Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle mission détestez-vous le plus ?


Recommended Posts

Moi il n'y en a qu'une seule que je n'aime pas, Nod Mission 5 "Opération Sans Pitié". Celle où l'on doit capturer le tacitus, quand on sait ce qu'il faut faire c'est facile, suivre les rails. Mais quand tu sais pas, tu bug pendant des heures avant de réaliser que tu t'es fait chier pour rien!!!

Link to comment
Share on other sites

La mission avec Le coco pour récupérer Tratos, apres je crois, j'ai rasé la base NOD et ... rien

Il m'a fallu pres de 2h pour trouver que j'avais pas détruit un missile SAM bien planqué derriere un arbre (le pire est qu'il n'apparaissait meme pas sur le radar).

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

La missions optionnelle ou il faut libérer les prisonniers mutants a l'aide d'un commando GDI/Mutants, faut faire gaffe aux artilleries qui détruisent tes unités entre quelques secondes si tu es a leur portée et surtout les équipes de cyborgs toutes les 2 minutes c'est super chiant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'avais fini le jeu et son extension, mais je garde un très mauvais souvenir de la mission Nod où l'on doit poursuivre un train. Mission à la con parce que pas moyen de savoir quels sont les bons rails (vu la longueur du bousin on meurt avant d'avoir pu aller jusqu'au bout) sans regarder sur le net. -_-

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que ce que j'ai le plus détesté dans TS c'est... TS.

BLASPHEME. Les seuls jeux que je peut comprendre que l'on n'aime pas sont CnC4, General et RA1.

Ne pas aimer TS c'est ne pas aimer LA BASE du Command & Conquer de 2eme génération. Le couple de CnC qui a posé toutes les bases pour la suite.

En fait TS c'est le plus créatif de la saga même.

Si CnC3 avait été créer directement, jamais Kane serai devenu un mythe. Et jamais le GDI aussi, car sans Kane, pas de GDI.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, il n'était pas tout à fait abouti.......mais quand même bon ! enfin mon aviss n'est pas objectif car sa a été mon premier CnC donc sa m'arrive toujours de me ressasser tous ces bons moments=> je serais un brin nostalgique ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais fini le jeu et son extension, mais je garde un très mauvais souvenir de la mission Nod où l'on doit poursuivre un train. Mission à la con parce que pas moyen de savoir quels sont les bons rails (vu la longueur du bousin on meurt avant d'avoir pu aller jusqu'au bout) sans regarder sur le net. -_-

+1, je me souviens, la première fois que j'ai passé le jeu, j'avais réussi cette mission totalement par hasard. J'étais tellement écoeuré que j'avais envoyé mes unités au quatre coin de la map tirer sur n'importe quoi lol. Quand j'ai vu mission réussi, j'ai même pas essayé de comprendre tellement j'étais wtf lol. C'est bien plus tard que j'ai pensé à aller sur internet pour comprendre comment j'avais réussi la mission^^. Mais dans le temps, yavait pas vraiment d'astuces de ce jeu sur internet.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ben t'as eu du bol. :mad: Moi, j'ai dû recommencer 6-7 fois la mission avant d'aller regarder sur le net (la grande époque du 56k et de la limitation à 1h par semaine =D). Et même en connaissant la soluce, j'ai trouvé le moyen de rater la mission encore deux fois avant de pouvoir passer à la suivante. Bref, un cauchemar. J'ai ai beaucoup voulu à TS pour cette mission-là. Quand je l'ai finie, je n'y suis pas retourné pendant un ou deux mois. -_-

Link to comment
Share on other sites

BLASPHEME. Les seuls jeux que je peut comprendre que l'on n'aime pas sont CnC4, General et RA1.

Ne pas aimer TS c'est ne pas aimer LA BASE du Command & Conquer de 2eme génération. Le couple de CnC qui a posé toutes les bases pour la suite.

En fait TS c'est le plus créatif de la saga même.

Si CnC3 avait été créer directement, jamais Kane serai devenu un mythe. Et jamais le GDI aussi, car sans Kane, pas de GDI.

Je pense ce que je veux! J'ai détesté les graphs (moins beaux que le 95 surtout le tib!), la musique et l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Odyssee => Non, il faut poursuivre un train. On commence face à deux voies de chemins de fer, on se trouve au Sud-Ouest si mes souvenirs sont bons, et il y a juste à notre droite une base GDI.

Paillette => Je suis du même avis. J'ai jamais aimé les graphismes du 2, de même que les vidéos et le design des unités. Il n'y avait que l'univers tibérien qui m'intéressait (la faune et la flore) :|

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas. Il me semble que le train contient des données sur le vaisseau Scrin ou quelque chose d'approchant.

C'est bien ce que je disais avant...

C'est la mission Nod du vaisseau alien que Véga a pris pour aller en amérique du sud mais il s'est craché. Ces hommes avaient récupéré le tacitus qui était à l'intérieur du vaisseau et l'avaient mis dans le train...

Le plus simple dans cette mission est d'aller directement à la base de Véga.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...