Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Transport de la Guerre: (Commentaires)


Hogan

Recommended Posts

On reprends la route avec le chapitre 8 tout frais sortit.

Remerciement spéciaux à Hanayoru et à Odd qui m'ont redonné indirectement de l'inspiration. Ils bénéficieront d'un personnage dans ma fan-fiction dans les prochains chapitres.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais qu'en URSS, l'entreprise privée est normalement un concept qui n'existe pas ? Et que c'est mal de lancer une boisson épique telle que du café par la fenêtre ?

Excellent style néanmoins, j'ai très hâte de voir mon personnage travailler avec Atlantis, ça va peter de partout assurément !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais qu'en URSS, l'entreprise privée est normalement un concept qui n'existe pas ? Et que c'est mal de lancer une boisson épique telle que du café par la fenêtre ?

Une fan-fiction ce n'est pas la réalité ;).

Oui je sais mais tu vois je voulais mettre quelque chose qui colle avec ce que tu aimes, les nukes. Et comme les nuke sont souvent représentés par des petits nuages je n'ai pas trouvé mieux que de mettre du thé étant donné que les anglais aiment beaucoup leur nuage de lait.

Je pense que c'est plus clair ^^.

Excellent style néanmoins, j'ai très hâte de voir mon personnage travailler avec Atlantis, ça va peter de partout assurément !

Ça c'est pas sur on verra :D.

Edited by Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Retour de la fic la semaine prochaine ou celle d'après, pour "conquérir" de nouveaux lecteurs je souhaiterait savoir ce que que vous voulez voir s'améliorer dans la fic?

Je rappelle que de nouveaux personnages feront apparition au prochain chapitre et que je vais travailler un peu plus pour qu'ils soient plus long, j'ai déjà une petite idée dérrière la tête mais j'aimerais voir vos réactions avant de décider si j'emploie ou pas cette idée.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta franchise, à l'écriture du chapitre, j'ai vu que ça collait pas tellement j'ai donc du corriger pas mal de choses sans toutefois tout changer pour vous rassurer. En tous cas je ne vous dis rien de plus, et je vous laisserait découvrir quand je le posterait (en fin de semaine, sans doutes).

Link to comment
Share on other sites

Ca y est après plusieurs heures de bataille pour retrouver internet, je poste le nouveau chapitre de ma fic en espérant qu'il soit apprécié. Il est plus long que les chapitres précédents et je pense que les chapitres suivant seront je l'espère aussi longs.

Enjoy :)! N'oubliez pas de commentez !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on pourrait penser à une référence plutôt malvenue, mais bon.

Je remarque plus de fautes que dans les autres chapitres ^^ n'hésite pas à prendre le temps de bien te relire hein, je t'ai dis que j'étais patiente :lol:

En tous cas, merci d'avoir pensé à moi comme nouveau personnage, j'ai hâte de lire la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui fatigué, très fatigué, je vais essayer de corriger ça. Merci Moody pour la propostition c'est gentil mais c'est quand même à moi de bien regarder et puis si j'ai pas les yeux dans les trous, tant pis, allez au boulot ^_^ ! Et puis j'avoue que j'ai pas envie de demander parce que ça donne l'impression que je suis pas doué :unsure:.

EDIT: J'ai corrigé des fautes, mais je crois qu'il en reste encore un peu. Re-dites moi si c'est toujours aussi encombrant pour vous. J'ai aussi modifié la disposition du texte pour avoir une lecture plus facile et plus reposante pour les yeux.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Woow en regardant la date des derniers commentaires je ne peux dire que ceci: Grosse pause, il va falloir revenir avec du lourd et même du très lourd ! Je me motive pour vous écrire dans les jours qui suivent le chapitre suivant.

 

Donc, est-ce que le Trio fraichement né sera triomphal dans leur actions ? Le V4 subira t-il des dommages ? 

 

Que de questions rempli de suspens...

 

En espérant que vous apprécierez le retour de cette fiction au concept un peu particulier  ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faudra moins de temps entre les updates, on a le temps d'oublier ce qu'il s'est passé.

 

C'est sympa, ça me rappelle certaines parties de Role Play sur Alerte Rouge 3 et surtout ça fait changement des massacres sanglants qu'on est habitués de lire/écrire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...