Jump to content
Command & Conquer SAGA

re alerte rouge 3


Recommended Posts

qques news :

le lien entre les red alerts et la saga tiberium sera faite !!!

on decouvrira que les tempetes ioniques seront dues a la super arme des alliés ( alerte rouge 2 )

yuri ne sera pas present ( mort a la fin de alerte rouge add - on )

sur ce a plus !!! confrerie, unité, paix, kane vit dans la mort, kane vit dans la mort !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il n'y avait eu qu'Alerte Rouge 1 ca m'aurait pas posé problême. On y voit Kane à la fin de la campagne Soviet. Mais le 2 n'est qu'une parodie du 1er et perd tout sérieux. En plus le lien entre les technologies de RA2 et C&C1 est impossible.

Link to comment
Share on other sites

:shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil:

star wars a bien commencer pr le numéro 4 et poutant il y a un N°1 ;););)

c'est aussis comme Seigneur des anneaux,apparemment un nouveaux sortirat en film vers 2009 - 2010 ,et l'histoire devrait se passer a la guerre de l'anneaux (avant le 1 ) :? ben apparemment c'et pas sur ;) ...

Link to comment
Share on other sites

:shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil:

star wars a bien commencer pr le numéro 4 et poutant il y a un N°1 ;););)

c'est aussis comme Seigneur des anneaux,apparemment un nouveaux sortirat en film vers 2009 - 2010 ,et l'histoire devrait se passer a la guerre de l'anneaux (avant le 1 ) :? ben apparemment c'et pas sur ;) ...

Oui, c'est vrai, mais bon... Ca m'étonnerai qu'ils reviennent dans le passé, après toutes les technologies que l'on a découvert dans la saga :?

Link to comment
Share on other sites

Message modéré par Zéphyr : Hum. Quote de Porc + Trop de smiley ? Ouais on va dire ça. Attention Mahoudreaux c'est la 14542eme fois que je te reprends

Oui, c'est vrai, mais bon... Ca m'étonnerai qu'ils reviennent dans le passé, après toutes les technologies que l'on a découvert dans la saga :?

pourtant tu regarde soleil de tiberium et tiberium war c'est la décadence de la technologie:

les générateur furtifs visible :evil:

le mkII remplacé par des p'tits tank :evil: :evil:

disparition des murs (bien que archaïque c'est efficace contre les intrusions furtives) :evil: :evil:

les jetpack permanent des infanteries volantes remplacé par des petit gadget :evil: :evil:

et j'en passe...

:evil: :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

Tout a une fin ,et ont est presque sur qu'il y aurat un nouveaux CnC ,alors bon ,que sa soit AR3 ou autres ,c'est bien ,et meme si AR ou Tiberian finit ,il y aurat peut-etre un renegade ou General ;)

si il y a un renegade c'est que tiberium n'est pas finit :lol::lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit AR3 ou un nouveau C&C Generals j'espere juste que l'histoire tienne la route, que le jeu est un bon scenario et qu'il soit beau graphiquement!

A votre avis si (et je dit bien si) EA veulent sortir un nouveau C&C combien de temps devrons-nous attendre avant de pouvoir l'installer sur nos PC?

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve qu'au bon vieu temps de westwood, l'ambiance etait vraiment bien, on se sentait vraiment en pleins coeur du conflit, en immersions total dans le jeu, mais depuis que EA a repris CnC on se sent moins impreigné dans l'hisoire

Moi je dis westwood devrait faire un coup d'etat :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'ambiance Westwood était sympa, alors que chez EA on sent plus le coté grosse firme qui veut faire du profis; meme si j'ai trouvé C&C3 bien sympatique ce n'est pas pareil! :cry:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...