Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C The First Decade.


esteb29

Recommended Posts

@Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas.

The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France.

Ah non ? Il me semblait, pourtant... Ou alors c'est peut-être juste pour les premiers C&C du pack... :/

Link to comment
Share on other sites

Tu serais pas un peu belge par hasard ? :D

Un peu beaucoup :D (et mon TFD de base vient de France >])

et non Moody, j'en vend pas.

Pour la France, TFD de base n'existe qu'en import, par contre, il existe un pack CNC SAGA (Non non, c'est pas un jeu de mot :D) vendu en France/Belgique, ou on trouve TFD + CNC 3, TFD étant toujours VO et CNC 3 etant VF.

WEB_CHEMIN_8952_1266860466.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Attention toutefois, on ne sait pas installer les jeux FR séparés et TFD anglais, les 2 versions des jeux utilisant les memes clés de registre, c'est la derniere version installée qui prendra le dessus sur l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Super, encore des lois débiles qui ne servent pas a grand chose, ou je me trompe ?

C'est un peu comme l'Académie Française, qui veut tout franciser.

L'intérêt est généralement pas très suivi, mais d'un autre côté, ça évite certaine dérive et protège la langue française.

De même pour la Loi Toubon, je présume que c'est pour préserver le travail de traducteurs ou d'un truc du même ordre que l'Académie Française (protéger la langue et éviter sa perdition).

A partir de là, on en pense ce que l'on veut. Est-ce utile ou pas ? Chacun aura sa propre idée là dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...