Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mes vidéos d'Alerte Rouge 2


Recommended Posts

>|] Bonjour à tous,

Ayant un peu de temps libre... J'ai remarquer qu'il y'avait pas mal d'anciens joueurs qui avaient fait des vidéos online d'AR2 et de YR. Maintenant ça c'est un peu perdu... c'est bien dommage je trouve. Quand j'ai pas beaucoup de temps en fin de soirée bah ça m'arrive de regarder une video ou deux histoire de voir des techniques différentes, au final c'est une excellente façon de se divertir dans son univers préférer et de s'entrainer afin de devenir meilleur !

C'est donc pour cela que je commence à faire quelques vidéos, je vous les propose ici. Avec un petit détails à chaque fois ! Bon fun !

La première, qui était surtout un test... Contre mon ami français, bobor sur la carte de tournoi Q. Bon petit match rapide mais rien de plus.

http://www.youtube.com/watch?v=l5k1jqBrW1s

Première vidéo serieuse et intérraissante. Car elle montre directement un peu d'action. La partie à lieu en QM et donc pour des points, vous aurez l'occasion de voir qu'avec 2 chars et des parachutistes je plie la partie d'entrée de jeu ! A ne pas rater :P

De qualité un peu moin bonne, cette vidéo provient de Yuri's Revenge, et c'est actuellement la seule partie comptabiliée en 2vs2 de ce mois... Elle oppose le clan psk (dans lequel je suis) et le clan battle en d'autre mots, les deux seuls clans vraiment actif de ce mois ci. Peu être déja... la partie du rang 1.

Revivez le match pour la première place !

[q]1 psk 17 / 1 342p

2 Battle 15 / 1 254p[/q]

LISTE COMPLETE

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très sympa les vidéos. Le principe de dispersion des unités pour découvrir la carte est intéressante à utiliser,je vais essayer. Je n'ai pas de stratégie spéciale alors ça permet d'en apprendre beaucoup sur celles-ci :P.

Par contre j'ai remarqué que tes parties se finissaient assez rapidement, mais la plupart du temps,elles sont plus longues?

Link to comment
Share on other sites

Non les parties ne sont pas vraiment plus longues. http://xwis.net/ra2/pl/southgate/ Regarde l'ensemble de mes parties, ça ne va pas trop loin en temps.

Victoire en QM contre BsyBoy, un joueur coréen qui a décider de prendre son temps... erreur fatale.

Partie équilibrée, de deux joueurs de même niveau, quelques soldats bien placés et la différences est faites.

Tout semblait perdu et pourtant...se ballader sur la carte avec 5 chars contre 10 pour arriver au final à une belle victoire !

Link to comment
Share on other sites

Petite vidéo d'une partie rapide de 3 minutes sur la carte defense code 6. Pas très impressionnante, mais je la poste surtout pour vous montrer mon ordre et placement de batiments, qui sont essentiels sur cette carte.

Il faut faire de cette façon pour arriver au milieu sans bouger son VCM

Ici une partie de 7 minutes qui a faillis me couter une défaite... j'ai très mal commencer et été tres longtemps au début de la partie en position de retrait... finalement j'ai tenu bon pour terminer sur une victoire clair sur la fin. Comme quoi tout peu se jouer à rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Yop Chrisev,

Je sais pas si tu te rappel de moi ^^ mais pour ma part je me rappel très bien de toi :) (ralala les bonnes parties qu'on a put faire avec Acr0, Ory et Ap0 et tout ^^) (je me rappel plus si tu as put connaitre Kong et Ory mais bon, il me semble que tu as connut Acr0 et celui qui prenait toujours des nom d'animal je sais plus les noms... troue de mémoire...)

En tout cas j'ai l'impression que le niveau a grandement baissée en regardant tes vidéos :/ mais ca me surprend qu'il y a tjr des joueurs qui jouent a ce jeux ^^ (vous etes pas passée a General?)

Enfin bref pas mal les parties :) c'est très nostalgique ^^ (en tout cas toi, on voit que tu t'es amélioré avec le temps ^^)

Link to comment
Share on other sites

Yop Chrisev,

Je sais pas si tu te rappel de moi ^^ mais pour ma part je me rappel très bien de toi :) (ralala les bonnes parties qu'on a put faire avec Acr0, Ory et Ap0 et tout ^^) (je me rappel plus si tu as put connaitre Kong et Ory mais bon, il me semble que tu as connut Acr0 et celui qui prenait toujours des nom d'animal je sais plus les noms... troue de mémoire...)

En tout cas j'ai l'impression que le niveau a grandement baissée en regardant tes vidéos :/ mais ca me surprend qu'il y a tjr des joueurs qui jouent a ce jeux ^^ (vous etes pas passée a General?)

Enfin bref pas mal les parties :) c'est très nostalgique ^^ (en tout cas toi, on voit que tu t'es amélioré avec le temps ^^)

Oui je me souviens, oui j'ai toujours été actif, et je ne trouve pas que le niveau à baissé au contraire... les 25 premiers joueurs sont des joueurs comme moi... qui joue depuis des années et donc les parties sont souvent très équilibrée et ça ce joue à pas grand chose ! Bien écoute le jeu est disponible en téléchargement gratuit donc à l'occasion si tu veux faire une partie n'hésite pas ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...