Jump to content
Command & Conquer SAGA

Call of Duty : Modern Warfare 3 annoncé !


odd

Recommended Posts

je l'ai su à l'instant ,COD Modern Warfare 3 vient d'être annoncé ,qui se trouve être la suite de MW2 .Tous qu'on sait sur Modern Warfare 3 ,c'est que çà va se passer principalement dans 4 pays :les États-Unis ,l´Angleterre ,l'Allemagne et la France

Teaser Angleterre :

[yt]

[/yt]

Teaser États-Unis :

[yt]

[/yt]

Teaser Allemagne :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=z5CPdmFZVZs[/yt]

Teaser France : (horrible traduction O.o)

[yt]

[/yt]

je sais pas si je vais l'acheter ,j'hésite trop avec Battlefield 3

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 :)

Je ne sais pas, mais je suis confiant pour BF3, mais Call of Duty a régénérer ses titres grâce à Black Ops...

Qui est bien que pour le multi.

Sinon les nostalgiques de BF l´achèterons!

Link to comment
Share on other sites

Teaser france il l'on donné un Bot vocal ? car c'est horrible d'entendre ça.

"au nord de la tour de l'Eiffel"

Et pis je pense que BF 3 sera le premier sur ma liste aprés on verra

Au fait vous avait pas remarqué ? BF3 paris est dans l'histoire et Mw3 aussi ? Que se passe t'il EA et Activision en on marre de faire la guerre en Russie ,en Amérique et au moyen Orient maintenant sa sera l'Europe ...et ben

Link to comment
Share on other sites

A la va vite mais le sens général est là:

USA > Un: Détruisez tout espoir de gagner chez l'ennemi.

Angleterre > Deux: Utilisez tous les moyens pour imposer votre supériorité.

France > Trois: Tirez profit des faiblesses de votre adversaire.

Allemagne > Quatre: Attaquez par où ils ne s'y attendent pas.

Link to comment
Share on other sites

trailer US : 1. Détruisez les ennemies qui ont l'espoir de gagné

trailer Angleterre : 2. user de tous les moyens pour affirmer notre supériorité

trailer France : 3. utiliser les faiblesses de votre ennemie

trailer Allemagne : 4. attaquer par un endroit inattendu

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Les dévoloppeurs de CoD faire intervenir l'OTAN ? C'est au dessus de leurs forces çà ! Les USA vont tout faire sans l'aide de personnes voyons. Sauf avec les SAS.

Une choses que je trouve bien malheureuse dans tout les FPS qui traite de l'époque moderne.

Link to comment
Share on other sites

j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 :)

Ou pas ! On va plutôt assister au contraire je pense.

Le style de CoD s'épuise, il n'y a aucune innovation dans le gameplay, le scénario est vu, revu, et rerevu. Je passe sur les teasers qui sont juste plat, on a pas ce petit frisson que nous procure le teaser de BF3.

Les précédent CoD on eut du succès grâce à l'opportunisme de leurs sorties : Battlefield et Medal of Honor étaient des styles épuisés avec des scénario redondant...

Mais là... avec BF3, c'est la renaissance d'un style de jeu qui a été amélioré et optimisé, qui va foutre une pâtée monumentale à CoD MW3.

Link to comment
Share on other sites

Mais dis moi,c'est pas la même pour BF?Parce que niveau renouveau avec bof compagny etc j'ai été déçu.Et vu ce qu'ils sont en train de faire il y a peu de chances que se soit différent d'avant.

Pour moi MW3 va fumer BF.

Link to comment
Share on other sites

On pourra rajouter que BF3 ne sera pas une adaptation PC mais belle et bien un jeu PC adapté sur console, au contraire de MW3, probablement.

Pardonne moi CnCBoy, mais pour une fois : Allez EA et DICE, faite d'Activision de la bouillie !

Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi que BF surpassera CoD et c'est bien la première fois, Black Ops m'a tellement déçu. Comme le dit Apolyon, c'est un vrai jeu fait pour PC. pas un portage de console vers PC.

Donc pour une fois, allez EA !

Link to comment
Share on other sites

Les jeux FPS actuels sont tous taillé pour l'E-Sport, le multijoueur est devenus prédominant, et la façon la plus simple et la plus économe de jouer en multijoueur se déroule sur PC, c'est quelque chose de déterminant, pour y avoir patauger pendant un certain temps, tu peux me croire.

Avant tout la différence va se faire sur le multi, si CoD garde sa ligne actuelle, il y a de forte chance qu'Activision ramasse ses dents à la sortie du conflits MW3 vs. BF3. Depuis toujours la série Battlefield profite d'un système multijoueur optimisé, rien qu'à voir avec les précédent opus : BF1942, BF Vietnam et BF2 sont des jeux avec une aura immense et qui sont actuellement encore joué en masse.

BF Bad Company et BF Bad Company 2 sont des "essais", le premier possédant une histoire digne de ce nom, et le second possédant un multi excellent, imposant des actions coordonnées et une entraide nécessaire entre les joueurs, où même les joueurs relativement médiocre voire mauvais à la visée (moi par exemple) ont une utilité non négligeable. Faut pas foncer comme un gros taré en te disant que tu va tous les défoncés parce que t'es un pgm et que ta Razer est super bien réglée. Faut agir avec stratégie et discernement.

CoD c'est juste un Counter Strike Like plongé dans un monde militaire, où si t'as pas de "skill" tu sers à rien. Du moins c'est mon ressenti.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...