Jump to content
Command & Conquer SAGA

(MAJ 25/09) Neogrant nomé Admin de Strike Team


Recommended Posts

>|] Bonjour à tous,

Neogrant fait, faisait partie du Staff de XWIS depuis de longues années... En tout que modérateur global et chef de l'équipe d'aide des jeux TS, AR2, YR & Renegade.

Il a également ouvert bon nombres de site en rapport avec C&C tel que les anciens sites :

- Villaing Gaming

- Conflict Gamers

- CnCTube

et dernièrement le site CnCBattle ouvert il y'a quelques mois à peine.

Il a donc annoncé sa retraite du monde de C&C, au grand regrets de la communauté d'XWIS.

Il est clair qu'il à beaucoup participé à la survie du monde des anciens C&C.

Je tâcherai d'avoir une intervieuw détaillée de sa part, afin d'en savoir plus ! Mais pour le moment je pense qu'il faut le laisser prendre un peu de recul ! Voici donc son message :

Time to move on, Retirement from C&C

As of immediatly, I will be stepping down from the C&C sites that I have helped, and managed.

The reason? The franchise could not be at a lower point in its history, infact its so low I'm not sure it will ever revive. C&C and its past, were great days, long matches on a rainy Sunday, an East vs Best 3vs3 that took so long to finish chat became disabled, but back then were the good times, I'm keeping those memories and the amazing games I had with everyone I played with, compared to what it is now, or slowly becoming.

I feel I've given a lot to the community and hope its been a benefit to you all. XWIS, Olaf, Don, Riz, Laney, Knit, Shaz, and the team that served time way before me, will always be the true legends of the time its stayed alive, without them, our favourite game would never had seen such great times, or given us them.

I wish everyone the best of luck in life and that you live it to the max. I'll be sending Emilio a skin to replace the one that literally just broke in front of my eyes by the end of the week.

All the Best,

Grant

XWIS

11-09-2005 - 12-08-2011

Ayant moi même beaucoup travailler avec lui sur les C&C sur l'activité, l'aide aux joueurs et d'autres choses... Je suis très touché par son départ de notre monde préféré et je lui souhaite bonne continuation !

Avec un tout grand merci pour son travail qu'on retiendra doté d'une motivation impressionnante.

Mise à jour 25/09.

C'est toujours dans le silence et la discretion la plus totale... que neogrant à maintenant le titre de Strike Team Admin sur le forum officiel. Je ne ferai aucun commentaire :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne continuation à lui, même si ça commence à faire pas mal de gros morceaux qui partent.

Bah, plus les années passent, plus la probabilité qu'une personne quitte la communauté est grande.

Et en plus, ils sont pas payés sauf erreur (Peut-être Olaf?).

Et ça marche avec Tchutch, toi Martin, les autres "Community Leaders", moi...

Lion de CnCDen/RADen, Sonic de CnCNZ.

Bon ils sont revenus car ils doivent avoir un trou dans leur emploi du temps, mais concrètement... ça fait au moins 10 ans qu'ils sont dans la Communauté CnC, donc les gens ne changent pas forcément mais gèrent leurs priorités et responsabilités différemment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...