Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de parallèlisme...


Recommended Posts

Peut-être que j'ai 250 post de retard sur toi, Mech, mais moi je ne suis là que depuis 1 an 8)

C'est clair comment t'as fait tout ca en une annee 2270 :shock: posts alors la respect 8) mais bon ni toi ni Mech' n'avez depasser Zephyr pour le moment :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être que j'ai 250 post de retard sur toi, Mech, mais moi je ne suis là que depuis 1 an 8)

Bin sur ce forum j'ai qu'un an de plus que toi, mais je suis beaucoup moins souvent sur le forum que toi (vu que la plupart des semaines de l'année je n'ai pas de pc et je vais sur le forum uniquement le week end)

Et pour Zéphyr, bin comme il est modo, entre tout les "arretez de flooder", les "topic verrouillé" et les posts qui nous supprime et ensuite "je viens de supprimer tant de messages..."

Et 50 posts en 1h, c'ets rien, des fois on tournait à 100 posts/heure 8)

Link to comment
Share on other sites

Bin sur ce forum j'ai qu'un an de plus que toi, mais je suis beaucoup moins souvent sur le forum que toi (vu que la plupart des semaines de l'année je n'ai pas de pc et je vais sur le forum uniquement le week end)

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit... :P

Et pour Zéphyr, bin comme il est modo, entre tout les "arretez de flooder", les "topic verrouillé" et les posts qui nous supprime et ensuite "je viens de supprimer tant de messages..."

Ca c'est sûr... :lol:

Et 50 posts en 1h, c'ets rien, des fois on tournait à 100 posts/heure 8)

Ben j'ai dit à peu près... Je ne sais pas à combien on tournait ;)

Link to comment
Share on other sites

Raison de plus pour flooder à mort :lol:

ouai et apres c'est moi et c-tesla qui en prenons plein la gueule parce que zeph nous a deja dans le collimateur pour flood :evil: :evil:

Hé ouais, parce qu'il sait que ya encore un espoir de vous faire revenir à la raison :lol:

Pour moi, floodinator, il sait que tout est perdu :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Ben faut dire que Zéphyr est là depuis... :rolleyes: Quant à mon nombre de post, il faut dire que des fois avec Mech ou Sulfuric on floodait à n'en plus pouvoir (genre 50 messages en 1h) :lol:

Et j'en effaçais 25/Heure.

Link to comment
Share on other sites

Bref, tout ça pour dire que "flooder, c'est bon pour la santé" (dans la série des rimes à deux balles comme "les antibiotiques, c'est pas automatique") :rolleyes:

ET C'EST MOI QUE TU TRAITE DE FLOODEUR :evil: :evil:

Rôôôlala, ce n'était pas une insulte, bien au contraire ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...