Jump to content
Command & Conquer SAGA

EN DIRECT: Toutes les infos sur Generals 2! [MAJ8]


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sentiments partagés...

D'un côté, c'est le retour de Command & Conquer avec Bioware aux commandes.

De l'autre.. bah idem en fait. C'est le retour de C&C aux côtés de jeux comme Starcraft 2. C'est Bioware aux commandes, qui n'est pas vraiment expert en RTS.

J'ignore comment ils ont pu poster une configuration recommandée à ce stade du jeu. une GTX 570 en plus. Sérieusement? C'est un truc de fou quand même pour un RTS. C'est supérieur à la configuration recommandée de Battlefield 3. Un PC neuf acheté maintenant, c'est plutôt une GTX 560. Tout le monde ne dispose pas d'une 570 ou d'une 580...Moi ca me ferait mal d'acheter un nouveau PC et de savoir qu'il ne fera pas tourner a fond un jeu qui vient d'être annoncé :D

Je suis sur que les informations vont affluer d'ici peu, et certaines changeront probablement. Wait & See donc.

Link to comment
Share on other sites

@ kyne, tu as tout à fait raison, moi, j'ai une radeon 4200(meme si c'est pas le top) et franchement sa me ferais chier qu'un bete rts ne marche pas là dessus à mon avis, la config sera revue à la baisse d'ici là, on a encore le temps ;)

plus de politiciens.............>]

c'est déjà bien quils aient remarqué le retour aux sources. On ne change pas une équipe qui gagne.

Link to comment
Share on other sites

L'interview de IGN est passionnante...

C'est ironique ?

Je sais pas hein' date=' je pose la question, car on pourrait l'interpréter de deux manières.[/quote']

Non non ça n'est pas ironique, je la trouve véritablement intéressante. Ca laisse imaginer pas mal de choses pour Generals 2 et c'est très encourageant :)

Link to comment
Share on other sites

petit constat sur le bulldozer qui "construit", on pourra noter d'autre bulldozer derrière le bâtiment.

on peut éventuellement penser à des animations de construction, ou il s'agit belle est bien des bulldozer en tant qu'unité.

et si ont regarde un peut plus prêt:

1323615829bulldozer_target.jpg

cela celle pensez que possiblement, les bulldozer est des model différent, si cela s´applique donc au bulldozer, cela s´apiquera t'il au char?

Je rappel que sa reste des spéculation avant tout, rien n'st donc concret ;).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

@Kyne : Une 570 coute environ 250-300€ et une 580 plus de 500€, mais d'ici 2013 ils auront le temps de baisser...

@divadawn : Je pense que les bulldozers ne sont que des animations de construction, puisque celui de gauche est, selon moi, un bâtiment car il y a une passerelle avec une échelle et quelques caisses empilés qui forment en tout un carré (/rectangle) qui correspondrait à un bâtiment.

Link to comment
Share on other sites

Dans General, ce sont les pelleteuse/bulldozer qui construisent les batiments.

Comme un péon d'Age of Empire.

C'était ça le problème de General, il était trop comme AoE et Warcraft 3 et pas comme un CnC en fait.

Link to comment
Share on other sites

ou oui je le sais (pour les bulldozers )mais je disais sa car comme ils ont annoçé un retour aux sources avec les bases,(je me répete ) ;) pour moi un vcm est tout indiqué et les bulldozers serviraient à autre chose......de toute façon ils ont encore du temp pour écouter les fans, ils feront pas la meme erreur que pour cnc4

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les fan c'est qu'ils sont éclatés.

Tu as les conservateurs, dont je fais parti. Un peu le chasse, peche et tradition de CnC.

Sauf que ça donne Barre à droite, VCM et Tiberium.

Et tu as les 'innovateurs' qui réclament des changements, ont leur doit CnC4 et General.

Et le retour des 'innovateurs' au commande, montre que EA passe pouvoir sortir un truc qui change ET que ça s'appelle encore CnC.

Link to comment
Share on other sites

Tu as les conservateurs, dont je fais parti. Un peu le chasse, peche et tradition de CnC.

Et tu as les 'innovateurs' qui réclament des changements, ont leur doit CnC4 et General.

je suis un "conservateur", qui aime "l´innovation" comme de nombreux fan de la License CnC, je rentre dans quel catégorie? :)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

je suis un "conservateur", qui aime "l´innovation" comme de nombreux fan de la License CnC, je rentre dans quel catégorie? :)

Les traitres :lol:

Je suis pas contre des changements POSITIFS. Sauf que voila, depuis YR, à part le système de construction multiple de CnC3 et les modes de constructions différence sur RA3 y a que du négatifs. Bref des trucs qui augmente le système de base.

Donc dans le doute PAS TOUCHE.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

sauf qu'à un moment si tu n'aime plus aucun jeu depuis AR2, ou même TS (je ne sais pas bien ou tu place la limite), il faudrait peut être se dire que tu n'as plus besoin de suivre les nouveaux titres de cette franchise plutôt qu'espérer qu'ils referont un jeu comme tu les aime car là on peut te le dire tout de suite : ça n'arrivera jamais.

Link to comment
Share on other sites

Je place à la limite à RA3. Le changement négatif égale le positif.

C'est donc la limite à pas dépasser. Si EA revient pas apres General 2 au tiberium la saga n'offre plus aucun attrait et rejoindra les RTS peu connu.

Link to comment
Share on other sites

Oui elle restera dans les mémoire... du PASSE.

Car si c'est pour faire du Warcraft3/Starcraft 2-like, y a Blizzard qui gère mieux, qui sait faire des univers cohérents.

Et General 2 s'oriente vers un Sous-Starcraft 2 car dans un univers réaliste. Dans du réaliste la créativité est limité, pas de mystère, pas de SF. Rien de cool.

General 2 <= Starcraft 2 mais sans l'univers ni l'univers étendu qui l'entoure.

Les vieux CnC avait cet univers qui, avec Bioware sur un Tiberium, aurai pas se développer pour espérer égaler le Blizzard-Verse. Mais ça ne sera pas le cas.

Le CnCVerse repart sur des barbus contres des texans avec une morale étroite.

Link to comment
Share on other sites

@Bapor : m'est avis que cette partie sera ou sera doublé d'une sorte de battlelog/autolog à la sauce C&C, les systèmes sont aujourd'hui présenté comme des "innovations" par d'Electronic Arts. Il serait étonnant qu'il n'en fasse pas profiter Generals 2. Je rejoins l'avis de Tchutch : "Le temps nous le dira, un jour ou l'autre, le temps nous le dira...".

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...