Jump to content
Command & Conquer SAGA

des differences remarquables


Recommended Posts

bonjour,

c'est ma premiere discussion alors je vais essayer de faire de mon mieux!

Ne trouvez-vous pas que les graphismes sont mieux fait dans C&C1 que dans AR1 ?

Pourtant, C&C1 est né avant AR1 et il a de meilleurs graphismes ?!:/:mad:

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

tu ouver le fichier options.ini ou config.inin (je ne me souviens plus trop) puis a la ligne "resolution" tu remplace le 640x480 par 1920x1080 et tu enregistre et voila

le fichier est dans documents ou dans program files

Edited by Comancheiv
Link to comment
Share on other sites

tu ouver le fichier options.ini ou config.inin puis a la ligne "resolution" tu remplace le 640x480 par 1920x1080

Sauf que pour AR1 et CNC 1, c'est un exe séparé qui modifie les résolutions, dans le fichier config, il n'y a que résolution = 0 (640X400) ou résolution = 1 (640X480).

Link to comment
Share on other sites

non mais le but de mon sujet était de montrer les différences entre les UNITES de AR1 et C&C1

pas de la résolution d'écran ca on s'en fout c'est les unités moi qui m'interesse !

ce que j'essaie ENCORE de dire, c'est que C&C1 est né avant AR1 et que C&C1 a des meilleurs graphismes que AR1 qui est pourtant plus vieux !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

si sur CnC2 j'ai re-trouvé c'est le fichier SUN.ini qui ce trouve dans programs files

il faut remplacer ca

[Video]
ScreenWidth=800
ScreenHeight=600
StretchMovies=no

par ca par exemple pour moi

[Video]
ScreenWidth=1920
ScreenHeight=1080
StretchMovies=no

Link to comment
Share on other sites

merci mais

le but de mon sujet était de montrer les différences entre les UNITES de AR1 et C&C1

pas de la résolution d'écran ca on s'en fout c'est les unités moi qui m'interesse !

>]

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

non ce que je voulais dire, c'est que par exemple le tank mammouth :GDI: n'est pas comme celui des :SOV:

mais d'un autre coté, votre déduction pourrais m'aider !

merci à tous ( ENFIN !!! )^_^

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu écris un message, tu places ton screenshots. Mais tu dois avoir 1000 posts pour le faire.

hein 1000 post :o

lol moi depuis que j'en ai 1 je peut le faire

tu appuie sur la touche "impécran" en haut a droite de ton clavier pour faire un sreen puis tu fait collé dans le logiciel "paint" en faisant laa combinaison "ctrl+v" ou "clique droit puis coller" tu enregistre ton sreen en quittant paint

et tu a plus qu'as le posté sur un site pour (exemple: tu peut les posté dans tes photos facebook (comme moi) ou allors sur noelshack etc...)

puis après tu peut les posté ici avec ce code

"adresse de l

Edited by Comancheiv
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...