Jump to content
Command & Conquer SAGA

véhicules et personnages lego


edd

Recommended Posts

il y a longtemps (quand j'en avais), je me suis attelé à la réalisation de plusieurs sculputers légo concernant notre bien aimée saga : en voici quelques unes

align=chttp://s3.noelshack.com/upload/8528811583545_hummer.jpg[/img]

un hummer

des peace keepers (officier et soldat)

align=chttp://s3.noelshack.com/upload/497947320288_peacekeeper.jpg[/img]

un transport de troupes

align=chttp://s3.noelshack.com/upload/1757993083110_troop_carrier.jpg[/img]

voilà jespère que là sa aura marché, dès ce soir si sa vous intéresse, j'en poste d'autres

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Non seulement ca

Mais en plus commencer un lien avec une balise img et le finir avec une balise url, ca risque pas d'aller :P

Alors pour ceux qui savent pas et qui veulent vraiment les voir, vous cliquez sur citer (sur le message de Edd) et vous aurez les 3 liens en texte

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

alors en fait, j'ai 2 humms vee, et j'a i fait des commandes sur un autre site que brickarms c'est minifigforlife je crois....(sa fait un bail)

et désolé pour les photos, je ne sais pas trop comment faire, j'ai essayé de regarder quelques topics trouvés ici et là mais bon ......

enfin , si je ttrouve une meilleure façon, je peux poster d'autres photos, j'ai un tank lourd, un sickle (un peu trop gros) un croiseur,(fait à mes débuts) et encore d'autres.....

Link to comment
Share on other sites

alors, j'espere que cette fois ci sa ira donc on a

une mise en situation (rapide car j'ai fait avec ce que j'avais sous la main), on a le tank lourd, le sickle, et une deuxième mise en situation

2rnc1ht.jpg

2008p3t.jpg

zoi686.jpg

23wa902.jpg

mua7o.jpg

le dernier est un mix entre le vbt et le char léger

en espérant que cela fonctionnera et que sa vous plaira

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals !

Sinon il est très réussi. Il flotte ? :D

houlà alors déjà cest une tres vielle construction, jepeux plus trop vérifier ^^ mais je ne pense pas avoir essayé car il avait des trous dans la coque me semble t-il et son poids ne l'aurait pas permis ;)

Link to comment
Share on other sites

Les forces terrestres et navales du Japon et de l'Union Soviètique on du souci à se faire ! Enfin comme à chaque fois que les croiseurs sortent des chantiers navals !

Sinon il est très réussi. Il flotte ? :D

Tous les légos flottent peu importe leur taille (les bulles d'air se coincent en dessous des briques).

Link to comment
Share on other sites

pour celui- là, j'ai de très gros doutes et quand je parle de trous, vous voyez la partie moilée avant et arrière ?, et bhen dessous, il y a vraiment des trous donc l'eau rentre ( j'ai testé sur plus petit ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...