Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mes vidéos d'Alerte Rouge 2


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pour ma part que tout ancien joueur si il revient aujourd'huis jouer aura beaucoup plus de mal qu'avant. Il y'a moin de joueur et les joueurs du top sont toujours les mêmes. Moi par exemple quand j'évolue dans le top 10 bah ça m'arrive de perdre sur des gens qui ont par exemple 50 victoires 50 défaite 600 pts alors qu'à l'époque c'étais pas le cas ! Quelques ancien joueurs ont essayer de faire des come back mais sans aucun succès à l'époque c't les gros joueurs français rxdamwinn & frenchrmb. Ils n'ont pas fait long feu :P

Link to comment
Share on other sites

rxdamwinn & frenchrmb

le bon vieux temps ^^

Sinon il est normal que les vieux joueurs est du mal contre des 'vieux' ou 'nouveau' joueurs qui sont resté ^^

Car il y a une différence de plusieurs années d'écart de jeux. Mais dans les vidéos que tu montre, si ca représente le niveau effectif d'aujourd'hui je trouve qu'il a baissée. Après si le niveau moyen se focalise sur le tient ou ceux qui gagne contre toi, je trouve que le niveau est encore pas mal.

Mais bon, je suppose que les "anciens" tel que rx, rmb, ap0 ou encore acr0 ou ory0 auraient été vraiment bon s'ils avaient continué a jouer ^^ (bapor est resté trop longtemps sur Yuri car quand je l'avais joué il était pas super xD). Car je trouve que le niveau du top n'a pas beaucoup évolué par rapport a avant.

(En tout cas ayant vue Ory0 jouer en live a Général je pense qu'il avait vraiment les capacités a etre 1er ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci, sur mon channel youtube chrisevRA2 j'ai rajouter une video d'une minute de test pour tester la nouvelle qualitié audio venant d'une radio dans lequel je met mon iphone, le sons vient donc d'elle et non plus de l'iphone ce qui améliore beaucoup la qualitié de la musique pour les prochaines vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Sa va faire une éternité que j'ai pas joué et en plus de sa j'ai réinstallé le jeu hier pensant me connecter avec de mes 36000 pseudo mais non sa a tout changé faut je rachète une clé vu que j'ai tout perdu :(

Bref va falloir attendre un peu avant de voir chrisev me mettre une dérouillé ( Y a quelque année en arrière de sa je me serait probablement suicidé avant de dire une chose pareil) ;)

Link to comment
Share on other sites

Certe, après tout c'est la mode pour le moment les anciens qui revienne jouer, après tout RA2 en 3 clics c'est quand même très facile... ;)

Edit> Tu n'a plus un de tes vieux serials ?

Si jamais tu peu en acheter un via PayPal et l'avoir dans la seconde via le Control Panel du site officiel XWIS.net

Link to comment
Share on other sites

ah? y a d'autre fr qui y jouent encore ? le truc c'est que je me suis quand même bien marré sur ce jeu quand j'y repense je suis un peu nostalgique et c'est vrai que faire quelque qm par ci par la sa me manque un peu.

Na plus rien du tout après beaucoup de déménagement j'ai tout paumé le seul truc qu'il me restait de mémoire c'etait les pseudos et les pass qui allait avec.

Sinon j'ai vu que c'est toujours les même en haut de tableau ( tomi etc....) vu qu'il y a plus beaucoup de joueur le peu qui reste sa doit être un sacré niveau non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui il y'a toujours d'autres français, le dernier "Ancien" qui a fait un come back c'étais rxdamwinn si je me souviens bien deux mois après il à été ban pour map reveal :D

C'est à dire que comme tu vois maintenant il y'a des ss des parties dans les stats, c'est assez nouveaux et ça permet de s'assurer du fair play sur AR2 et ça motive beaucoup de monde à revenir. Marko n'est jamais vraiment partis, Tomi revient depuis 2 mois je pense mais plus au même niveau qu'avant.

Le niveau est très serrer. Les parties se jouent à rien. Depuis 2 mois aussi il y'a une invasion de joueurs chinois aussi qui releve très bien le niveau d'autant plus qu'ils ont un style différent de jouer. Bref pour ma part c'est toujours un plaisir de taper quelques parties pour le fun, je pense que j'en ai fais 200 sur les 15 premiers jours.

Le côté positif c'est toujours l'activité bien présente, et comme tout est serrer en QM ou en CM bah les matches sont toujours animés. Donc voilà...

Link to comment
Share on other sites

De la part de rxdamwinn sa m'étonne même pas

C'est vrai qu' au niveau des ss tout sa y'a eu du progrès vu comme tu présente sa a l'air sympa, la compétition a l'air d´être toujours au rendez-vous c'est pas mal du tout.

