner des points de recherche. En plus, ils ne sont pas à la porte d'à côté...

Très bon travail de recensement soit dit en passant, merci Rio ;-)

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Bon odd62 et cassidi vous êtes perdu au confins de l'univers, donc si vous voulez vraiment jouer je vous conseil de changer d'alliance. Vous pouvez éventuellement attendre que d'autre type débarque (des nouveaux donc), mais bon ça peut durer...

Il doit y avoir GTVert aussi dans leur coin, il me semble...

Enfin je pige pas pourquoi tout ceux qui sont vers "Bordel_organisé" (Odyssee donc) ne se sont pas déplacé vers l'autre groupe qui se trouve un peu plus bas....

J'ai calculé qu'il me fallait environ 1 bonne semaine pour les rejoindre et j'ai préféré profité au maximum de la bêta...

Mais une fois que le jeu sortira, il faudrait que l'on se mette d'accord pour se déployer au même moment histoire qu'on essaye d'être tous à côté de l'un des autres.

Link to comment
Share on other sites

J'ai calculé qu'il me fallait environ 1 bonne semaine pour les rejoindre et j'ai préféré profité au maximum de la bêta...

Mais une fois que le jeu sortira, il faudrait que l'on se mette d'accord pour se déployer au même moment histoire qu'on essaye d'être tous à côté de l'un des autres.

Je reviens là dessus, c'est un peu des conneries. J'ai effectué plus ou moins la même distance (il manque un trait sur la map) et pourtant j'en ai pas trop pâti. Pas besoin de tout faire en une fois non plus.

Mais bon maintenant vous être trop nombreux dans un même lieu pour vous déplacer...

Link to comment
Share on other sites

Mais bon maintenant vous être trop nombreux dans un même lieu pour vous déplacer...

C'est là tout le soucis, va falloir faire de la place et donc se faire un ennemis vous que tous nos voisins sont dans des alliances. (J'ai ratiboisé ceux qui y était pas).

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai toujours pas reçu de clé ... ça devient chiant , s'normal ?

C'est pareil chez moi, de toutes façons je n'aurai plus de temps a consacrer a ce jeu y a bientôt l'Ultimate édition de New Vegas qui va sortir.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas mais en tout cas je me suis bien gavé avec mes raids sur joueur aujourd'hui... Miam !! :P

Le dude à qui t'as démoli la gueule m'avait envoyé un message à 1h du matin pour me dire (je t'attaque mais seulement pour faire une mission...). Quand me je me suis levé et que j'ai vu que ma base avait été attaqué (mes défenses l'a démoli lol), il ne restait que la ruine de sa base lololol. Ça c'est une alliance efficasse :P

Link to comment
Share on other sites

Le dude à qui t'as démoli la gueule m'avait envoyé un message à 1h du matin pour me dire (je t'attaque mais seulement pour faire une mission...). Quand me je me suis levé et que j'ai vu que ma base avait été attaqué (mes défenses l'a démoli lol), il ne restait que la ruine de sa base lololol. Ça c'est une alliance efficasse :P

Mouaahahahhahahaaaa !!!!!

De toute façon, ça faisait quelques jours que l'autre d'à côté me narguait avec sa défense... Ce fût l'excuse pour le poutrer ouvertement :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...