Jump to content
Command & Conquer SAGA

commandant edd


Recommended Posts

salut à tous !

bon alors moi, je suis lycéen, je connais ce site depuis relativement peu et je suis français. voilà, c'est dit ^^

donc pour faire bref, command & conquer fut le premier jeu video auquel j'ai joué à l'âge de 8ans, sur un viel ordi donné par mon oncle tournant sur windows millenium. A cette époque, j'ai joué en premier à Alerte rouge (1) ^^ en faisant et refesant la campagne. (avec une préférence pour les russe) puis mon (cher) oncle m'a fais découvrir les extensions, mad, taiga......et ausi le super mod de taiga avec les fourmis géantes qui est énorme. J'ai ensuite enchainé avec les geurres de tyberrieum (la aussi premier duu nom) et son extnsion, missions cover.

voilà tout, maintenant, je connais presque tous les épisodes de la saga et je suis encore un très grand fan, à une heure ou les str sont (presques) eclipsés par le fps qui aura les plus beaux graphismes.......

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci enore à vous ;)

et 2° command & conquer 4 je n'y es pas joué et je sais pas car je suis mitigé......

là pour le moment je vais essayer les tibérium wars et la fureur de kane ;)

Link to comment
Share on other sites

Référence à Ed edd + eddy, j'aime ='D

Je détestais. Cartoon Network avait des bon truc mais y avait pas mal de d'étron aussi.

Le Bon :

Le laboratoire de Dexter

Johnny Bravo

Les super nana

Le mauvais:

Ed Edd Eddy

Le singe dans le lycée (je zappais)

Samurai Jack (J'aime pas sa tronche).

Link to comment
Share on other sites

Nan, Ed Edd + Eddy c'était bien, pas forcément la meilleure série, mais c'était bien quand même. Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri, mis à part une série génial que j'adore regarder quand j'ai la chance de tomber dessus : Adventure Time.

at_wallpaper1_1024x768.jpg

Link to comment
Share on other sites

Maintenant ce qui passe sur CN c'est un peu pourri

On peut pas comparer par rapport à avant. Avant Cartoon Network était dans la moyenne haute.

Maintenant c'est un pur carnage. J'ai la chaine mais je ne la regarde plus à force.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...