Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camarade fafel


Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et j'ai 18 ans.

J'habite Meaux, Seine-et-Marne, près de Paris.
Je suis né le saint jour du Ô Grand Vodkamarade , le 15 décembre !

 

Je suis passionné d'automobile et de musique.

Je suis en Bac Professionnel en Maintenance de Véhicules Automobiles Particuliers et j'ai obtenu mon CAP avec succès (15/20).

Je fais donc ma dernière année de Bac Pro, mais je ne pense pas continuer sur cette branche-ci car niveau santé etc c'est pas le top.

Je souhaite donc me lancer dans la voix du son dans l'espoir de devenir Ingénieur du son!

 

Toujours guitariste de temps à autres!

Musicalement, j'apprécie tous les styles sauf le classique et le reggae, mais j'aime en particulier tout ce qui est rock / Blues / Jazz / Country.

 

Toujours passionné d'automobile et de musique, je suis joueur de Command n Conquer de temps en temps entre amis

Les factions que je joue dépendent du style de gameplay que je souhaite adopter ;)

 

Ma voiture est une Honda Civic de 2000 et elle totalise 177 000 kms, en voici 2 photos :

Photo de ma voiture avec mes jantes / pneus neufs !

unname10.jpg

Et photo avant les nouvelles jantes / pneus

13728910.jpg

 

Et j'adoooore conduire ! Vraiment ! C'est quelque chose que j'aime énormément, avoir ma liberté !

Un de mes grands rêve est de découvrir toute la France en voiture avec la personne que j'aime, car c'est vcraiment un pays magnifique, on a tendance à l'oublier.

Il y a des gens qui pense que pour voyager il suffit d'aller à New York ou Los Angeles, alors que nous avons un pays magnifique que j'adorerai explorer !

Pour exemple, j'ai fait 7000 kms en 1 mois et demi ... Je suis donc un roadtripper !

 

En espérant que tout va bien de votre coté :)

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Bel avatar =D