Jump to content
Command & Conquer SAGA

EN DIRECT: Toutes les infos sur Generals 2! [MAJ8]


Recommended Posts

- Après une courte nuit de sommeil, récupération des dernières infos, il semblerait que cela soit l'Union Européenne qui remplace les USA. D'après ces deux screenshot (merci à Yssan pour le premier) : - MAJ7 - 09h28

f5aQq.png

RmH0a.jpg

Egalement, le site officiel Generals 2 est disponible :

http://www.commandandconquer.com/en/games/bygameid/cncgenerals2

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Après une courte nuit de sommeil, récupération des dernières infos, il semblerait que cela soit l'Union Européenne qui remplace les USA. De plus, le site officiel Generals 2 est disponible : - MAJ7 - 09h28

http://www.commandandconquer.com/en/games/bygameid/cncgenerals2

Lis mon post juste au-dessus du tiens. Et change les vieilles petites images par celles officielles. :P

Link to comment
Share on other sites

De plus, on a la communiqué de presse officiel, ce matin envoyé à tous les fans sites : - MAJ8 - 09h39

EA Unveils Command & Conquer Generals 2

BioWare Takes the Helm of the Long-Awaited Sequel to the Best-Selling Game in the Storied Command & Conquer Series

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--In a world left without political leaders, only the generals remain! Tonight at the Spike Video Game Awards, BioWare, a Label of Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS), announced the studio´s newest project, Command & Conquerâ„¢ Generals 2. Powered by Frostbiteâ„¢ 2, Generals 2 will feature cutting-edge visuals, sound, and destruction that will bring a new level of fidelity to strategy games. Fans will get a first look at the new Generals 2 during the Spike TV VGAs at 8:00pm EST*. Featuring the franchise´s patented blend of pulse-pounding action and intelligent gameplay, Command & Conquer Generals 2 once again puts players in the middle of an all-out war between three unique factions. Command & Conquer Generals 2 is being developed by a new BioWare studio, BioWare Victory, and is coming exclusively to the PC in 2013.

“For the last eight years, Command & Conquer fans have been begging for a return to the Generals universe”

“We´re bringing BioWare´s vision for emotionally engaging gameplay and great attention to quality to the strategy genre and the Command & Conquer franchise,” said Dr. Ray Muzyka, General Manager of EA´s BioWare label. “I am excited to welcome BioWare Victory to our label. They are a great addition and the team is working hard to make sure Generals 2 truly immerses and engages players into this intense, gritty, modern war experience.”

“For the last eight years, Command & Conquer fans have been begging for a return to the Generals universe,” said Jon Van Caneghem, Executive Producer of Command & Conquer Generals 2. “With Generals 2, we are bringing the Command & Conquer franchise back to its roots, blending strategic gameplay with fast-paced action -- all set in visually stunning theaters of war powered by Frostbite 2.”

In Command & Conquer Generals 2, world leaders are mere seconds away from signing a peace treaty and bringing an end to a global war when a devastating terrorist attack rips through the conference, killing everyone in attendance, leaving only the world´s military superpowers in control. It´s up to you to assume their roles, take command of their forces and conquer global terrorism once and for all. Players will take control of three unique factions in a thrilling single-player campaign, and with friends online in cooperative and competitive multiplayer modes.

For more information on Command & Conquer Generals 2, please visit www.CommandandConquer.com, follow the game on Twitter at http://twitter.com/OfficialCnC or “Like” Command & Conquer on Facebook at http://facebook.com/commandandconquer.

Traduction (par moi-même, CnCSaga.com - 11/12/2011)

EA dévoile Command & Conquer Generals 2

BioWare prend les rênes de la suite tant attendue du jeu le plus vendu des Command & Conquer

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Dans un monde sans leader politique, seul les généraux dirigent ! Ce soir, sur Spike TV aux Video Games Awards, BioWare, un label Electronic Arts (NASDAQ:ERTS), annonce le nouveau projet du studio, Command & Conquerâ„¢ Generals 2. Powered by Frostbiteâ„¢ 2, Generals 2 mettra en avant des visuels d'avant-garde, du son, et de la destruction qui vont être d'un niveau de fidélité aux jeux de stratégie. Les fans vont pouvoir avoir un aperçu du nouveau Generals 2 durant le Spike TV VGA show à 20h, heure de la côte ouest des Etats-Unis. La franchise, dotée d'un mélange entre l'action palpitante et un gameplay intelligent, Command & Conquer Generals 2 encore une fois pousse les joueurs dans la guerre totale entre 3 uniques factions. Command & Conquer Generals 2 est en train d'être développé par le nouveau studio BioWare, BioWare Victory, et viendra en exclusivité sur PC en 2013.

"Les fans des huit dernières années, Command & Conquer a été mendié pour un retour à l'univers Generals" déclare Jon Van Caneghem, producteur exécutif de Command & Conquer Generals 2. "Avec Generals 2, nous apportons à la franchise Command & Conquer un retour à ses racines, le mélange de gameplay stratégique avec action rapide - tous ensemble sur le théâtre de la guerre, visuellement superbe et alimenté par Frostbite 2."

