Jump to content
Command & Conquer SAGA

Screenshot de vos partie dans le mod RA pour RA 3


Recommended Posts

Je part ce sujet dans le but de mettre vos screenshot de vos partie soit en skirmish ou en online

Je commences: voici l'attaque de mammouth tank

align=Ghttp://nsa22.casimages.com/img/2011/10/15/111015044553136418.jpg[/img]

Je suis trop content d'avoir ce mod car sa me fait rappeler de bon vieux souvenir de RA 1 et selon moi c'était LE meilleur RA de tout le série :SOV:

Link to comment
Share on other sites

Voici deux nouvelles image de ma partie d'aujourd'hui, moi en soviet et mon ennemie en allié brutal mais je dirais plutôt en mode facile car il n'a pas eu la chance de me lancer une nuke et moi oui.

align=ghttp://nsa21.casimages.com/img/2011/10/17/111017120305118511.jpg[/img]

Et sa base qui est totalement assiéger par mes mammouth tank

align=ghttp://nsa22.casimages.com/img/2011/10/17/11101712081279726.jpg[/img]

Et dire que c'était une partie hyper facile >] :SOV:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion d'y jouer (même si le jeu a planté quand je testais Soviet...) et c'est assez bien. Cependant l'IA a des comportements étranges sur certaines cartes, genre il produisent 50 tanks et soldats, mais font du allé-retour entre ma base et la leur sans jamais attaquer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion d'y jouer (même si le jeu a planté quand je testais Soviet...) et c'est assez bien. Cependant l'IA a des comportements étranges sur certaines cartes, genre il produisent 50 tanks et soldats, mais font du allé-retour entre ma base et la leur sans jamais attaquer.

J'ai remarqué ce truc aussi assez bizarre. mais j'espere que CNCLabs vont faire des mise a jour de ce mod

Link to comment
Share on other sites

Euh... c'est pas pour plomber l´ambiance où quoi que ce soit mais la question est loin d'être idiote, sur Generals par exemple il fallait passer par Hamachi pour jouer sur les mods sans risquer la désyncro.

Je te rassure tout de suite, même avec hamachi j'avais des prob de désyncro et un paquet de bug bizarre... Martin et Neko peuvent confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Histoire secrète en Union Soviétique.

Alors qu'il venait tous juste de traverser le temps pour échapper à la chute de sa mère patrie pour metre les Allies en déroutes, Cherdenko constata que son nouvel adversaire de l'Est était tout aussi dangereux. Pour se prévenir d'un échec, il utilisa en secret la machine à voyager dans le temps de Zelinsky pour aider Staline dans ça quette de domination européenne.

Fort de la technologie soviet de construction naval, Cherdenko transféra les plans de structures flottantes aux ingénieures soviétiques en 1950. Depuis, l'armée rouge de Staline étudie avec soin ces techniques navales novatrices, malgré quelques échecs notables, concernant le projet de copier les chars Tsunamis de l'Empire du Soleil levant... (voir en dessous du Chantier de construction)

Mais les tests ne s´arrêtent pas là ! Nos ingénieux ingénieur de l´ingénierie travaillent également sur l'extraction de ressources sous la mer, inaccessible par les Allies, mais grâce aux technologies sous-marines, don l'URSS est passé maitre, ces richesses appartiendront bientôt aux soviets ! (voir à droite du screen)

nouveau_image_bitmap_2-8090ed1d3.bmp

:SOV: vaincra !

(bon en fait il s'agit d'un lamentable bug de début de partie dans une zone de déploient pas prévus pour le mod The Red Alerte...mais gardons la tête haute camarade ! La propagande se chargera de faire passer cet échec comme un teste de routine)

Edited by Filotas
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu des bugs très particulier dans certain mods de Generals mais je n'ai jamais pris de capture d'écran.

Oausi mais ça c'est parce que General est un jeu pas fini et buggé. La preuve, y a pas d'histoire, pas de vidéo et le schema de controle est pas bon.

C'est pas à cause du mod.

Link to comment
Share on other sites

dédicace a Mr Nuke une vielle tête nucléaire de 97 hmmm .. le nucléaire c'est le comme le vin au plus c'est vieux plus c'est meilleur

J'ai trouvé ma nouvelle signature' date=' merci. :D[/quote']

Précise "comme le bon vin" dans ce cas, parce que pas mal de vins (des odieux picrates aux à peu près corrects pas trop chers) ne tiennent pas sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...