Jump to content
Command & Conquer SAGA

commandant edd


Recommended Posts

Je suis sur que notre nouveau commandant va s'habituer très vite à notre environnement :D

( Entendre par environnement : champs de ruines radioactives, laboratoires de scientifiques fous, ville batit par un petit Empereur un brin mégalomane et bien d'autres choses encore ).

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

hé hé j'ai une préférence pour le nod ;)

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais un qui va passer avec ses chars et qui va se faire plaisir :D.

Bien evidement >]>]>]

Ca me manquais de la graisse rouge fraiche pour mes chenilles >]>]>], mes chars vont adorer ce mini entrainement >]

Sinon bienvenue :)

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur que notre nouveau commandant va s'habituer très vite à notre environnement :D

( Entendre par environnement : champs de ruines radioactives, laboratoires de scientifiques fous, ville batit par un petit Empereur un brin mégalomane et bien d'autres choses encore ).

Et des boîtes de conserve. :P

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà mis des champs de ruines radioactifs pour Martin mais bon, c'est plus une conséquence de sont passage sur ses ennemis ( et alliés quand il en a envie ). On peut donc rajouter les bunkers atomiques et l'Apokirov, bien entendu, comme endroit un peu plus ... festif ( par le mot festif entendre principalement le mot vodka :D ).

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Et des Bunker atomique (non pas anti-atomique) Disco dans lequel Martin et Pailette se battent au sabre laser sur la musique de Funky Cops :D

Et des citadelles dans lesquelles Logue est incapable de tenir ses troupes et se fait emprisonner alors qu'il est poursuivi par tous ceux sus-cités. >]

Link to comment
Share on other sites

Et des Bunker atomique (non pas anti-atomique) Disco dans lequel Martin et Pailette se battent au sabre laser sur la musique de Funky Cops :D

Vorikopa : Epicness detected... calculating best possible reaction. Best possible reaction calculated. Nuclear launch detected. (c'est la seule commande que j'ai entré comme réaction à une action de Logue, avec "envoi de troupes de choc pour purge immédiate")

Link to comment
Share on other sites

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!

aie je savais bien que sa provoquerait des réactions ^^ mais pas de honte VIVE le NOD !!!!!!

Bon la 4ème va te rendre visite puisque tu n'as pas honte de sortir une horreur pareille.

Que le bombardement massif commence. Aucune accalmie. Aucun répi. Nous te traquerons sans relâche jusqu´à ta misérable mort.

Link to comment
Share on other sites

Misérable mort ? Un commandant du NOD sait mourrir dignement ! Comme par exemple en faissant exploser une bombe au tiberium liquide sur une zone bleue du GDI.

Pis au pire, les commandants du NOD sont nombreux sur le forum alors pas de problème. Ce ne sont pas quelques misérables chars en carton d'Atlantis ou quelques aéronefs en manque de cibles de Moody qui détruirons le NOD.

:NOD: LA PAIX PAR LE POUVOIR :NOD:

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que l'on a rien à se mettre sous la dent concernant CnC, donc on s'occupe comme on peut (et ça passe malheureusement par du flood.)

Simon : J'aimerai bien te voir contre la DSN et la 4ème. En un mot : Amusant. Pour nous.

Link to comment
Share on other sites

Misérable mort ? Un commandant du NOD sait mourrir dignement ! Comme par exemple en faissant exploser une bombe au tiberium liquide sur une zone bleue du GDI.

Pis au pire, les commandants du NOD sont nombreux sur le forum alors pas de problème. Ce ne sont pas quelques misérables chars en carton d'Atlantis ou quelques aéronefs en manque de cibles de Moody qui détruirons le NOD.

:NOD: LA PAIX PAR LE POUVOIR :NOD:

merci bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Simon : J'aimerai bien te voir contre la DSN et la 4ème. En un mot : Amusant. Pour nous.

Et si l'armée Soviet-Nod le défend ? Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille !

Trève de fan-armées ici, faudrait demander à Logue de continuer ses récits de combats.

Edd, je t'invite d'ailleurs si tu as des idées à poster ta propre fan-armée. C'est quelque chose que pas mal de monde ici entretiennent.

Link to comment
Share on other sites

Simon : J'aimerai bien te voir contre la DSN et la 4ème. En un mot : Amusant. Pour nous.

Et si l'armée Soviet-Nod le défend ? Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille !

Trève de fan-armées ici' date=' faudrait demander à Logue de continuer ses récits de combats.

Edd, je t'invite d'ailleurs si tu as des idées à poster ta propre fan-armée. C'est quelque chose que pas mal de monde ici entretiennent.[/quote']

fan arméee ? en quoi cela consiste ?

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien Edd ! :D

Je ne peux pas laisser un frère du NOD dans le besoin et sous les assauts répétés et injustifiés des forces du GDI. Sinon moi aussi je te conseil de t'intéresser un peu au concept de fan-armée car je trouve, et bien d'autre personnes aussi, le concept intéressant et original.

Link to comment
Share on other sites

Y a de tout dans les fan armées.

Des bourrins des gros chars GDIste.

Des Soviet-Nod.

Des trucs bizarre comme

Une multinationale qui déploie des traders sur le champs de bataille

Des humains qui ont couché avec des Scrin

Une faction de corruptrice sexuelle.

Le tout sur le champs de bataille. Y a même leur fan campagne associé où l'on découvre des missions de ces factions inventées.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...