Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fan unités


Tehnloss

Recommended Posts

Dans la veine des fans armées je me dis qu'il serait amusant de dessiner une fan unité*.

Croisement hasardeux entre les théories économiques du Manifeste du Parti Communiste et les incantations du Necronomicon, voici le char Apocthulhu ! **

apocthulhutxt.png

Si cela vous plait je vous propose maintenant de soumettre quelques idées d'unités marrantes*** à dessiner que je pourrais peut-être réaliser****.

[---]

*à vrai dire, mon cerveau, dans un de ses passages de délire, à simplement imaginé le calembour débile "apocthulhu". Je me suis dis que c'était suffisamment bollocks pour mériter un dessin.

** comme on peut le voir j'ai dessiné une poulpe communiste sur un artwork de CnC2.

*** si c'est marrant selon mes critères c'est encore mieux.

**** du coup ne proposez pas quelque chose de trop ardu.

Link to comment
Share on other sites

Je t'en achète deux douzaine !!

Tu as vraiment un bon trait.

Comme unité, je dois te dire que je suis un cours d'unité. Les dernières mises à jour de Genomex, ont étés dures.

Définit peut-être un peu plus le cadre de ce que tu recherches.

Si tu veux rester dans le thème unité réelle + pop culture je peut te proposer.

Collecteur Vampire

Ce modèle de collecteur unique fabriqué uniquement en Transylvanie est une curiosité de l'arsenal soviétique.

Contrairement à ce que les premiers alliés qui lui ont fait face ont pensé, le collecteur vampire ne craint ni l'ail, ni l'eau bénite, ni les églises. Et il peut renter sans être invité en défonçant le mur du fond.

Ce collecteur dispose d'un modèle permanente de rideau de fer qui ne fonctionne que la nuit. Il est le fruit d'un système produisant de l'énergie ne fonctionnant qu'en l'ascence de rayon UV. Toute présence d'UV provoque une inversion mortelle du rideau de fer. Ce système requis de laisser un point non protégé du niveau du cœur du générateur pour que celui ci fonctionne. Ce point faible est souvent la cible d'obus perforant, les seuls capables de passer la plaque de blindage présente à ce endroit.

Le collecteur vampire attaque les autres collecteurs en les soulevant avec ses dents (Qui ne sont en fait que des barres pour uns système de chargement) pour soulever le collecteur ennemis et vider son contenu dans sa beinne.

Ce modèle de collecteur n'est plus fabriqué à cause d'un coup de fabrication très élevés par rapport aux bénéfices atteint. Toutefois certain subsiste encore dans des grottes le jour, leur IA étant encore en fonction après la destruction de la raffinerie correspondante.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour les compliments. Vous pouvez toujours proposer des unités (j'ai déjà une ou deux idées en tête).

Ensuite, j'ai pris ta proposition en compte CnCBoy. J'ai essayé de donner vie à un collecteur vampirique (j'ai pris un peu de liberté sur ta description par contre :D).

Je ne suis pas 100% satisfait du résultat... mais puisque un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, je vous présente le Collecteur Nosferatu !

Tout d'abord, son histoire :

Ce collecteur a été mis au point par les soviétiques afin de remplir deux tâches importantes : collecter les ressources et enrayer la collecte ennemie.

Le Nosferatu est un collecteur drone équipé à l'avant d'une mâchoire. Ses crocs supérieurs permettent d´attraper les collecteurs adverses, transpercer le blindage, et immobiliser l´adversaire pendant que l´aspirateur à minerai situé dans la gueule du Nosferatu vampirise la cargaison. La mâchoire inférieure permet au collecteur de racler le sol afin de collecter du minerai.

L'inconvénient du système réside dans sa consommation énorme d'énergie. L'équipe en charge du projet a mis au point un cœur d'énergie marchant à l'énergie dégagée par la lune, celui-ci se trouve dans le sarcophage arrière. Le collecteur doit donc l'ouvrir lorsqu'il est en marche, il ne peut évidemment fonctionner que la nuit.

Les soviétiques ont malheureusement dû abandonner le projet suite à la mort de toute l'équipe transylvanienne en charge du projet. Selon de certaines sources du KGB, ils se seraient suicidés suite à la parution des livres et des films twilight.

nosferatu.png

(j'ai aussi tenté de colorer l'apocthulhu, c'est un peu pourri mais je débute)

Link to comment
Share on other sites

Ton dessine st bon, mais l'histoire est quand même vachement moins réaliste.

De bon ingénieur soviet aurait envoyé le collecteur chez l'auteur qui créer les livres.

Juste pour qu'elle ait une vrai idée de l'HORREUR.

Link to comment
Share on other sites

On va envoyer un certain Alucard de l'organisation Hellsing pour tuer les vampires emo de Twilight en Alaska...

Bon référence coté manga. Très bonne même.

Tu peut aussi envoyer Simon Blemont, c'est un super chasseur de vampire lui aussi. Il a détruit 3 fois Dracula.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...