Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Elder Scroll V: Skyrim


Tehnloss

Recommended Posts

Je viens de découvrir que le moddeur qui a fait le NPC Editor avait vachement avancé dans ses travaux maintenant c'est possible de modifier profondément les visages des PNJ : j'ai raccourcis le menton de Ysolda et Iona a eu le droit a un ravalement de façade total.

Je sens que je vais bien amuser : transformer Ulfric en Argonien juste pour la déconne ça n'a pas de prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AAAHHHH AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

[yt]

[/yt]

C'est vraiment un déchet ce kinect... Microsoft est maintenant obligé de le travloter micro pour essayer de vendre son jouet...

Pendant ce temps, les vrais joueurs, ceux sur pc, sont suffisamment intelligent pour utiliser plus de dix touches.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même ridicule de faire un add-on "Kinect" pour finalement l'utiliser comme un micro... parce qu'à ce compte là ils auraient très bien pu le porter sur PS3 et sur PC, même si je n'en vois pas trop l'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Si ça les amuse de sortir des gadgets sur consoles tant mieux pour eux j'en ai rien a foutre.

Ce qui m'énerve c'est que les joueurs PC sont les victimes collatérales de la gueguerre des consoles avec le dlc/add-on qui va se retrouver en exclusivité sur XBox pendant 1 mois et moi ça me fait hurler -_-

Link to comment
Share on other sites

Des fonctions micro pour jouer en solo ? Vous pourrez vous la jouer "me gusta" en criant dans votre micro, mais à part ça : ABSOLUMENT AUCUNE utilité. Même en multijoueur, sur World of Tanks, le clavier me suffit largement pour assurer le teamwork.

Enfin bon, le micro, c'est rien d'autre qu'un effet de mode. Les joueurs "aguerris" savent que ça sert juste à se taper des délires sur TS, mais rien de vital.

Link to comment
Share on other sites

Un micro est CRUCIAL dans les guerres de clans des jeux où le teamwork rapide est important (APB, WoT). Lorsque tout est une question de secondes, pas le temps de taper le plan de match dans le tchat. Une équipe communiquant par micro dispose d'un énorme avantage sur une équipe qui est obligé d'écrire ses communications à la mitaine.

En revanche, en jeu solo, un micro est en effet strictement inutile et réussira au mieux à vous faire passer pour un schizophrène.

Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps, les vrais joueurs, ceux sur pc, sont suffisamment intelligent pour utiliser plus de dix touches.

Tout est dit.

Quoi que moi, ça pourrait me faire triper de hurler "FUS RO DAH" dans mon micro et hop ça balance le cri, *me gusta*.

Mais en fin de compte t'as plus l'impression d'avoir l'air con qu'autre chose. Tous les jeux solos proposant ce genre de commande vocale me donnent l'impression d'être une attardée qui parle dans le vide. Doublée d'une feignasse incapable de simplement utiliser des touches.

Conclusion, non seulement c'est pas intéressant en soi, mais en plus de toutes façons, jouer à Skyrim sur console c'est une énorme connerie, et tenter de rattraper le coup avec un putain d'add-on moisi n'est pas ce qui me fera pas changer d'avis, personnellement.

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...



×
×
  • Create New...