Jump to content
Command & Conquer SAGA

A quelle unitée de A Path Beyond vous identifiriez vous ?


fafel

Recommended Posts

"à quelle unitée de A Path Beyond vous identifiriez vous ?"

il s'agit surtout de prendre une seule unité comme tu dit

( a moins que tu veuille être une fusion de chair et de canon "<= sans jeux de mots hein" )

pour ma part un lance flamme, les barbecue, les purge de routine enfin voila quoi :)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

@fafel : même si c'est pas le bonne endroit pour se topic..

perso moi a sera le CH-47 Chinook rapide , maniable a souhaite même si a pas d'armement mais c'est les compétence du pilote qui en font une arme , donc si un chevronner (comme moi) le pilote on peut être sur que les rush serons bien fait

Link to comment
Share on other sites

>] TESLA POWER >]

Bah déjà que j'étais fan du tesla tank, depuis Gamma il torche avec sa 2e attaque donc c'est clair que c'est mon unité préféré.

Fafel, c'est quoi ton pseudo en ligne?

1279913000possessedmine.png

Mine Layer anti-personnel EVIL MINE LAYER pour moi !

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Mais non voyons, ça c'est le Very Evil Chaos Possessed Mine Layer Of Doom.

Voici le Evil Mine Layer :

1277437382EvilMineLayer.png

Ho mais je sais : vous croyez que cette unité est inutile, pathétique et inoffensive. Grave erreur. Elle dévorera votre âme.

Link to comment
Share on other sites

*reste calme*

sam parle du pseudo que tu utilise APB, pas du pseudo que tu va utilisé pour ton compte du forum ..enfin pour faire dans ton "écriture"

fafel c'est quoi ton tag InGame ? que l'on te colle des balle dans les fesses ?

voila content ?

*va se calmé avant d'explosé le pc*

Link to comment
Share on other sites

Mais non voyons, ça c'est le Very Evil Chaos Possessed Mine Layer Of Doom.

Voici le Evil Mine Layer :

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1277437382EvilMineLayer.png

Ho mais je sais : vous croyez que cette unité est inutile, pathétique et inoffensive. Grave erreur. Elle dévorera votre âme.

Tellement inutile que j´ai chopé 2 fois le nombres max de victimes avec.

Seule limite, pas plus de 50 mines par map.

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

J'atteins rarement la limite avec, en faite, seulement lorsque toutes les portes des bâtiments sont bien minées et qu'il y a un autre mine layer whore chez les Alliés qui s'amuse à couvrir la map de mines.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Sans vouloir critiquer tes goûts en terme d'unité, fafel, tu seras déçu d'apprendre (et nous fous de joie) que le sniper sera prochainement retiré du jeu. Pourquoi ? Parce que c'est l'unité la plus déséquilibrée (pour contrer un sniper, il faut un autre sniper) et abusée (portée 10x supérieure à n'importe quelle autre infanterie) du jeu, en plus d'être celle qui crée le plus de problèmes de ragequit lors des parties où la War Factory a été détruite.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir critiquer tes goûts en terme d'unité, fafel, tu seras déçu d'apprendre (et nous fous de joie) que le sniper sera prochainement retiré du jeu. Pourquoi ? Parce que c'est l'unité la plus déséquilibrée (pour contrer un sniper, il faut un autre sniper) et abusée (portée 10x supérieure à n'importe quelle autre infanterie) du jeu, en plus d'être celle qui crée le plus de problèmes de ragequit lors des parties où la War Factory a été détruite.

Chose qui n'arrivait jamais sur Renegade :D

Link to comment
Share on other sites

Dans Renegade, mes maps sont beaucoup plus petites et l'économie est différente. Même le rôle de l'infanterie est radicalement différent, vu que tout le monde a du C4 par exemple.

Je ne pourrai plus les buter sans qu'il me voient ( Ce que je fais habituellement )

C'est précisément ça le problème. Un sniper peut rester pratiquement impossible à éliminer, voir même à trouver et se farcir 10000 kills en campant comme un lâche pendant que son équipe se démerde pour réellement attaquer et défendre. Le rôle du sniper aurait dû être celui de soutien (éliminer les commandos ennemis qui sont un danger pour l'équipe), pas de killwhore isolé.

Link to comment
Share on other sites

C'est précisément ça le problème. Un sniper peut rester pratiquement impossible à éliminer, voir même à trouver et se farcir 10000 kills en campant comme un lâche pendant que son équipe se démerde pour réellement attaquer et défendre. Le rôle du sniper aurait dû être celui de soutien (éliminer les commandos ennemis qui sont un danger pour l'équipe), pas de killwhore isolé.

Chose qui se fait couramment dans Renegade :D

Bon c'est vrai que quelque fois on voit des soldats furtifs ramasser des snipers et camper comme des noobs mais c'est contre productif parce que chaque soldat furtif qui traine sur le champ est un soldat en moins lors d'un assaut blindé sur la base ennemi :D

Et c'est souvent la raison de la défaite du Nod...

Dans Renegade, mles maps sont beaucoup plus petites et l'économie est différente. Même le rôle de l'infanterie est radicalement différent, vu que tout le monde a du C4 par exemple.

L'infanterie à un rôle de soutien dans les cartes comportant des véhicules, puisqu'ils peuvent les réparer et aussi détruire ceux des autres (avec du C4 par exemple). Un autre rôle de l'infanterie est la destruction de bâtiment (rush apc ingénieur, toujours aussi tripant). Il a aussi un autre rôle et là c'est plutôt les snipers qui s'en charge, c'est celui de descendre les ingénieurs qui réparent les chars.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...