Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Nous parlons de solution durable et utile pour l'espèce humaine. Aucun génocide atroce ! Qui oserait ? Nous somme tous ici des hommes d'esprit et de paix pas de guerre et de génocide.

:D

Exactement. Je considère cette solution comme humaniste. Si on exploite la totalité qu'un homme offre, on peut en tuer moins. Ou tout simplement en tirer plus de bénéfice. Et donc rendre leur mort un peu moins veine.

Link to comment
Share on other sites

Exactement ! Voila le type de raisonnement que nous partageons en grande partie sur ce forum ! :D

Voila le type de raisonnement que nous partageons roleplayons en grande partie sur ce forum !

C'est du roleplay. En réalité je détesterai Genomex. Genomex c'est comme ça que je perçois les grands groupes sans morales. Je roleplay juste les truc que je déteste le plus au monde.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mettons la marge en réalité et fiction SVP : nous jouons des rôle, spécifions-le avant que la police ne débarque chez certains.

En même temps faudrait être bête pour croire que c'est autre chose que du roleplay. Mais bon, on sait jamais.

Je rappelle aussi que CnCSaga n'est pas un site politique. Par contre y des troll politique dessus.

Link to comment
Share on other sites

Mais, ô grandissime Empereur-Dieu d'une puissance épique qui est également Très Saint, Zéphyr, le membre en question (fafel) est un infâme suppôt hérétique du Dieu du Flood. Ne pouvons-nous pas faire une exception de son cas et continuer de guider son âme vers la souffrance éternelle floodesque ?

Link to comment
Share on other sites

Kaiser Scott va devenir notre nouveau Dieu du flood.

Aussi je subgère que l'equipe de modération surveille Kaiser pour l'empecher de dépasser la masse critique.

Le plan de realité de CnCSaga ne supporterait un nouveau Dieu du flood.

La réalité s´effondrerait, les hamsters deviendrait des créature éventrements violentes et Zephyr perdrait ses chaussettes. Zephyr en colère d'avoir perdu ses chausette rentrerai en politique, deviendrait president et lancerait la 3eme guerre mondiale, menant à la fin de l'espèce humaine suite à une erreur de manipulation du LHC pour créer des trou noirs.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas avoir fermer le sujet ?

Parce que là typiquement on a perdu des message sympa.

C'est dommage.

Sinon je voulais demander à fafel où il en était de sa campagne GDI.

Je le lui avait demander dans un post qui a été effacé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis de retour avec plein de nouvelle idées de topics .

Ma campagne GDI est terminée depuis longtemps et en firestorm avec le GDI et le NOD.

'manque plus qu'a réussir la dernière mission du NOD en mode normal .

Pour votre intervention de dernière minute, avec tout ce que je me suis pris, je suis surpris d'être encore là.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

CnC 4 ? Au nom de l'Empereur-Dieu tu seras purifié de ton blasphème par les flammes-sacrés de l'Empereur. Où alors tu subiras le courroux de la Damnation éternel ! (Je me remet à dawn of War, alors forcément...)

Purifiez les hérétiques.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Réglons tout de suite ce probléme:

Decret grandvodkamaradesque n°001-2012 (ben oui, c'est le premier de l'année): l'usage de la force nucléaire au sein des forces de Vodkalie est soumise à l'approbation du Grand Vodkamarade, sauf dérogation. L'usage des charges nucléaire tactiques (d'une puissance inférieure à 1 kilotonne) est toutefois laissée à l'initiative du Vodkamarade général Martin, chef du Bourré d'Etat-Major Général des Armées de la Vodkalie.

P.S.: Martin si tu veux ta dérogation, n"oublie pas que la corruption est légale en Vodkalie mais uniquement si elle concerne le Grand Vodkamarade :)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...