Sign in to follow this  
tchutch

Concours tous les mois sur Saga !

99 posts in this topic

A partir de cette fin de semaine, il y aura des concours tous les mois sur CnCSaga pour gagner 1 ou plusieurs produits CnC !

Ce mois ci, 5 jeux Command and Conquer 3 PC (offerts par EAFR), 1 jeu Xbox360 (offert par Saga), et deux dog-tags (1 gdi et 1 nod offert par Saga).

Par la suite, nous aurons pleins de lots à vous faire gagner (1 à 2 par mois) parmis les très nombreux tshirts, casquettes, tasses, drapeaux que nous avons en stock.

Nous organiserons aussi des concours spéciaux pour gagner le livre des 10 ans de CnCSaga (96-06) signé par toute l'équipe de CnC3 !

saga_lots_2007.jpg

bien bien bien bienbien....

et il consiste en quoi le concours, c'est un quizz, il faut faire le tour du stade de france a cloche pied en tenant un ballon sur son nez? , il faut manger uen glace par le cornet? (qu'est ce que jvai pas inventer)

bien bien bien bienbien....

et il consiste en quoi le concours, c'est un quizz, il faut faire le tour du stade de france a cloche pied en tenant un ballon sur son nez? , il faut manger uen glace par le cornet? (qu'est ce que jvai pas inventer)

Ou alors, on pourrait faire le truc où il faut faire la course en sautant à cloche-pied en bougeant de droite à gauche et en tenant une ampoule dans chaque main xD

Plus sérieusement, c'est quoi un "dog-tag" ?

il s'agit en temps normal de plaques en métal que porte les soldats us avec leur identification.

là ceux faits par EA Singapour en plastique font plus penser à des portes clés. voir photo en haut.

Cool 8)

mechanical-man>> ben il vont te demmander quet-ce-que tu est,Si tu repond NOD tu a gagner et si tu repond GDI tu repard avec les main vide :mrgreen: ...

je sens bien que zéphyr va rajouter un truc tout petit en blanc à la fin : "attention, seul Zéphyr peut gagner" :lol:

Oui, d'ailleurs, qui ets authorisé à jouer, tout le monde ou juste les memebres non modos? ou tout le monde sauf Zephyr?

je sens bien que zéphyr va rajouter un truc tout petit en blanc à la fin : "attention, seul Zéphyr peut gagner" :lol:

Oui, d'ailleurs, qui ets authorisé à jouer, tout le monde ou juste les memebres non modos? ou tout le monde sauf Zéphyr?

A mon avis, seuls les non-membres du staff peuvent participer... :twisted:

Tout le monde a le droit de participer sauf Tchutch qui sera le seul juge.

Car Tchutch a tout de toute façon.

Je pense finalement que le concours commencera début juin vu que le mois de mai va se terminer bientôt et qu'il est annoncé un concours tous les mois.

J'ai l'impression que Zéphyr n'a pas la notion du week end :lol:

Oui mais non.

Tchutch doit être encore absent. :?

Dégage même sinon je te ferai exécuter par mes meilleurs bourreaux.

Bin ça va, parce que vu que c'ets toi ui les as formé, yen a aucun de bon...

quoique si ils sont aussi despotique que zéphyr...