notrox13

Gdi? <== Boulet Nod <== maitres du mondes ? hum oui je pense :P

58 posts in this topic

Bah moi je fais un spam d'unité pour détruire la base au sud-ouest le plus tôt possible, après le vcm passe très facilement (prendre un transport de troupe avec des lances grenades contre les bâtiments infiltrés restant).

Le notrox de 2011 devrait voir le MartinMb de 2003... Ce dernier était tout aussi débile à 13 ans. :P

Il y a 6 heures, Antoku a dit :

Aaaah~... J'étais encore jeune et innocent à mes 13 ans. Puis est arrivé CnCSaga...

Moi je me suis fais ça tout seul.

Corrompre la jeunesse avec des dessins de femmes dénudées? Bien que le pire soit quand même de d'exposer ces jeunes à l'influence de gens tels que Zéphyr ou CnCBoy.

Je ne vois absolument  pas le problème avec les femmes dénudées. Par contre le fait que l'on laisse des jeunes âmes innocentes seules face à l'idéologie mortifère qu'est le noddisme est un sérieux problème :P

Le 25/02/2017 à 00:32, MartinMb a dit :

Corrompre la jeunesse avec des dessins de femmes dénudées? Bien que le pire soit quand même de d'exposer ces jeunes à l'influence de gens tels que Zéphyr ou CnCBoy.

J'ai une très bonne influence sur vous.

On 2/24/2017 at 0:11 AM, MartinMb said:

Le notrox de 2011 devrait voir le MartinMb de 2003... Ce dernier était tout aussi débile à 13 ans. :P

Oh ça j'en doute pas ! ça m'as bien fait sourire de relire tout ça car je me souviens qu'à l'époque je n'avait pas du tout remarqué la moquerie de ceux qui ont répondu avec amusement ! depuis j'ai évidemment fait les missions du GDI et j'ai aujourd'hui bientôt 20 ans ! rahlala, premier coup de vieux sur le net :P

Le 15/03/2017 à 15:01, Christian Afram a dit :

On fait tous des erreurs. Moi aussi avant je n'amais pas le gdi mais j'ai changé.

Oui grave erreur.

T'es tombé en plein dedans :D

Et bien en tout cas merci pour tout vos messages, je ne passe pas très souvent sur le forum, mais vous restez tout de même probablement le forum qui as bercé mon enfance, et ça les gars vous pouvez en être fier, car.. bah j'ai trop la classe déjà, et ça, ça joue beaucoup :P plus sérieusement je pense revenir plus concrètement sur le forum histoire de voir a quoi les CnCfan jouent en 2017! :D

Tu pose une terrible question ! Je vais donc répondre a ta fameuse questions .

En l'an 2017 les commandants, les empereurs, les mutants et les scientifiques sont épuisé de tout ces combats acharné pour le pouvoir et la suprématie . Certains se sont éloigné du droit chemin de CnC Saga d'autre sont resté sur le champ de bataille dont les intensités se sont calmé peu a peu...  Soudainement un vaisseau sortit d'un cratère de la lune pour unifier les factions survivante qui se battaient depuis 10 ans environ, les unir contre les Scrins . Il revenait tout détruire sur Terre pour trouver leur ennemi de toujours...

A suivre . 

Même Logue est allié avec nous. Mais nous ne sommes pas alliés avec lui quand même lol...

Pyrocob88 likes this

Bah vous êtes forcez et contraint d'être allié a lui par une force surnaturel sinon c'est la mort par la torture pour trahison lol .....

C'est bizarre tu blâme juste Logue alors que tu es allié avec d'autres commandant comment dire ? Ah oui... Pire que lui !