Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les émissions/dessins animés de votre enfance


Atlantis

Recommended Posts

Nikky Larson, alias City Hunter, était excellent avec plein d'allusions cochonnes (et un doublage français absolument nanardesque mais ça donnait un super charme). Et encore c'était censuré parce que dans la version original y'avait carrement des scenes proches du hentai si je ne m'abuse.

Je sais pas pour le hentai, mais les "restaurants vegetariens" remplacaient "bars a pute" ou "hotel de passe", déja dans la version censurée tu sens déjà que Nicky aime fourrer son vit n'importe où, et "surtout si la fille est mignonne, Nicky Larson ne craint personne"

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Les Mini cums !

L'émission se nomme les Minikeums.

Pour info cum est le mot anglais pour sperme.

non le mot anglais pour sperme c'est "sperm"...

"cum" tu peux plus le traduire par "venue"... puisque ca "tire" son origine de là...

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

alors la j'ai retrouvé du rare et en bonne qualité

[yt]

[/yt]

a cette époque j´étaie un hyper fan des film Police Académie(je le suis un peut moin mais j'adore quant méme les regardé) et même je voulais rentré chez les flic pour ça ...ahh la drogue de souvenir surtout que dans la version FR c'était les doubleur des films qui avait le projet donc c'était a chaque comme un nouveaux films

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Aaaaah mais il y en a tellement!

Pingu, la linea, inspecteur gadget etc... une époque ou les dessins animé français étaient bon.

Ensuite je suis comme Tehnloss, j'étais beaucoup sur Cartoon Network, Courage le chien froussard, Dexter, les super nanas (lol), ed, ed + eddy, Minus et Cortex (épique)...

N'empeche, je suis vraiment pas fan de super héro, mais l'ancienne série Batman (qui passait le dimanche je crois sur la 3) était vraiment excellente.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait aussi un dessin animé, je me souviens que j'aimais... mais je n'ai plus aucun souvenir exactement de quoi ça parlait... sauf que les héros c'était des Gargouilles (enfin des Chimères pour être plus exact dans la terminologie architecturale).

ça s'appelait Gargoyles.

gargoyles_cast.gif

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis David Xanatos et je suis un putain de Badass stratège.

[yt]

[/yt]

Ce mec a toujours eu de bonne réplique.

Edit: Je viens de regarder un Gargoyle et je crois que je vais continuer. ENCORE.

Foutu nostalgie. Disney produit merde sur merde depuis. Quand est ce qu'ils vont realiser qu'il est tant de revenir à Duck Tales. J'achete encore Picsou.

Pourquoi? Parce que j'aime la BD. Don Rosa est un grands dessinateur. D'ailleur je dois m'acheter les integrale Carl Bark en libraire. ça c'était bon.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

En cherchant toute a l'heure, je suis retombé sur de vieux souvenirs :D

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=dayFmWdX1dA[/yt]

Notez que cette série me fais penser aux membres du staff de SAGA (avec Zephyr dans le role de Satanas et Martin dans celui de diabolo, je vous laisse deviner qui sont les 2 autres :D) qui essaye de museler Bonewerks à l'époque. :lol: :lol: :lol:

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je pense que vous avez zapper Chappy Chapeau (pas sure de l'orthographe) .. Ce qui reste une "serie"  qui ma toujour choquer par son absurde et dont le générique m'énervé a un degré  pas possible....

 

C'était flippant. Et cette saloperie de musique... Et voilà ça y est je l'ai dans la tête.

 

Je me demande quel pouvoir Megaman gagnerai s'il tuait Leguman. Sans doute l'arme la plus glauque au monde, un lance carrote en forme de gode.

 

OH MON DIEU. La batte-gode de Saint's Row 3 viendrait-elle de là ? ^^ Notez qu'ils innovent ; dans le 4, elle est remplacée par une batte-tentacule dédicacée pour les japonais.

Link to comment
Share on other sites

C'était flippant. Et cette saloperie de musique... Et voilà ça y est je l'ai dans la tête.

 

 

OH MON DIEU. La batte-gode de Saint's Row 3 viendrait-elle de là ? ^^ Notez qu'ils innovent ; dans le 4, elle est remplacée par une batte-tentacule dédicacée aux japonais.

Je compatie c'est la même chose pour moi =/

Au fan de manga et hentai aussi et surtout je pense  car doit pas y avoir beaucoup de japonais ici ^^" Vive la Bat god et les Saint's :wub:  ( mais si ont en parle trop ont va ce fair envoyé sur le forum jeux video ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...