Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Cyann, Cyann, Cyann...

En tant qu'adapte des dieux obscurs, tu devrais savoir que dans le Warp (donc la dimension d'origine du Chaos), les âmes sont une monnaie d'échange courante. On les fait ainsi passer d'un type d'éternité de souffrance à un autre.

Mais n'aies crainte, la tienne vaut son pesant d'or. Surtout depuis que les dieux l'ont mise aux enchères.

Link to comment
Share on other sites

Le flood est plus chaotique que la bourse.

Non pas du tout. Le flood est un ensemble de post certes très divers.

Mais fondamentale il vise à trooler et augmenter son nombre de post.

Un forum géré comme la bourse aurait :

+ Des fusions de topic

+ Des topi cqui exploserait en plein de morceau

+ Des modérateur fou qui augmenterai ton nombre de post en tant que subvention publique.

+ Des gens qui posterai en plus n'importe quoi. Pas des phrases ou autre. Non.

ça serait des truc à la con genre Zazas Zazas Nasatanada Zazas! ou M.YHZJBJBJ

+ Les rares propos cohérent serait plein de fautes

+ Les topics changerait de nom à haute vitesse. De même que les membres.

Donc à moins que les modo se mettent à la modération chaotique, on est encore loin de la bourse.

Link to comment
Share on other sites

Il y aurait des post option dont le taux de flood serait indexé sur le nombre de post du topic, plus il y a de post, plus tu gagnes en flood, si le topic sature niveau flood et que les post arrêtent, on pourrait compter sur les auteurs du topic pour recadrer sur un sujet intéressant. Mais les auteurs, démotivés par la quantité de flood, n'arriveraient plus à poster de choses intéressantes. Les post option perdraient du coup énormément de valeur, ce qui ferait chuter drastiquement le nombre de post général du forum. Les créateurs des post option, par contre, auraient bien sécurisé leur nombre de post en évitant d'investir dans leurs propres produits.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Qui a fini par tomber face à la répression du Staff >]

Il s'est vexé tout seul, et je l'avais prévenu plus d'une fois.

Il n'a d'ailleurs jamais été banni (sauf une fois où il a compris que c'était humoristique, et ça a duré juste 24h).

Je me souviens même pas pourquoi il est parti en claquant la porte. Je crois que c'est parce que je l'ai refusé au staff.

Toujours est-il que quelqu'un qui prend la mouche pour ça, alors qu'il est un excellent membre du forum (actif pas uniquement sur le forum), ça m'intéresse pas ce genre de gamineries. Il faut savoir qu'être accepté au staff de CnCSaga c'est un destin pas une obligation. Ce n'est pas la fête à la saucisse.

M'enfin bref, il me reste environ 10 messages pour reprendre la tête du forum :P >]

Link to comment
Share on other sites

Non moi je robotise, c'est propre, efficace et ça laisse pas de saletés après.

Que fait tu des organes retiré lors de l'opération? Robotiser laisse des déchets organiques. Notamment pour les hommes où l'on leurs retirent un point faible devenu inutile.

Genomex sera ravis de t'en débarrasser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...