Jump to content
Command & Conquer SAGA

re alerte rouge 3


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin pour les studios de développement de jeu, un peu beaucoup, souvent on peu vanter les mérites de tel ou tel studio (et donc de ses développeurs) pour ses jeux précédents !

Quand on voit les jeux que faisait Westwood, on a tous été triste quand il a disparu, quand on a vu ce que EA faisait quand yavais plus Westwood, on s'est un peu inquiété... (par exemple : Mahoudeaux :lol: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

YEEHA ! parce contre je te dis je suis pas super bon :?

généralement je joue contre des ordis moyen (que je bas facilement) parce que je peux me développer, mais sinon je galère à me développer et à faire une armée en même temps, c'est pour ça notamment que je joue presque plus aux RTS sur le net...

Link to comment
Share on other sites

YEEHA ! parce contre je te dis je suis pas super bon :?

généralement je joue contre des ordis moyen (que je bas facilement) parce que je peux me développer, mais sinon je galère à me développer et à faire une armée en même temps, c'est pour ça notamment que je joue presque plus aux RTS sur le net...

Ben je trouve que les IA, même en moyen, se débrouillent pas mal (mieux dans TW que dans Heure H)... Même si je gagne à chaque fois ou presque ;) Par contre, en difficile, j'ai laissé tomber :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a une démo qui est sortie sur le xbox live 8)

Il me semble aussi ;) Dis-donc, tu sais que, rien que pour toi, je me suis remis à Heure H ! :lol: Le problème, c'est qu'après avoir testé 3 mods, différents, j'ai été obligé de supprimer toutes mes données Skirmish stats pour pouvoir refaire tourner le jeu... Bref, tous mes efforts réduits à néant ! :cry:

Link to comment
Share on other sites

la dernière fois que j'ai reformaté c'est parce que j'avais changé de carte mère et de processeur... Mais sinon c'est quand mon pc démarre plus ou des anneries dans le genre. Enfin bref c'est souvent indépendant de ma volonté

il y en a qui ont de la chance de pouvoir moderniser leur PC :cry:

Link to comment
Share on other sites

Manque de bol pour moi, dans ma famille, c'est moi le grand frère :lol: Vu que je vais aller en prépa, pas moyen d'avoir un boulot à côté pour gagner un peu d'argent... Quant à mes parents qui ont en horreur les jeux vidéos... :evil: Après le Bac, comme récompense, ils avaient enfin accepté d'améliorer (un peu) mon PC, mais j'ai préféré leur demander 30 mangas ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...