Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Je ne sais pas s'il est encore co-admin... Le mandat n'a pas pris fin avec le retour aux affaires de Zéphyrounet?

Ah non, ça veux dire qu'au lieu d'avoir un bouc émissaire co-administrateur, on aura seulement un simple modérateur dommage... À moins que l'on change de bouc émissaire xD.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Sauf que bone avait la classe et des expressions floodesques reconnue par le gouvernement de floodland SAGA.

Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir jeune padawan :D

Surout Bone, il trollait pas tout le temps.

Je trouve que le troll floodesque mérite une pénalité en nombre de message.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser sera le nouveau Dieu du Flood.

Nuance' date=' il sera dieu du troll.

Bone reste et restera le dieu du flood[/quote']

Oui. Bone postait à une fréquence bien plus élevé que Kaiser. A tel point que le timer entre chaque post a été augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Quelle horreur. Vite il faut que Bone revienne. Cette prise de contrôle est intolérable.

Ou alors fat bannir Kaiser.

Faire revenir Bone, pourquoi pas! Ça permettrait de le faire connaître aux membres comme moi et ainsi il garderait son statut de Dieu du Flood!

Link to comment
Share on other sites

Sauf que malheureusement il veut pas.

Sans doute parce que maintenant que EA a tuer CnC, il n'es plus nécessaire de simuler de l'activité sur Saga. Les modo ont bien fait comprendre à Bone qu'il n´était plus nécessaire. Lui brisant net les ailes vers la divination floddesque éternelle.

Link to comment
Share on other sites

Lance une invocation

Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium.

Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi.

Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post.

Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >]

Link to comment
Share on other sites

Lance une invocation

Oh tout puissant dude je vais sacrifier une fouine albanaise en ton nom grâce a ce cristal sacrificiel de tibérium.

Anyway que l'heure de ta résurrection vienne sur ce topic ou tes minions se sont illustrés par un flood de qualité médiocre certes mais avec une foi certaine en toi.

Que ton aura floodesque irradie les fans de l'admin mégalo et balaye la modération par un flux constant de post.

Oh Bonewerks, puissance primordiale du chaos, je t'en conjure revient a la vie ! >]

ET POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES!! AMEN!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...