Jump to content
Command & Conquer SAGA

General Notrox


Recommended Posts

Bonjour , Je suis Nouveau sur Le Forum Mais je suis le site et le forum depuis 5 ans et demis , je me suis enregistrer car j'ai remarquer qu'il y a des gens de chose et des trucs sympatique ^^ alors je suis venue donc voila c'est moi je me presente je suis Notrox ^^

Link to comment
Share on other sites

oui je connais tchucht (normal ><) vodka je l'ai deja vue ^^ , martinMb j'en connais surement d'autre mais pas les nom en tete ^^ sinon merci ^^

Tu connais Martin! Pas de chance alors =D (Je vais finir pas me faire expulser à force de troller le co-admin ou pire).

Link to comment
Share on other sites

Hell yeah, un sujet GDI vs. Nod, ça faisait longtemps !

Martin, c'est la réponse pro-Nod qu'elle engendre qui fait baisser le niveau d'intelligence du forum. Exemple concret : "pro-GDIste". On dit "pro-GDI" ou "GDIste", mais pas un infâme pléonasme de ce genre - heil Grammatik ! Remarquez aussi que seuls les GDIstes (et non pro-GDIstes) font preuve d'humour, au lieu de bêtement critiquer leurs adversaires. Les faits parlent d'eux-mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Remarquez aussi que seuls les GDIstes (et non pro-GDIstes) font preuve d'humour, au lieu de bêtement critiquer leurs adversaires. Les faits parlent d'eux-mêmes.

Ioniser, écraser sous des tonnes d'acier, bombarder et exploser à grands coups de Nukes tous les nouveaux membres Nodistes, c'est de l'humour ?

Vous vous félicitez entre vous pour vos mauvaises vannes en plus, c'est tout à fait désolant. J'invite notre Frère Notrox à ignorer les propos hérétiques et dégénérés des Beiges/Bleus/Oranges (avec C&C3 je suis plus certain de la couleur officielle du GDI, désolé).

Hé oui, un sujet Nod vs GDI, ça faisait longtemps. Notrox, tu peux le dire tout de suite si tu veux qu'on arrête, étant donné que c'est quand même ton sujet de présentation ;)

Link to comment
Share on other sites

re desoler de mon retard de reponce (je suis en espagne et donc je ne suis pas dans mon QG , mon salon) mais sinon mort au GDIstes :GDI: !!!!!!!!!!!! :NOD: :NOD: :NOD: :NOD: :NOD:

PS: ah et au fait pour info a tous les GDIste (beurk gdi bwaaah) Le Nod est et seras toujours la Faction dominante Mwahahahahaha !Mes sincere salutation a M.MartinMb Confrerie , Unité , Paix.

Edited by notrox13
Link to comment
Share on other sites

C'est par ce que le GDI domine que ce site est bleu GDI et que dans cnc 4 le GDI a vaincu.

Muah ah ah ah ah ha !

Je suis noddie mais je suis pour le site en bleu.

Rouge et noir ça défonce les yeux.

Désolé mais mon soucis ici est ergonomique.

Link to comment
Share on other sites

hum Hum Un Gdiste communiste ? O_o d apres mes calculs sa ne devrait pas exister hehe

Les deux sagas n'étant pas relié c'est tout a fait possible :P

Et puis ce n'est pas pire que de se réclamer Soviet-Nod : qui a buté Staline et a voulu se servir de l'URSS comme marionnette pour son organisation ?

Indice : c'est un chauve mégalo >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...