Je vais pas tarder a buy une clé alors.

Et c'est en baladant sur les forum que j'ai eu envi d'y rejouer bref je te tiendrai au jus quand j'aurai repris.

Link to comment
Share on other sites

Tyler, si je peu te conseiller un essait avant.

Connecte toi sur www.Strike-Team.net retrouve ton identifant et ton mot de passe.

Apres tu vas sur XWIS.net tu te connecte dans ton Control Panel via cet identifiant et ce mot de passe

Il y'a peu être un serial déja enregister de l'époque. Si tu as besoin de plus de détails je passe sur cncsaga régulierement (fait un topic si besoin) et je suis souvent disponible sur MSN aussi.

(Je viens de regarder, ton login de connection sur ST est TyL)

Pour revenir un peu au sujet du topic, j'espere que les vidéos motive aussi d'anciens joueurs à revenir ;)

Link to comment
Share on other sites

oui je sais que c'est tyl tu peux voir j'ai déja fait un topic sur strike team dans presentez vous mais le probleme c'est que mon identifiant tyl j'ai lose le mot de passe et l'adresse mail a l'époque je crois que c'est the-hitman@hotmail.fr et pareil plus le passe(si tu peux confirmez que c'etait bien avec cette adresse qu'on se parlait a l'époque) sinon je vais regardez dans mes mail d une autre adresse et je verrai bien, je vais faire le test et je te tien au jus sinon je part pour le w-e la si jamais sa fait pas j'acheterai un serial c'est pas 10 euros qui vont me tué merci ;)

et oui les vidéo sa aide

Link to comment
Share on other sites

Je peu demander à un membre du staff pour l'adresse mail lié à ton compte Strike Team, mais tu risque d'attendre des mois... :D

Elle n'est pas disponible en profil public, mais je ne sais pas si tu as essayer de te connecté recement, ou fais quelque chose, poster quelques choses sur ST ou autre. Mais j'ai vu que deux admins sont passé sur ton profil public juste avant hier matin :P (ça n'a peu être aucun rapport)

Je t'encourage alors à prendre un serial et venir faire des parties, en plus le mois est terminer d'ici demain, c'est l'occasion de se relancer :)

Link to comment
Share on other sites

ody : t´inquiète pas c'est une très très vieille adresse qui ne sert absolument a rien ;)

chris : je vais reprendre un sérial de toute les maniere sa sera bien plus simple je vais refaire un max de qm pour reprendre la main et apres on verra la suite mais j'ai pas envi de revenir et que tu me mette une dérouillé psychologiquement sa va me faire un choc lol ;) je te tien au news la je viens de rentré d'ici quelque jour sa devrait le faire je te tien au courant.

edit : d'ici ce soir je suis sur le jeux ;)

Edited by TyleR
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
c'est que tu serais presque devenu bon depuis le temps ! je te salut au passage oddy aussi ;)

Je me disait la meme chose xD

Sinon TyleR t'es qui? du moins c'était quoi ton pseudo sur Ra2?

Chrisev quand tu dit map revival, tu veux dire map hack?

En tout cas les strats ont l'air d'avoir un peut changé (on m'avait deja un peut prévenu).

Link to comment
Share on other sites

On c'est donc pas connut ^^ mais étant donnée que tu connaissais Chrisev et Rx (surement Rmb, Bapor, Ap0, Acr0, Oryo, Kong, Clack, Jert etc...) je pensais qu'on se connaissait xD.

Mes pseudo c'était au plus vieux Firedeus et Endworld ^^

Je suis partie peut de temps après le départ de Rmb et Rx, lorsque mon gameplay approchait celui de Ap0, Oryo, Bapor et Acr0 pour aller sur Wc3 et General.

Link to comment
Share on other sites

Oki, je sais que mon "jeu" a connut son apogée durant la pose de Chrisev ^^ (me semble que Acr0 était plus fort que toi Chris?) car de souvenir je me suis toujours rappelé Acr0 te battre relativement facilement en soviet vs soviet. Alors que durant ta pause (ou ton arret a ce moment) je le battais parfois en alliée, tout comme Ap0.

Mais TyleR tu as connut des joueurs que j'ai cité? Tu as du connaitre un peut Kong, Djidane et Jert car ils étaient longtemps resté sur Ra2 alors qu'on faisait mumuse sur Wc3.

Baport bien qu'étant un excellent joueur sur Ra2, Yuri, General et TW (ainsi que Ra3 apparemment) m'a beaucoup déçut ainsi que Stilgart qui étaient dépeint comme étant des légendes vivante sur ces jeux ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...