Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage EA : Quelle interface préférez-vous ?


Recommended Posts

EA a lancé il y a plus de 10 jours, le sondage suivant concernant l'interface de Command and Conquer.

Je vous invite à vous exprimer sur les forums de CommandandConquer.com

http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?2346-User-Interface-Poll

La question, qui est posé par Eric Krause, notre Community Manager, reste simple : Souhaitez-vous une interface à la Generals-like ou bien à la Tiberium-like ?

La réponse, servira au nouveau Command and Conquer, qui sera très certainement annoncé en 2012.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un Generals, alors Generals-like, si c'est un autre C&C, alors Tiberium-like.

Ce n'est, ni l'un, ni l'autre.

Je le répète depuis des mois, et ça va bientôt faire des années que je le dis, le prochain C&C n'est pas un Generals.

Même si Eric le veut car il est arrivé avec la nouvelle vague de joueurs de Generals, ça ne peut pas être un nouveau Generals.

Je veux bien parier mon poste d'admin chez CnCSaga sur ça.

D'autant plus, quand on sait que des sources de chez EA disent qu'ils planchent sur une nouvelle saga...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, l'interface de Génerals était trop grande, alors non!

Et l'interface des Tibérium est très bien sauf le C&C4 qui fait toujours exception à la règle...

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Alors personnellement j'ai une nette préférence pour la barre à droite, mais une question bête se pose, comme vue sur un autre forum (TOW) : pourquoi ne pensent-ils pas tout simplement à faire une option permettant de choisir la barre comme horizontale ou latérale ?

Link to comment
Share on other sites

Alors personnellement j'ai une nette préférence pour la barre à droite, mais une question bête se pose, comme vue sur un autre forum (TOW) : pourquoi ne pensent-ils pas tout simplement à faire une option permettant de choisir la barre comme horizontale ou latérale ?

Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme.

Link to comment
Share on other sites

Le truc serait de concevoir cette fameuse barre latérale comme une succession de modules déplaçables afin que chacun puisse opter pour l'organisation qu'il souhaite à l'endroit qu'il souhaite. Tout en sachant que ces modules peuvent avoir une transparence propre. Pour faire simple, comme si l'on organisait nos icônes sur le bureau, tu peux choisir la taille des icônes, leur emplacement (avec des propositions d'emplacements prédéfinis : horizontale ou verticale), à cela se rajoute une option de réglage de l'opacité (générale et par module/icône).

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bête comme idée de pouvoir laisser choisir...

Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme.

Ce serait LEUR problème dans ce cas, pas celui du reste des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Par ce que tout les Kevin la foutrait comme dans les autres RTS et C&C serait un jeu sans âme.

Je m'en bats les noix des Kevins. Je ne vois pas en quoi la possibilité de changer la place de la barre latérale ferait disparaître "l'âme" de C&C. -_-

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Des intégristes !? J'aurai dit des puristes...

Quand on se met à insulter les gens qui ne pensent pas comme nous,ce sont des intégristes purs et simples!Si on a envie de mettre la barre en bas,on a le droit.On est pas forcément un "Kevin".

Mais bon certains reposent sur le principe(dans ce jeu):"Si tu n'es pas avec moi,tu es contre moi!".

Link to comment
Share on other sites

Il faut que la barre soit à droite. OK, avant ce n'était qu'un "parti pris". Mais avec les écrans 16/9, aujourd'hui, c'est INDISPENSABLE.

Et honnêtement, un Generals avec une sidebar ne me choquerait pas. Pour moi, la bottombar est plus une erreur qu'une composante de l'identité de Generals.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...