Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le prochain C&C se nommera... Alliances ?


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur ce point il faut l'admettre, Generals est devenue une légende du Rts multi, après certain iront dire que ça ressemble pas a un Comman&conquer ( notamment sur l'interface ) et on pas dire non sur ce fait.

Mais personnellement et bien que fans de la série tiberium, un Generals2 serait plus que bienvenue ;). ( et bon, très peut de personne visiblement s'y oppose d´après ma vue )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Bof le coup de l'interface en bas ne m'a pas choqué plus que ça.

Et puis l'important c'est qu'il était et est toujours aussi fun à jouer.

Par contre effectivement je serais pas contre dans le cas d'un Generals 2 qu'ils fassent aussi un effort sur la campagne solo, car il est vrai que celle de Generals était plus une espèce de grand didacticiel d'entrainement qu'une véritable campagne solo digne de se nom.

Link to comment
Share on other sites

Si General est pas sur l'image parce que EA a compris qu'il aurai un malaise à sortir ce jeu au vue de la situation militaire des USA.

En 2002, les USA venait de 'gagner' :lol:, la bguere en Irak, le peuple regardait la victoire. Mainteant ça fait 10 ans que les USA ramenent des amputés de guerre. Après 10 ans de guerre en Aganistan et 8 ans de guerre en Irak, les gens ont peut-être pas envie de revivre ces guerres.

D'ailleur si le jeu est annoncé je tenterai de le signaler à ces association débile qui tente d'interdire les jeux. ça pourrai être très amusant si l'affaire prend de l'empleur.

Scoop: Un jeu propose de mutiler des soldats americain en les envoyant en Irak. Et on peut jouer des terroristes. Ce jeu peut servir de camps d'entrainement. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de cracher sur Generals, ya bien pire. Ce n'est pas vraiment un bon C&C, mais au niveau du jeu en lui-même il se défend bien.

C'est prévisible que EA sortent Generals 2, pour plusieurs raisons :

- Ils peuvent pas se planter pour le scénario, vu que Generals a déjà une histoire assez pauvre.

- Même chose pour les cinématiques.

- Les fans ne vont pas pouvoir les crucifier s'ils mettent la barre en bas et se débarassent des VCM, parce que encore une fois le jeu original n'avait pas respecté ces principes.

- Pour un truc massivement orienté fun en ligne et multijoueur, c'est la franchise la plus appropriée.

- Après... l'horreur sans nom qui a conclu la série Tiberium, ils n'osent plus toucher aux franchises classiques de peur que les fans crient au viol de la série. De toute façon AR3 sentait déjà le réchauffé, ils vont pas en produire un 4e tout de suite.

- Parce que CECI EST CHINAAAAAAAAA ! *balance des tempêtes de Nukes*

Par contre vous aurez deviné que s'ils OSENT retirer CHINA et mes Nukes et la possibilité de construire plusieurs super-armes, je risque fort de gueuler sur les forums que le jeu suce.

Link to comment
Share on other sites

C'est possible que le jeu n'ai pas la chine Martin.

Tu prend Homefront, c'est les Nord Coréen qui envahisse les USA. Ils ont pas assez d'homme c'est ridicule.

Mais ça c'est parce que les developpeurs ont pas voulu mettre la chine.

D'une manière générale, dès que t'es un peu connu, tu peut pas dire du mal de la chine.

General tel qu'il est actuellement ne pourrai pas re-sortir aujourd'hui. Car il est moralement trop à coté.

Link to comment
Share on other sites

Par contre vous aurez deviné que s'ils OSENT retirer CHINA et mes Nukes et la possibilité de construire plusieurs super-armes, je risque fort de gueuler sur les forums que le jeu suce.

ROoooh Martin...I'm shocking là :mad: ^_^

Link to comment
Share on other sites

- Ils peuvent pas se planter pour le scénario' date=' vu que Generals a déjà une histoire assez pauvre.[/quote']

Le jeu a un scénario ? :rolleyes:

Mais oui le jeu a un scenario. C'est la vengeance virtuelle des USA pour le 11 Septembre.

[yt]

[/yt]

Je trouve que ça resume bien le problème personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Aucun de vous n'a imaginé un jeu préquel ? Se déroulant entre RA et C&C1, avec un nom comme Alliance, ça pourrait vraiment être probable.

Personne n'a imaginé parce que cette hypothèse est incohérente... Elle suggère que le futur CnC ait plusieurs sites officiels, ce qui déjà en soi est illogique. Deuxièmement que fais-tu du Generals Alliance ? Et même si dans ton idée il y avait une faction "Generals" (?!) on en reviendrait à la première idée. Non c'est désormais sûr, "Alliance" est le nom donné à la nouvelle génération et le premier jeu en sera Generals 2.

PS: Désolé mon message est dur, l'idée est belle en effet mais les faits clament tout le contraire. Je me réjouis car j'attendais un Generals 2 et cela pourrait influer mon jugement mais les faits me donnent raison cette fois...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Si c'est le cas je m'inclinerai devant ton argumentation :)

Étant donné que je n'avance aucune argumentation, c'est dur à défendre. Cependant, de la part de EA, je préfère m'attendre à tout.

