Jump to content
Command & Conquer SAGA

GSC ferme ses portes, S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé


Gorckolov

Recommended Posts

C'est en grand fan de la serie S.T.A.L.K.E.R. que je vous annonce son annulation.

Vous êtes surement au courant, ce matin, GSC a annoncé sa fermeture et donc l'arrêt du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2. Apparemment, c'est a cause du peu de moyens qu'ils ont en leur possession (le portage sur console coutant un bon pactole) et la difficulté a trouver un éditeur.

-_-

Quand j'ai vu ça... j'en croyait pas mes yeux...

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ça sur jeuxvidéo.com et sur nofrag. Peu être un énorme fake mais....

EDIT :

Pour l'instant aucunes déclarations venant de l'intérieur de GSC.

Sur la page facebook officiel on peu voir :

An official statement will be made on Monday. Until then, good hunting Stalkers.

Il reste peu être une chance...

Très bon article explicatif sur STALKER France : http://www.stalkerfrance.com/?p=1725

Edited by Gorckolov
Link to comment
Share on other sites

.........................................j'allai poster un sujet là dessus.

L'heure est grave mes amis, la suite du jeu que j'ai le plus apprécié (en fps hein ;) )vient de mourrir.

Je sais pas si il faut sotter de joie où non, je sais meme pas si je l'aurais acheter en raison du portage sur consoles.

ET VOILA à cause de ce [censuré] de ******** de portage de ******* sur ces p***** de consoles à la ****** c'est la fin de cette série.

********* j'en ai marre ils auraient du rester cantonner au dévelllopement sur pc et pas aller voir chez ces ********de consoles.

amen.

.........miracle tenté......

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Ils ont grillé tout le budget à tenter de développer le protection hybride idiote qui devait faire du streaming de morceau de jeu?

Concernant l'avenir du studio, si l'avancement est pas trop loin de la fin, il est possible qu'un éditeur achète les reste pour les éditer. EA me semble tout indiquer pour cela. Ce sont des expert du jeu patchwork avec protection idiote depuis CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Putain naaaaaan

Pas les STALKER putain ! fait chier !

Cette série m'a bouffé au moins 1 an de ma vie et elle meurt aujourd'hui ...

Triste histoire pour cette série qui restera dans les anales ...

C'était une des première franchise a combiner le FPS/MMO/RPG et ils le faisaient remarquablement bien

Gloire a GSC !

Seul point noir : dommage qu'aucun STALKER world n'est vu le jour ^^'

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Excellent, ça resume bien l'idée.

Néanmoins je voudrai dire que j'aime la loche dans les jeux video.

En fait l'idéal serai un jeu avec un scénard profond et que des personnes féminins à grosse poitrine. Mais comme les grosses poitrine et les bon scénario sont opposé ça arrivera pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...