Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gdi? <== Boulet Nod <== maitres du mondes ? hum oui je pense :P


notrox13

Recommended Posts

Bah moi je fais un spam d'unité pour détruire la base au sud-ouest le plus tôt possible, après le vcm passe très facilement (prendre un transport de troupe avec des lances grenades contre les bâtiments infiltrés restant).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Le 25/02/2017 à 00:32, MartinMb a dit :

Corrompre la jeunesse avec des dessins de femmes dénudées? Bien que le pire soit quand même de d'exposer ces jeunes à l'influence de gens tels que Zéphyr ou CnCBoy.

J'ai une très bonne influence sur vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/24/2017 at 0:11 AM, MartinMb said:

Le notrox de 2011 devrait voir le MartinMb de 2003... Ce dernier était tout aussi débile à 13 ans. :P

Oh ça j'en doute pas ! ça m'as bien fait sourire de relire tout ça car je me souviens qu'à l'époque je n'avait pas du tout remarqué la moquerie de ceux qui ont répondu avec amusement ! depuis j'ai évidemment fait les missions du GDI et j'ai aujourd'hui bientôt 20 ans ! rahlala, premier coup de vieux sur le net :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Et bien en tout cas merci pour tout vos messages, je ne passe pas très souvent sur le forum, mais vous restez tout de même probablement le forum qui as bercé mon enfance, et ça les gars vous pouvez en être fier, car.. bah j'ai trop la classe déjà, et ça, ça joue beaucoup :P plus sérieusement je pense revenir plus concrètement sur le forum histoire de voir a quoi les CnCfan jouent en 2017! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu pose une terrible question ! Je vais donc répondre a ta fameuse questions .

En l'an 2017 les commandants, les empereurs, les mutants et les scientifiques sont épuisé de tout ces combats acharné pour le pouvoir et la suprématie . Certains se sont éloigné du droit chemin de CnC Saga d'autre sont resté sur le champ de bataille dont les intensités se sont calmé peu a peu...  Soudainement un vaisseau sortit d'un cratère de la lune pour unifier les factions survivante qui se battaient depuis 10 ans environ, les unir contre les Scrins . Il revenait tout détruire sur Terre pour trouver leur ennemi de toujours...

A suivre . 

Link to comment
Share on other sites

Bah vous êtes forcez et contraint d'être allié a lui par une force surnaturel sinon c'est la mort par la torture pour trahison lol .....

C'est bizarre tu blâme juste Logue alors que tu es allié avec d'autres commandant comment dire ? Ah oui... Pire que lui ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voyons camarades, ce n'est pas une alliance, c'est une "coopération", ce qui contrairement à l'alliance permet d'aiguiser des couteaux rouillés enduits de boue pour le planter dans le dos de tes ex-partenaires :D Oooh que je fais un bon Noddie ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu veux réveiller les morts mais tu réveilles les mauvais . Tu veux détruire la paix durement gagner sur ce monde envahit par le tiberium ... TU N'AS PAS HONTE DE DÉTRUIRE LA CHOSE LA PLUS RARE CHEZ LES HUMAINS  !!!! TU MOURRAS POUR TA TRAHISON ENVERS L'HUMANITÉ !!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que la chirurgie plastique que je me suis fait pour ressembler à Kane leur fait croire que le taré de service notre Grand Messie est de retour, mais c'est bien que le GDI soit de retour, ça nous permettra de remobiliser nos forces et de nous entraîner tous ensemble à guerroyer en attendant que... euh... en attendant je sais pas quoi, na ! Et puis je n'ai point peur qu'on ne soit que deux, car MartinMB, son Apokirov et ses Nukes, atomisera tout, pendant que mes armées de clones / cyborgs / mutants / trucs furtifs s'amuseront à conquérir les bases du GDI pour voler leurs tanks mammouths pour faire des selfies avec des Mammouths repeints en noir et rouge avec des belles queues de scorpions partout mouahah !! Et peuh je peux mourir, mais mon clone prendra le relais. As-tu tenté de tuer un immortel ? C'est à peu de choses près ce que je suis, puisque dès qu'un clone meurt, tous les autres clones sont dupliqués héhé ! Et puis, "dans un monde où ne règne que la guerre" ( j'espère ne pas avoir fait de boulette sur cette sublime citation ), un peu d'échange d'ICBM, je dis pas non :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...