Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Elder Scroll V: Skyrim


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment y aussi le mod pour tuer les gosses. Ils avaient mis cette limite dans Fallout 3 à cause des moral fag qui ont rien d'autre à faire que de surveiller les Jeu vidéo plutôt que de s'occuper des vrai crime IRL.

Si un gosse devait hostile, notre guerrier level 50 devait fuir devant lui, quelle gloire! On pourra au moins résoudre ce problème proprement.

Y a également des mods qui remplacent des armures en peau de bête par des bikini en peau de bête. ça a l'air sympa.

A quand le retour des mods permettant le démembrement et les gros jets de sang propre aux armes blanches?

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà des mods pour remplacer les sous-vêtements par rien du tout.

Oui mais après ça ressemble plus à Conan le barbare mais à un jeu d'un autre genre. Surtout que seulement les cadavre sont nus. Et ça c'est glauque.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es doué en pick pocket tu peux chourer les vêtements il me semble :D

Je trouve que ce genre de mod offre un coté plus réaliste, quand tu vois une femme assassinée, dont on a retiré les vêtements en faisant bien attention de laisser les sous-vêtement blancs c'est bizarre.

Et j'adore me promener à poil dans le rue (dans Skyrim, évidemment), les gens te font des réflexions et t'engueulent c'est trop marrant.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

OMG je me balade tranquillement avec l'intention d'aller a Rivebois améliorer mon épée, un bel orage me tombe dessus et une fois arrivé dans le village un garde commence a gueuler "UN DRAGON !!!!!"

S'en suit un combat épique avec un "dragon de sang" (sacrement plus balaise que les "dragons" que j'avais croisé auparavant) le tout sous un gros déluge.

RIP au garde qui a pris un coup de lance flamme dans la tronche >] d'ailleurs heureusement que Barbas (invincible n'est ce pas?) a canalisé l'attention du dragon lorsqu'il s'est posé pendant que je le chargeais au corps a corps.

Sinon je suis tombé sur un groupe de chasseurs en train de prendre un bain dans les sources d'eau chaude de Skyrim.

Link to comment
Share on other sites

Tu as rencontré l'apprenti mage aux abords de Blancherive ? Tu peux lui confisquer son bâton xD

Les compagnons sont CHIANT, ils se font attaquer par un dragon, trois liches, quinze guerriers mort-vivants, trente guerrier orcs : c'est pas grave, ils tombent juste à genoux. Mais si par hasard, dans un combat, ma lame à le malheur de toucher l'allié : pan, mort. C'est chiant, et super frustrant, c'est pour ça que je ne prends plus d'amis avec moi, j'arrête pas de les tuer.

Des fois on peut rencontrer des nobles condescendant, à cheval, accompagné d'un soldat impérial. Si vous avez la bonne idée de les attaquer, n'oubliez pas de tuer le cheval, il compte comme témoin du crime...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu racontes ton truc avec le cheval qui compte comme temoin je comprends mieux une de mes mésaventures, j'arrive près d'une maison isolée ou je trouve les cadavres de 2 crabes de vases et de deux parjures + 1 parjure encore en vie (wtf ?! a 3 contre 2 monstres pourris), je liquide le dernier ennemi et je décide de forcer la serrure de la maison peu de temps après je vais dans une ville et un garde me demande de payer une amende pour mon crime :rolleyes: j'ai probablement du me faire spotter par un lapin qui m'a balancé a la garde... l'enfoiré !!!

Pour les compagnons j'ai l'impression qu'une fois a terre l'IA ennemie ne les considère plus comme une menace par rapport au joueur et elle se détourne sur toi par contre si tu observes au loin un combat entre ton compagnon et un monstre ce dernier doit achever sa victime (du moins cela s'est déroulé ainsi lorsque j'ai testé), j'ai jamais eu pour le moment a me plaindre de cette brave Lydia (mis a part lorsqu'elle se bloque dans le décor) c'est une excellente extension de mon inventaire ^_^

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Les alliés peuvent se prendre absolument tout sur la gueule sans mourir, sauf tes propres attaquent. Et je l'affirme, une fois un de mes compagnes s'est retrouvée attaqué par 5 ou 6 Draugr et un espèce de prince démon/liche, même à terre ils la tapaient, elle ne mourrait pas, par contre si tu fonces dans le tas et qu'une de tes attaques l'atteint, elle crève.

J'adore ce jeu, tu peux te retrouver dans une quête épique qui t'amène aux frontières de l'Oblivion, mais qui a commencé parce que tu as tapé la discus' avec un clodo édenté. Et tout ça avec un suivi scénaristique cohérent !

