Jump to content
Command & Conquer SAGA

Au même moment, à Vilnius...


Recommended Posts

France 3!

La machine utilisée par le maire est un BTR-80 :)

Et comme ça a été dit c'est un semi-fake, ils n'ont pas détruit une voiture appartenant à un particulier. Cela dit c'est bien trouvé car c'est vrai que c'est agaçant de voir les gens aisés qui possédent de grosses bagnoles les exposer comme cela de surcroit en transgressant la loi. Si ce n'était pas un fake j'aurai vraiment trouvé ça très couillu!

J'aimerai faire la même chose dans mon village: l'u ndes riches propriétaires terriens de mon bourg à un facheuse tendance à "garer" sa Chevrolet Corvette ZR-1 sur une portion de trottoir afin de la rendre bien visible mais cela est génant car la voiture dépasse sur la chaussée obligeant les autres automobilistes à faire des écarts et obstruant le passage pour les piétons...

Link to comment
Share on other sites

France 3!

J'aimerai faire la même chose dans mon village: l'u ndes riches propriétaires terriens de mon bourg à un facheuse tendance à "garer" sa Chevrolet Corvette ZR-1 sur une portion de trottoir afin de la rendre bien visible mais cela est génant car la voiture dépasse sur la chaussée obligeant les autres automobilistes à faire des écarts et obstruant le passage pour les piétons...

C'est pourtant simple. Il te suffit de te munir d'une clé et... ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est l'opération de com la plus épique que je n'ai jamais vue.

Mouais.

Personnellement, je préfère l'opération de com' de la série "The Walking Dead", que je vous invite à regarder si vous aimez du poutrer du Zombie à souhait dans un univers totalement flippant à la Left 4 Dead.

Ils ont fait ça dans les rues de San Diego :

Walking-dead.jpg

Ca vous donne un petit aperçu de la série comme ça.

Et à Madrid, ils avaient aussi mis des cadavres plein les rues. Histoire de...

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas quand chose à comprendre, en gros le mec a juste pris ça sur le vif (il dit ouai salut je suis Anton Korobkov, je me ballade dans tel endroit et voila sur quoi je tombe, je ne comprends pas de quoi il s'agit, bref il commente) quant aux gonzesses elles ne font que répéter: "droite, gauche un, deux trois" (bref comme si elle marchaient au pas)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, pour le Maire de Vilnius, franchement maire ou pas, celui qui me fait ça à ma bagnole, parquée légalement ou pas, je lui sers pas la main mais lui fais un bon crochet du droit.

Je sais pas. Je te rappelle qu'il a un char. Il peut décider que ta maison est sur la voie publique après ça.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas' date=' j'appelle Anders Breivik.[/quote']

Vu ce qu'il a fait, je pense qu'utiliser Breivik à des fins humoristiques n'est pas très drôle...

Je trouve au contraire que l'on peut l'utiliser dans un but humoristique justement à cause de ce qu'il a fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...