Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les émissions/dessins animés de votre enfance


Atlantis

Recommended Posts

Salut la troupe, allez y, mettez les émissions ou dessins animés / série qui vous ont marqué durant votre jeunesse.

Afin d'éviter que tout passe en 10 post, merci de ne poster que 1 ou 2 videos maximum (laissez de la place aux autres :P)

Je commence, que de bon souvenir en revoyant le générique de ce canard gaffeur et super héros, Myster Mask/Darkwing Duck en VO :D

[yt]

[/yt]

Au moins ce genre de dessins animé ressemblait a quelque chose, pas comme les navets de maintenant fait a l'arrache et a la chaine.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Bon moi étant plus jeune ( 16 ans dans quelques mois ) je ne peux pas dire que j'ai vraiment connu à la télé tout ces grands dessins animés. Néanmoins moi j'en adorai un ( mais que j'adore toujours tout du moins :P ) qui s'appel Code Lyoko. Alors oui c'est moins connu et c'est plus récent mais quand même depuis que cette série à débuté je n'ai jamais loupé un seul épisode ( bas oui un fan quoi :D ).

Certains dirons qu'elle fait un peu "gamin" mais je ne trouve pas franchement. L'Histoire est assez bien fichu ( surtout qu'on en apprend toujours un peu à chaque fois ) et le mélange de la 2D avec la 3D est un bon concept aussi je trouve.

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Coasterwars tu me fait remonté des larme de souvenir

Pingu c'était super même si c'était en italien (maintenant je le comprend donc sa me fait sourire) mais quant tu est gamin est attiré par le coté pâte a modelé et puis il vessais toute les connerie qu'un enfant fait ici

et surtout quesque j'ai put faire chier mon frére avec ça (qui lui voulais regardé Ken le survivant et olive et tom xD

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais plutôt Catoon Network : Johnny Bravo, Dexter, les Pierreafeu, les Jetsons, Johnny Quest, Minus et Cortex, les animaniaks, courage le chien froussard, plus récent : vile con carne, time squad (vidéo), freakazoid. Et Batman (Batman la série animée, les autres dessin animé Batman c'est de la merde).

Sinon j'aimais aussi le Bois de quat'sous sur Fr3. Il y avait aussi Pokémon. Pis d'autre trucs

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=aUjeD48EUlU[/yt]

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas Denver !

Denver, le dernier diiiinosaaaauuure,

c'est mon amiii, bien plus en-core !

Denver, le dernier diiiinosaaaauuure,

vient d'un mon-de jamais vuuuu en-core !

Partout où nous allons,

les gens sont sidérés

de se trouver nez-à-nez avec un grand di-no !

Depuis la nuit des temps

jusque sous les projecteuuurs

il met dans notre vie

un peu plus de bon-heuuur !

Le générique m'a marqué =D Sinon, en plus de Denver et de pas mal de dessins animés déjà mentionnés, y avait les Razmokets par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Moi parmi les dessins animés que j'aime le plus il y a (liste non exhaustive sans ordre):

-Code lyoko (C'était génial)

-Les aventures de Tintin (incontournable)

-Les aventures d'Asterix et Obelix

-...

Link to comment
Share on other sites

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=oNURUGCOQ5I&feature=fvwrel[/yt]

[yt]

[/yt]

les seul Vrai dessin animée qui arrivé a te faire apprendre des chose utile surtout pour les cours d'histoire et de S.V.T.

même si Toccata et Fugue en ré mineur de Jean-Sébastien Bach (merci wikipédia...et le JDG grenier avoir sortie la vanne que j'allais faire Xd)

vessais un peut peur même sa reflète très bien de la création de la terre et sa destruction

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Moi parmi les dessins animés que j'aime le plus il y a (liste non exhaustive sans ordre):

-Code lyoko (C'était génial)

-Les aventures de Tintin (incontournable)

-Les aventures d'Asterix et Obelix

-...

+1 pour Tintin, Astérix et Obélix.

Le générique m'a marqué =D Sinon, en plus de Denver et de pas mal de dessins animés déjà mentionnés, y avait les Razmokets par exemple.

C'était géant j'ai encore une cassette à la maison!! :D!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...