Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vague d'annulation de jeu PC


Moody

Recommended Posts

Hin hin hin! Optimal. Vive le torticolis ouais. J'ai essayé une fois de jouer sur deux écrans. Une horreur.

Certes le PC est "technologiquement" meilleur mais à la vue de ses "limitations" (imposées par le portage qui concerne au bas mot 60% des jeux qui sortent) ils ne sont (GLOBALEMENT) pas meilleurs que les consoles de par le choix des dèvs.

Prenons un exemple de jeu: Crysis 2 (hahahahah Crysis 2 un jeu... Hin hin hin!) eh bien il ne rend pas mieux sur PC que PS3 (laissons la Xboite à part ce n'est pas une console) pareil pour The Force Unleashed (hahaha), Call of (bon d'accord les graphs sont de 2006), Battlefield 3, etc.

Il y en a une chiée!

et ta connerie? BF3 pas plus beau sur pc que sur ps3/xboite ? idem pour crysis ? t'as vu jouer ça ou? comme a dit tehnloss crysis en dx11 avec le pack hd , meme bf3 peut aller se recoucher

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans compter que ça devient une épreuve incroyable rien que de retirer quoi que ce soit d'un boitier. Je ne parle même pas de devoir ajouter... faut pas rêver, il y a à peine la place pour le matos qu'il y a déjà.

Sur un PC dont je me débarrassais je voulais récupérer le disque dur. Rien que pour ça j'ai du démonter les deux plaques (celle amovible et celle qui ne devrait pas l'être), j'ai du ensuite retirer la protection avant du boitier ainsi que le lecteur cd pour pouvoir accéder à toutes les vis afin de sortir le support pour pouvoir extraire le disque... du grand n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes à une boutique de te le faire et il te le fond correctement et à bon prix. La plupart du temps c'est des gens très sérieux et sympathiques, et de toute manière le risque d'arnaque est fortement réduit car tu as toute la config en détail (pas les trois lignes ridicules et trompeuses qu'on trouve sur les PC de marque).

Par contre pour les PC portable malheureusement on ne peut pas vraiment le monter soit même. J'ai personnellement un PC portable Toshiba, il est correct.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

ah oui, il est correct, je n(ai pas dit le contraire mais je ne sais quelle idee saugrenue les a pouss" à inyégrer une radeon 4200 dans la configuration :rolleyes:

un alienware...........................:P ..........................;;;;:baaavvvvvvvvveeeeeeeee: ;P

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes à une boutique de te le faire et il te le fond correctement et à bon prix. La plupart du temps c'est des gens très sérieux et sympathiques, et de toute manière le risque d'arnaque est fortement réduit car tu as toute la config en détail (pas les trois lignes ridicules et trompeuses qu'on trouve sur les PC de marque).

Par contre pour les PC portable malheureusement on ne peut pas vraiment le monter soit même. J'ai personnellement un PC portable Toshiba, il est correct.

Euh en devis interweb et vers Poitiers ben... J'ai trouvé ça cher. Et je ne suis pas le seul (bon sa boutique a cramé et devient une banque mais bon quand même). Mes collègues de FAC ont aussi fait appel à eux pour un I5, une carte graph' 1024 dédié, 4go de DDR3 =950€ :mad:

A ce prix là je préfère me le monter.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend l'I5, ça dépend la CG. Mais en général les assembleurs ont des config toute faites, je conseille de se baser là dessus.

Si tu arrives à monter ton PC, fait-le. Mais c'est moins simple que ça en à l'air, et ne faut surtout pas se tromper sur le choix de la config.

Link to comment
Share on other sites

lol

Acer Aspire M5640

CPU:Intel core quad 6600 2.4 ghz

Disques dur sata 500go+500go

Carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo dédiés

4go de RAM DDR2

Je ne connais que ce qui est arqué sur l'étiquette

Un Acer Aspire (la poussière)

Je comprends pourquoi tu es en rage contre les ordinateurs du coup. La prochaine fois que tu investi dans une machine essaye plutôt d'acheter chez un assembleur qui te monte une config correcte. Pas un de ces machins remplient de camelotes' date=' vendus à des prix prohibitif parce qu'il y a marqué Acer ou HP dessus.[/quote']

Les pc acer sont de très bonne qualité

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore moins été convaincu par dell >]

@Kaiser, oui, je m'attendais à ta réponse, je reformule, tu dois avoir un bon job ou beuacoup de thune

mais sa dépend on peut avoir de la tune par la chance mais avoir aussi de la chance sans thune.

on peut aussi avoir de la thune sans chance....

Link to comment
Share on other sites

ce n'était juste qu'une contradiction en plus à l'égart de Geantvert ;)

de toute façon les annulations continueront car on a plus dans la tête de satisfaire les joueurs mais de se remplir les poches alors.......

Link to comment
Share on other sites

Sur les bons jeux, les joueurs PC représente un gros tiers des joueurs (http://bfbcs.com/). Vous pensez vraiment que les éditeurs vont se sabrer un tiers de joueurs parce que ça les faits chier de porter sur PC ?

Autre exemple, Skyrim s'est vendu à 3.5 millions d'exemplaires en 2 jours, 14% de ces ventes se sont faites sur PC (http://www.vgchartz.com/article/88459/skyrim-sales-exceed-34-million-units-in-two-days/). C'est déjà pas mal, 490'000 copies vendue, mais c'est encore mieux quand l'on sait que ces chiffres ne comprennent que les ventes au détails ! Or l'année passée plus de la moité des ventes PC se faisait en ligne (http://www.01net.com/editorial/519501/jeux-le-telechargement-en-passe-de-supplanter-les-boutiques/) on peut donc légitimement penser qu'au moins 60% des ventes se son faites sur des services en ligne. Donc ça fait au moins dans les 817'000 copies vendues sur PC. Et si tu fais le calcul c'est un tiers des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais les actionnaires fonctionnent en majorité + uniquement console= moins de frais de dèv + joueurs devant s'adapter pour pouvoir jouer= augmentation ventes consoles = sur le long terme plus de profits.

Comment ça ça ne tient pas debout?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...