Et je suis d'accord avec toi qu'il est très fortement probable que ce soit un pseudo Generals 2, qui sonne le glas de la naissance d'une nouvelle série sous le label C&C. J'aimerai juste que l'on retombe un peu dans le sérieux concernant les C&C à savoir une image proche du réel avec un scénario qui ait quelque peu d'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Et je suis d'accord avec toi qu'il est très fortement probable que ce soit un pseudo Generals 2, qui sonne le glas de la naissance d'une nouvelle série de la série entière.

Correction. Un tel jeu ferai du mal à la série comme jamais. CnC3 est le 2eme CnC le plus vendu. Si on retire les vente que General a faite par tromperie. (J'aurai pu l'essayer je l´aurai pas acheté), ça reste la serie tiberium qui est la plus populaire. C'est le visage public de la série. Les gens qui se souvienne de CnC et qui ont arreté avec RA2 ou TS se rappelle du Tiberium. Pas de General. Dans mon entourage IRL, PERSONNE connait General. Par contre ils connaissent TS.

De plus un jeu sur la guerre en Irak me semble honteux ou vu de la situation américaine actuelle. En 2002 c'était peut être cool de jouer Americain, maintenant c'est naze et vu et revu.

Un jeu si peu original ne peut que tuer un peu plus la série. ça s'appellera CnC, ça aura peut-être du succès (j'espere pas) mais ça tuera définitivement l'esprit de carnage lolesque de RA et le mystère du tiberium.

Le seul truc de drole avec General 2, c'est que ça me permettra de faire des montage degeu avec. Histoire de vraiment taper très bas.

Genre prendre des photo d'amputé de guerre américain pour les mettre sur une fausse jaquette de General 2.

Ou reinstaller General 1 montrer un soldat USA se faire tirer dessus, le mettre dans une ambulance et alterner vers un extrait de mec qui montre sa jambe arraché. Le tout avec la musique de Bill Brown.

Link to comment
Share on other sites

Vu la première vidéo ça a l'air d'être assez sérieux et réaliste.

Si ça l'était faudrait que le jeu rappelle que les USA font la guerre pour Texaco et Aliburton, que ça a provoqué une crise économique et qu'ils ont mis 10 ans pour butter un barbue dans une grotte.

Et qu'ils ont remplacé leur cinématique de victoire pour un président qui, à la place de brandir la tête coupé, te dit qu'il a jeter le chef ennemis dans l'eau pour pas 'augmenter la aine'

Fin des CnC à la Obama.

Victoire GDI CnC1: Un journaliste dit que le temple de Nod a été touché mais que son emplacement exacte est caché pour pas en faire une relique et que le GDI a préférer pas fouillé les ruines pour voir si Kane est mort. (Houps, ça c'est ce que le GDI fait en vrai).

Victoire Alliée RA1: On ne montre pas Staline sous son roché mais plutot un grand ciel bleu avec des oiseaux. Le president US dit que la guerre est gagné mais que l'on va pas le feter parce que c'est pas bien.

Victoire NOD TS: Kane gagne et on a une cinématique de OXanna, Slavik libere McNeil et les deux vont faire une partie de pétanque.

Victoire Soviet RA2: Les soviet rentre à la maison à la place de raser la brouse (qui est un peu leur véritable ennemis si on réfléchis bien.

Bien sur sur chaque scène t´aurai une quantité obscène de drapeau qui flotte au vent avec des trou dedans pour les drapeau des perdants.

Bref. J'ai réinterprété l'histoire CnC à la réaliste façon Obama. Reste à voir si t'a envie de revoir ça.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le système de jeu avec le Crawler, je verrais plutôt ça comme un mode multi. Histoire de pas jeter à la poubelle un système sympa en multi.

On reprend le système des bases à la C&C et on ressort le Crawler dans un mode multi. Ça m'irait bien.

le système de crawler est le système le plus naze possible pour CnC , meme DoW qui se joue en Squad a une base ... le crawler est juste ridicule

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement, un Generals 2 ne me dérangerai pas. Ce sera toujours mieux que violer une nouvelle fois la saga Tiberium ou encore sortir un Alerte Rouge qui sent encore plus le réchauffé que le trois.

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement, un Generals 2 ne me dérangerai pas. Ce sera toujours mieux que violer une nouvelle fois la saga Tiberium ou encore sortir un Alerte Rouge qui sent encore plus le réchauffé que le trois.

Oui, après ces viols de licence à répétition, là ce serait carrément une tournante. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le Crawler n'est pas une mauvaise idée si il y avait pas cette satanée limite d'unité, après tout le Crawler n'est qu'une évolution de l'unité "Usine Mobile" de Mission Hydre.

Et surtout si il y avait eu une vrai récolte du Tiberium dans C&C4 ça aurait peut être pu changé un peu la donne.

Mais bon on s'écarte un peu du sujet.

Link to comment
Share on other sites

Le crawler était une très bonne idée malheureusement elle n'est pas arrivé au bon moment, le multi de CnC4 est sympa malheureusement les joueurs attendaient autre chose, si on rajoute a ça le solo complètement bidon que ce soit le scénario, la durée de vie ou le gameplay "OMG je contrôle 8 unités j'ai atteint la limite -_- " cela explique le bide de CnC4.

EA a voulu innover mais au mauvais moment, il aurait mieux fait de conclure la saga avec un gameplay classique et faire une nouvelle série avec le gameplay basé sur le crawler.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...