Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et j'ai 18 ans.

J'habite Meaux, Seine-et-Marne, près de Paris.
Je suis né le saint jour du Ô Grand Vodkamarade , le 15 décembre !

 

Je suis passionné d'automobile et de musique.

Je suis en Bac Professionnel en Maintenance de Véhicules Automobiles Particuliers et j'ai obtenu mon CAP avec succès (15/20).

Je fais donc ma dernière année de Bac Pro, mais je ne pense pas continuer sur cette branche-ci car niveau santé etc c'est pas le top.

Je souhaite donc me lancer dans la voix du son dans l'espoir de devenir Ingénieur du son!

 

Toujours guitariste de temps à autres!

Musicalement, j'apprécie tous les styles sauf le classique et le reggae, mais j'aime en particulier tout ce qui est rock / Blues / Jazz / Country.

 

Toujours passionné d'automobile et de musique, je suis joueur de Command n Conquer de temps en temps entre amis

Les factions que je joue dépendent du style de gameplay que je souhaite adopter ;)

 

Ma voiture est une Honda Civic de 2000 et elle totalise 177 000 kms, en voici 2 photos :

Photo de ma voiture avec mes jantes / pneus neufs !

unname10.jpg

Et photo avant les nouvelles jantes / pneus

13728910.jpg

 

Et j'adoooore conduire ! Vraiment ! C'est quelque chose que j'aime énormément, avoir ma liberté !

Un de mes grands rêve est de découvrir toute la France en voiture avec la personne que j'aime, car c'est vcraiment un pays magnifique, on a tendance à l'oublier.

Il y a des gens qui pense que pour voyager il suffit d'aller à New York ou Los Angeles, alors que nous avons un pays magnifique que j'adorerai explorer !

Pour exemple, j'ai fait 7000 kms en 1 mois et demi ... Je suis donc un roadtripper !

 

En espérant que tout va bien de votre coté :)

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Bel avatar =D

Fafel, pour sa faction, regarde bien l'image de Divadawn... =D Je vois que tu ne peux pas faire tourner les C&C depuis le 3, donc je te le dis : c'est une sous-faction du Nod, la Main Noire ;)

Quant à moi, c'est clairement Nod. :cool: :NOD:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga, camarade !

Pour faire changement, c'est quoi ton camps préféré dans la série Alerte Rouge ? :D (Oui c'est toujours comme ça ; à chaque nouveau membre on a droit au débat sur les camps)

Amuses-toi bien sur le forum en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Je t'en boufferai moi, des soviets.

Oui, je joue que avec les Vodkaliens soviets =D

Je ne peux faire tourner que AR1 et surtout, j'ai pas le 2, donc ça n'aide pas trop.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

il doit avoir un windows 95 avec 64mega de ram et 32mega de mémoire video et un cpu a 500mhz (0.5ghz)

En 2000, j'ai fait tourner RA2-YR avec un 333Mhz, 16 Mega de video, 32 de ram et Windows 98.

Donc ça devrai passer chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle aussi avoir joué à Tiberian Sun et AR2 sur un Pentium 1 avec Windows 98 autour de 2000-2001 (lorsque j'ai découvert C&C quoi).

Edit : Windows 2000 ? Omg ya encore des gens qui ont ça ? Bon, peu importe, AR2 roule dessus sans problème, dude. ;)

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, pour ce qui des querelles entre GDIste et Noddies, va falloir s'habitué^^ Ceci dit, l'aviation du GDI vaincra, peut importe ce que vous direz :GDI: >]

Ensuite, Soviet... Bon tu ne les a pas encore vu a l'oeuvre, mais l'Empire du soleil levant te balayera ! :JAP:

Si CnC 2 tourne, je pense que AR2 aussi.

Amuse toi bien parmi nous.

@Martin : lol j'avais oublié, sa me donne envie de faire une partie, quand j'aurai récupéré mon pc...

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...