Jump to content
Command & Conquer SAGA

Inscription à la beta d'Alliances ré-ouverte


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ca pitoyable, j'ai même pu envie de jouer à ce jeu...

Qu'est-ce qui est pitoyable? Ils font des testes sur leur serveur j'imagine. Ils ont peut-être accepter seulement 1000 voir moins de 1000 joueurs pour la première vague. Je trouve ça navrant de te voir dire ça alors que le jeu n'est qu'à la première phase de beta test. Jugement très pessimiste à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui est pitoyable? Ils font des testes sur leur serveur j'imagine. Ils ont peut-être accepter seulement 1000 voir moins de 1000 joueurs pour la première vague. Je trouve ça navrant de te voir dire ça alors que le jeu n'est qu'à la première phase de beta test. Jugement très pessimiste à mon avis.

Entièrement d'accord, c'est une bêta fermer, il faut donc être patient ;)

Link to comment
Share on other sites

Et tu oublies les clés distribués à l'arrache sur "face de bouc" en plus des mails sélectionné au hasard bien plus tard...

Il y a un dicton qui dit : "premier arrivé, premier servi". Mais pour le moment, il faut plutôt n'importe quoi laissant pour compte les premiers à s'être inscrit sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui est pitoyable? Ils font des testes sur leur serveur j'imagine. Ils ont peut-être accepter seulement 1000 voir moins de 1000 joueurs pour la première vague.

Je dis pas le contraire. Mais la méthode de distribution des dite clef est d'une stupidité crase. On a pas que ça a foutre que de camper Fessebook ou leur site. Prenons des éditeurs plus intelligent. Eux ils font leur distribution par mail via le Dieu du random. Le seul dieu juste et équitable.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un léger mal de coeur quand j'ai appris qu'ils distribuaient les clés via une grosse connerie de sôciale telle que FACEBOOK au lieu de passer par un vrai outil professionnel comme le courriel.

EDIT : Je retire ce que je viens de dire, EA ne sont pas si barares finalement. Je viens de recevoir un courriel d'invitation à la Beta.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

et ben que dalle il recommence avec leur foutue facebook, par ailleuir j'ai eux la chance d'avoir eux le code et etant encore frais:

Code:

AXXZ-H5JZ-NFXZ-WLGE

Site:

http://alliances.commandandconquer.com/home

en espérant que vous verrez ce message avant le réveil des américain

EDIT: ça semble déjà épuisée d´après certain dire.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est un code = un accès.

Sinon j'ai reçu le mien par mal. Je pense que le fait d'avoir joué à la Beta de NFS World à l'époque à du jouer en ma faveur. Sinon comme j'ai dis sur un autre topic j'ai crée une alliance CnCSaga si ça vous dit.

Mon pseudo c'est RioGrande_modo (vous vous doutez bien que le _modo c'est pas de moi :§)

Link to comment
Share on other sites

Par contre un code récupéré sur facebook = 20 accès. C'est à géométrie variable ^^' ...

J'ai eu de la chance d'avoir vu le message 30 secondes après son envoi. Mais comme il était 03H du matin, difficile de faire profiter les condisciples de ce forum !

Donc : m'y voici m'y voilà !

Et honnêtement après quelques heures de jeu, j'ai un avis très positif sur la question :) !

Je pense que si on devait parler de jeu en navigateurs, Cnc Arena serait probablement dans les meilleurs.

Edited by Helkoi_67
Link to comment
Share on other sites

Il ya eu un autre code de dispo aujourd'hui mais comme d'hab, il n'est plus utilisable...

Les mecs donne UN code, et pas tout les jours en plus. C'est juste des connards qui aiment jeter un os au peuple.

ça me rappelle l'histoire de la LAN que EA faisait sur CnC3 tout en décalant la sortie de la demo du jeu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...