Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Un forum a dominante rouge dont les membres représentant cette faction sont présent sur ce forum et se font discret malgré qu'un d'entre eux soit dans les plus haut postes de ce site.

Ce forum ci ?

Kaiser Scott et moi nous préparons effectivement une invasion mouahahahahahah :P

Link to comment
Share on other sites

Sur ce forum oui, pour l'instant! Mais il existe un autre forum dont le rouge règne en maître et leur dissiples sont parmis vous prêt à vous envahir à tout moment lorsque vous vous y attenderez le moins! Notre chef est même infiltré dans vos plus grand rang et il espionne vos moindre faits et gestes >] MOUHAHAHAHA >]

Je ne me sens pas concerné moi x)

Link to comment
Share on other sites

Tchutch le fondateur de CnCSaga est un Nodiste, ses admins Zéphyr et ArZeniSt aussi, de même qu'une grande partie du Staff. Nous tenons les ficelles du site. :P

Non, c'est pas de moi ça, d'ailleur le coup de Kane a trahis les Soviet est un grand classique de Voltigore

Je sais, mais il réussit à se mettre tout le monde à dos comme toi. Ça menace ton titre de cible #1 du forum, tu devrait t'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

comme poutine a fait la Russie

*pars en courant en Italie*

le staff est "soviétique" mais c'est l'ours Vodkalien qui tien les ficelle des marionnette

donc tremblé GDIste et NODiste la Vodkalien vous a préparé une belle tombe dans l'une des meilleur fosse commune

Link to comment
Share on other sites

L'un des méthodes les plus subtiles du flood est d'arriver en pleine boulimie de posts et de faire remarquer "Oh tiens ça floode pas mal là." Et ding, un message en plus :D

Note : en faisant remarquer que faire remarquer le flood sert aussi à flooder, moi aussi je floode. (Cette phrase vous est offerte par Aspirine®.)

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'ai envie de te détruire ! C'est ma façon de montrer que j'apprécie les gens >]

Et tes missiles ne me ferons riens ! Car pour chaque conscrit ... euh ... soldats du GDI tombé au champ d'honneur , il y en a mille prêt à la remplacer ! Comment sa j'ai copié une phrase ? Mais non voyons ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Personne ne l'a encore dit, alors je le fait :P.

"Ta signature ne correspond pas avec ce moment tragique dans lequel la tempête Irène nous a emporté, cela a fait 1 mort et aucun blessé, le nom du mort? Fafel >]>|]."

*Demande une autorisation de lancer une pluie de nukes à MartinMb*

"Mais bien-sûr mon cher Hogan's tant que c'est pour atomiser des traîtres".

"Oh merci Martin"

* Compte à Rebours du lancement des dix bombes nucléaires dans 5 minutes*.

Hs: Je te rembourserait tes nukes Martin ;).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Dix bombes ? Quel petit joueur ... Déployez-moi dont la trentaine de vaisseaux en orbite autour de la Terre et les quelques dizaines de stations spatiales fixes qui vont avec et vitrifiez moi ce traitre ! ( Bas oui c'est sa avoir les moyens au GDI :D ) .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Oh eh, on commence doucement chez nous! >]

On fait dans les règles de l'art mon cher, ensuite, nous les exterminons nous ordonnons à quelques 1000 Kirov de se diriger vers la base de Fafel Accompagnée de 5000 Giga-Forteresse... (Oui, moi et Simon nous sommes alliés pour éradiquer le Fafel du monde (Hein de quoi, t'est pas Français toi, comprends pas ce que tu dit")).

(Qui as dit que Red Alert avait pas son mot à dire?)

De plus attention Fafel, mon radar vient de détecter que le Black Heart d'Atlantis arrive pour bombarder ta zone depuis l'espace.>]

Une petite image de son vaisseau :cool::

spacebattleshipyamato.jpg

Moins cool pour toi :/...

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Oh que oui que j'arrive >]

Poste de canons 1 et 2 visez la zone de ce petit traitre de fafel, on a une base à raser >]

4 coups devraient largement suffir pour venir a bout de ce petit traitre, je me demande meme si ... OUI ! Envoyer 5 salve de missiles en plus pour s'amuser >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...