Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Transport de la Guerre: (Commentaires)


Hogan

Recommended Posts

Je suis content que cela vous plaise, en espérant que cela plaira aux autres Membres.

Je tient à remercier les membres ayant été cités dans la Fiction, pour leur modeste contribution.

Remerciements à Apolyon.

Remerciements à Atlantis.

Remerciements à Coasterwars.

Remerciements à Heart.

Remerciements à MartinMb.

Remerciements à Moody.

Remerciements à Simon76.

Remerciements à VodkaDaSmirnoffka.

Remerciements à Zéphyr.

Normalement, je n'ai omis personne, n'hésiter pas si vous voyez pas vôtre Pseudo :).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai fais remarquer à Hogan's par MP : une entreprise capitaliste dans un pays ou tout est nationalisé comme l'URSS ? Enfin apparament un changement se ferra peut-être donc bon ...

Sinon c'est pas mal. Surprenant mais pas mal.

Bien hate de voir la suite.

Link to comment
Share on other sites

Moi PDG d'une société de transport ? Avec Atlantis sous mes ordres ? Je suppose qu'il est officieusement chargé d'écraser (littéralement) nos concurrents ? ^_^

Oui pourquoi pas ^^.

LOL je suis maire de Leningrad ! Reste plus qu'à m'installer au palais d'hiver, à cacher l'Apokirov dans un hangar secret situé sous un parc et à ériger des silos à nukes secrets partout.

Ça peut-être une bonne idée, affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Dans les premiers écrits que j'avait fait, j'avait surtout établi cette idée car elle me paraissait juste et pas trop vulgaire pour dire une nouvelle fois au revoir et bonne chance à Vodka...

Et comme, je ne pouvait pas engager qu'un seul soldat, j'ai établie une liste.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutot la Russie capitaliste et non l'URSS, non ?

- Commandant BoneWerks, qui dans le civil est un éboueur.

- Capitaine Nekoboys, qui dans le civil est un religieux.

Trololololol !

Excellente ficition, j'ai épinglé le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Colonel Hogan's a écrit:

- Commandant BoneWerks, qui dans le civil est un éboueur.

- Capitaine Nekoboys, qui dans le civil est un religieux.

Bonewerks -> Par rapport aux postes

Nekoboys -> par rapport a post ci-dessus.

heu ....Religieux moi ?

Je t'avait dit que ton idée m'en donnerait une ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je comprends mieux le titre de la fic, la rencontre avec moody fut surprenante (regarde Moody se suicider pour avoir été désigné comme un pilote de Twinblade XD ) je me demande ce qui va arriver à Hogan et son colis par contre surtout après le fait que l'on l'ait pas contrôlé la seconde fois, ce me semble étrange :P

Link to comment
Share on other sites

MOI PILOTE DE TWINBLADE ! MOI UN COCO ?!? *m'envai prendre ma clé à molette et démonté ce truc volant jusqu'au dernier boulon !*

Plutôt surprenant de me voir dans ce coco coucou volant, sachant que j'étais un Allié et que j'ai rejoins les glorieuses forces de l'Empire. Mais bon, j´attends la suite :D

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Le premier, le chauffeur, costaud et musclé,

Le second cigare au bec, l´air intelligent,

Le troisième en costume-cravate ainsi qu´une mallette à la main, le genre de personne ayant le sens des affaires financières dans la peau.

Le quatrième, étrangement habillé faisait pensé à un attardé mental."

Agence tout risque.

Attendons la suite !

Link to comment
Share on other sites

Wow que d'action !

Pas vraiment beaucoup d'action mais c'est déjà ça :)

"Le premier, le chauffeur, costaud et musclé,

Le second cigare au bec, l´air intelligent,

Le troisième en costume-cravate ainsi qu´une mallette à la main, le genre de personne ayant le sens des affaires financières dans la peau.

Le quatrième, étrangement habillé faisait pensé à un attardé mental."

Agence tout risque.

Attendons la suite !

:lol:, j'avait pas d'inspiration, c'est venu d'un coup ^^'.

Mais que fait l'Armée Rouge ! :D

Non franchement j'attend la suite car, effectivement, tu nous laisse dans le suspens et je ne peu que attendre la suite des évênements.

Les évènements arriveront dans les prochains jours pour combler le retard que j'ai pris.

Lol Mood ^^

Oh mon dieu ! Qui va sauver Hogan !?

On verras :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un nouveau message? Vous ne comprenez pas?

Tout simplement, j'ai édité afin de mettre dans le premier post la liste des personnages figurant dans la série "Le Transport de la Guerre" au fur et à mesure que cette dernière avance.

Travaillant actuellement sur le chapitre 5 (D'ailleurs il ne devraient plus tarder, ce week-end, je pense) , je n'ai pas fait les premiers personnages, mais j'y songe, soyez patients :).

Merci de vos commentaires :).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ca commence a devenir très intéressant, et intriguant... Continue comme ca !

Oh et ce doit être un sacré truc dans ta semi, vu que le standard est de 12-13m de longueur et ici c'est 16,50m (Étude en Transport, j'ai pas pu m'empêcher :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...