"Nous apportons la vision de BioWare pour engager émotionnellement un gameplay et une grande attention à la qualité dans le genre de stratégie et de la franchise Command & Conquer", a déclaré le Dr. Ray Muzyka, directeur général du label EA BioWare. "Je suis très heureux d'accueillir Victory Games à notre étiquette BioWare. Cela est un excellent ajout et l'équipe travaille dur pour faire que Generals plonge vraiment et engage les joueurs dans cette intense expérience de guerre moderne."

Dans Command & Conquer Generals 2, les dirigeants du monde quelques secondes avant la signature d'un traité de paix qui mettrait fin à une guerre mondiale, une attaque terroriste dévastatrice déchire la conférence, tuant tout le monde présent, ne laissant seulement les super-puissances militaires. C'est à vous d'assumer leurs rôles, prendre le commandement de leurs forces et vaincre le terrorisme mondial une bonne fois pour toutes. Les joueurs prendront le contrôle de trois factions uniques dans une passionnante campagne solo, et avec des amis en ligne dans des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs,

Pour plus d'information Command & Conquer Generals 2, merci de visiter www.CommandandConquer.com, et suivez sur Twitter : http://twitter.com/OfficialCnC ou "aimez" Command & Conquer sur Facebook : http://facebook.com/commandandconquer.

Link to comment
Share on other sites

D'après l'interview de JV.com, il n'y aura pas de limite d'unité.

Bah dans le communiqué de presse, il est clairement dit, un retour aux valeurs de C&C.

Donc :

- Pas de bulldozer

- Pas de limite d'unité

- Un VCM

PS : Vous pouvez admirer la nouvelle bannière de CnCSaga :) (CTRL+F5 si vous avez encore celle de Alerte Rouge)

Link to comment
Share on other sites

Et puis sinon, pour Yssan, t'es sûr que c'est pas les USA ou l'OTAN ?

Car l'armée américaine c'est aussi des étoiles (l'OTAN pas mais....)

Parce que l'UE, à part dans Battlefield, il me semble que c'est plutôt rare que ça soit l'UE qui soit mis en avant.

Dans Heure H ça l'était car le théâtre de la guerre était principalement en Europe...

Link to comment
Share on other sites

On peut limite lire EU dessus, après l'OTAN peut être mais je pense pas US mais comme tu l'as dis un jeu sans les US, ils vont hurler au scandale :lol:

Je viens de voir la bannière, faut dire que je voyais encore l'ancienne si personne ne l'avait fait remarqué.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte que ce soit vraiment UE qui soit de la partie, parce que ral-le-bol que ce soit des amerloques...

Edit : Je viens tout juste de remarquer que c'était bien l'UE puisqu'on voit juste en dessous du logo le sigle "EU" en jaune...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

2013 c'est à dire probablement au minimum Mars 2013 voir plus ^^.

Au moins ils auront tout le loisir de nous sortir un bel opus bien finalisé, franchement autant pour C&C 4 je sentais que ça serait n'importe quoi autant ici je le sent vraiment bien, je pense qu'il sera un des meilleurs command and conquer de la nouvelle génération =D.

Par contre je me doute que la configuration minimale et recommandée n'est qu'un éventuel aperçu et qu'elle sera probablement différente à la sortie mais franchement je pense pas que Windows 7 ou vista ne sera que la seule "plateforme" disponible du moins je croise les doigts car j'aime beaucoup mon petit XP =$, et puis c'est comme pour Crysis quand il est sorti tout le monde disais genre "wow c'est de la bombe il va falloir un PC militaire avec 4 GeForce 8800 GTX, 4Go de RAM, et un DD de 24 Go" en gros de la connerie.

Moi je mise plus sur un truc plus faible du genre une configuration du style : "ATI radeon HD 5570 1024MB, 4Go de RAM, DD de 12Go et Processeur Intel i5 (au minimum) mais pas obligé un Quad Core."

Oui je suis pas mort et je reviens pour cette belle news très bien réalisée =D.

Link to comment
Share on other sites

Et puis sinon, pour Yssan, t'es sûr que c'est pas les USA ou l'OTAN ?

Car l'armée américaine c'est aussi des étoiles (l'OTAN pas mais....)

Parce que l'UE, à part dans Battlefield, il me semble que c'est plutôt rare que ça soit l'UE qui soit mis en avant.

Dans Heure H ça l'était car le théâtre de la guerre était principalement en Europe...

A mon avis la présence de ces deux lettres "EU" peut vouloir dire tout et n'importe quoi, c'est peut être là juste pour faire joli. Sur l'artwork du Mastodonte de CnC4 on voyait un drapeau grec et ça n'est pas pourtant qu'ils ont remplacé le GDI :lol:

A prendre avec des pincettes donc mais si ça pouvait rendre le jeu un peu moins cliché ça ne serait pas plus mal :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...