Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview traduite de BioWare par IGN


Recommended Posts

Vos véhicules en carton je vous les renvoie par la voie des airs, bande de terronouilles à turbans !

Nouveau pouvoir Chinois dans Generals 2 : le largage de camions nucléaires GLA capturés par nos hackers ! Parce que même si initialement vous nous aviez volé nos ogives nucléaires pour les mettre dans vos machins moches, on a décidé de tout vous redonner... car après tout, la Chine est très généreuse ! >]

Link to comment
Share on other sites

du matos chinois ? >] quand tu armes, la culasse te reste dans la main pour pouvoir admirer sur la face interne du polymère : made in china >]

et pour les hackers c'est mort car ils ont créé des camps où les parents enferment les geeks pour les "soigner"

>]

>fail<

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Nous avons de l'infanterie en masse, des chars d'assaut monstrueux, de puissants appareils aérien, des pouvoirs puissants, des armes nucléaires et des défenses solides. Que demande le peuple ? :D

En face nous retrouvons une armée avec des pauvres fantassins tout droit sortis de leur grotte, des chars d'assauts en cartons, des aéronefs ... eux pardon, pas d'aéronef ( certainement pas assez de moyen matériel et financier ) et quelques missiles sales bourré de toxines ... et le tout volé !

Je pense que nous pouvons dire que la Chine possède la supériorité absolue sur la GLA. De toute façon, les personnes refussant de dire que c'est vrai vont avoir de gros problèmes et risque de servir de cobayes radioactifs pour le général Mart ... euh Tao. :D

Link to comment
Share on other sites

Nous avons de l'infanterie en masse, des chars d'assaut monstrueux, de puissants appareils aérien, des pouvoirs puissants, des armes nucléaires et des défenses solides. Que demande le peuple ? :D

Infidèles, nos guerriers se battent avec leurs coeurs et jusqu'a la mort (Kamikaze :cool: ), vos chars feront de joli trophées lorsque Jarmel Kell snipera leurs pilotes pour laisser a nos hommes l'opportunité de s'en emparer.

Et l'infanterie de masse finira en gelée verte après un passage de tracteur biologique.

LE GRAND ORDRE REGNERA !!!!

Link to comment
Share on other sites

Odyssee = Le fanatisme est déjà assuré par nos haut-parleur d'embrigadement un peu par tout sur le front et dans nos villes pour inciter la population à rejoindre l'APL ! Nous avons également à notre disposition le fameux pouvoir "frénésie" mais si tu veux encore plus de propagande communiste on peut s'arranger ! :D

Car notre propagande c'est comme nos nukes : on en a jamais trop ! :cool:

Voltigore = Pour répondre à ce fanatique terroriste, tu feras moins le malin quand tes kamikazes se ferons hacher par nos gatlings, quand nos empereurs passerons sur tes carcases de tracteurs bactériologique et quand ton Jarmen se sera fait repérer par quelques postes d'écoute ... et chars dragon ! >]

LA CHINE EST INVINCIBLE ! :D

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Pas plus que les autres :D

Parce que la GLA est quand même, je l'avoue, pas mal fournie aussi au niveau matériel et les américains on quand même une économie qui marche bien ( avec les ponts aériens ) et une bonne flotte aérienne.

Link to comment
Share on other sites

Car notre propagande c'est comme nos nukes : on en a jamais trop ! :cool:

LA CHINE EST INVINCIBLE ! :D

Que de belles paroles cher ami, dommage que j'aime toutes les factions de Generals (en ayant tout de même un petit faible pour la GLA) moi qui aime tout faire péter :D).

Mais j'aime beaucoup aussi la Chine avec les Chars Empereur où tu fait un big massacre avec....

Simon:

La Chine est peut-être invincible mais, elles est encore pus entourée d'alliés, n'est-ce pas? :)

Je te propose un commerce entre nous:

On balance Nukes et Scud (à 1 Euro le mètre sur... disons, PARIS :D)

Sinon, pour l"économie, chez la GLA lorsque t'as pas mal de "Marché Noir" ta bourse augmente assez rapidement. 20$ par sec si j'ai bon souvenir.

Link to comment
Share on other sites

Oui il me semblait bien que c'était l'un des généraux américain qui l'avait.

Merci Moody ;)

Je ne peux l'oublier, c'est la defense qui me fait le plus rager avec la tourelle laser...

Je lance des Nukes sur tes avions, Moody ! (ça vous démontre toute la portée de ma folie accumulée en jouant à C&C)

J'avais oublier tes mouches volantes avec des nukes. Bien que quand je joue chinois ato, c'est eux que je prend ! >]

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Oui il me semblait bien que c'était l'un des généraux américain qui l'avait.

Merci Moody ;)

Je ne peux l'oublier' date=' c'est la defense qui me fait le plus rager avec la tourelle laser...[/quote']

Avec les King Raptors de Granger, c'est quasiment sans risque. :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...