Link to comment
Share on other sites

Les compagnons peuvent bien mourir je viens de le voir en me battant contre Volsung, (enfin Lydia se battait moi je me planquais en me soignant), après ils ne peuvent peut être pas mourir a cause de coups donnés mais a cause de trucs indirects (poison ou l'espèce d'aura de froid que Volsung semblait avoir).

Tu as rencontré l'apprenti mage aux abords de Blancherive ? Tu peux lui confisquer son bâton xD

Je crois que je viens de le croiser, cette ordure a intérêt a avoir une bonne explication s'il ne veut pas terminer avec ma lame dans la gorge, mais pour le moment Molag Bal a ma priorité.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ouh ! Sauf erreur, je l'ai grave énervé le Molag Bal, d'ailleurs c'est l'une des nombreuses personnes qui envoient des assassins et des compagnies de mercenaires à mes trousses.

edit :

Wow, Skyrim a subit une mise à jour... afin d'obliger à utiliser steam (auparavant, si on lançait depuis l'exécutable, on pouvait éviter le launcher et steam, plus maintenant). Mise à part le sens exemplaire des priorités affiché par bethesda, il faut aussi souligner leur efficacité, depuis la mise à jour j'ai subit 5 crash en moins d'une heure, belle performance alors qu'avant les crash étaient très rare... 'culé de steam de merde.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Je crois que dans mon post précédent je me suis trompé de mage, je viens de rencontrer celui dont tu parlais :

Spoiler : Le mage qui tente de ramener a la vie un loup et qui a hérité du bâton de son grand père ? Cela doit être un évènement aléatoire car je l'ai rencontré très loin de Blancherive, d'ailleurs j'ai foiré mon discours (il faut que j'améliore mon éloquence) pour réquisitionner son bâton, mais pour le troller j'ai ressuscité le loup devant ses yeux :lol:

Sinon je fais les quêtes des seigneurs daedras >] toujours aussi monstrueux : pour le moment j'ai fais Hircine, Vil Clavicus et Molag Bal et a chaque fois j'ai eu le droit a des trucs bien sadiques. Je vais probablement faire celle d'Azura mais la connaissant cela doit être un truc plus "light".

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Important ! Nouveau patch 4gb disponible : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013

Si vous disposez de plus de 3gb sur votre PC il faut absolument installer ce patch. Skyrim, loué soit les portages consoles, ne reconnais que 2gb de RAM. Cela cause environ 90% des crash. Encore une fois j'insiste, ce patch est indispensable.

Link to comment
Share on other sites

L'ail est un élément ridicule du mythe du vampire. Je trouve cette vulnérabilité très peu intéressante.

Twilight pousse la stupidité plus loin. Les vampires dans Twilight ne brulent pas au soleil. Ils BRILLENT. Oui ils brillent. C'est d'un débile. De même qu'aucun de ces vampires centenaire, n'a appris quoi que ce soit. Ils sont bêtes.

Je vous file le lien qui critique les 4 films. J'aime bien ce site. Son style de critique est cynique. On dirait du Kaiser Scott, mais en mieux.

http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/11/21/twilight-4-revelation-ou-roupillon-on-hesite-encore-1ere-partie/

L'article contient les liens vers les test des 3 autres films.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment on ne peut pas se protéger de la vampirisation avec de l'ail, cependant, après une infection à la maladie vampirique (sanguinare vampiris), on a trois ou quatre jours avant de contracter réellement le vampirisme, durant ce temps on peut se soigner avec une potion médicinale ou en priant à l'autel de l'un des neuf.

Une fois vampire on évolue très rapidement dans les stades de vampirisme avec des malus (vulnérabilité au feu et au soleil, au dernier stade les gens vous attaque) et des bonus (résistance au froid, pouvoirs vampiriques), afin de retourner au premier niveau de vampirisme il faut se nourrir (se rendre en furtif vers quelqu'un qui dort et boire son sang).

Pour se soigner du vampirisme quand la maladie est active, essayez de demander aux différents taverniers s'ils n'auraient pas des ragots à vous raconter, ça devrait déclencher une quête afin de vous soigner.

Link to comment
Share on other sites

Être un vampire dans ce jeu ne vous donne pas d'avantages super épiques du genre se transformer en chauve souris, se déplacer à une rapidité incroyable, résister aux coups mortels, etc. ?

CnCBoy > L'article que tu as trouvé sur Twilight est hilarant, mais évite de ressortir ce film quand on parle de vampire s'il te plait. :P

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs avantage à être vampire :

-immunité aux maladies et aux poisons

-pouvoir de drain de vie

-pouvoir de réanimation des cadavres (les cadavres que l'on peut réanimer dépend du stade vampirique)

-pouvoir de calme, ce qui rend les gens docile. à partir du stade 2.

-pouvoir d'invisibilité. à partir du dernier stade.

Mais je trouve que la contrepartie est trop lourde pour que ça vaille le coup.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...