Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

C'est ce que je me demandais est ce que Divadawn veut me contacter ou juste me massacrer xD

Si vous voulez: ça me dérange pas, je fait 2 3 modifs et je joue le grand méchant. enfin pas moi mais les T.C ^^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon plan original était que les Soviet-Nod soient les méchants, pour faire changement de ma campagne et coller avec l'univers de C&C. Comme je vais moins poster, vous pouvez poursuivre dans cette lignée, tant que vous ne faites pas faire à mes personnage des stupidités.

Par contre, il n'était pas prévu que Molock soit le méchant, seulement un anti-héros.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours eu en réserve une version méchante des T.C dans le même genre que youri Mais avec les mutation au tib et scrins en plus. en ajouter un jolie point godwin avec un leader qui conçoit les T.C comme une race supérieur appeler à dominer le monde ça peut faire des méchants badass ^^

Link to comment
Share on other sites

L´écriture de la conversion des T.C en méchant est en cours, je devrais la poster dans le week end surement en deux partie.

A la base c'est mechant pour la moitié du forum.

Donc ça changera pas grand chose. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhh cette saloperie de café mutant mutant! Une unité épique.

L'unité la plus strange crée par moi. (Encore que le tenor Omega...). Mais apparemment c'est aussi une des plus craintes. peut-être parce qu'elle pourrait être une faction à elle seule.

Link to comment
Share on other sites

Haha Diva, je bosse dessus, à mes heures perdue en cours j'ai ecrit la trame et attendez vous a du retournement :D

En plus si tu à suivi sur le serveur minecraft de Zeph entre 2 de mes blagues moisie j'ai donner un indice sur la suite des évènements (que je t'interdit de révéler tu peut me MP si tu pense savoirs :D)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon j'ai décidé d'enfoncer un clou pour les Gdiste, j'ai eux une petit flopée d'idée qui viendront aux fil du temps, en attendant j´espère que les scènes de batailles seront appréciable.

Allez faite donc tourner votre génie, vous offrez vos soldat les plus vaillant en pâture ;) *hehe

Link to comment
Share on other sites

Omg...ça m´était complètement sortit de la tête >_< en plus j'ai la moitié de mon post qui moisie toujours sur mon pc.

Bon du coup ce que je vais faire plutot c'est d'aligner les T.C avec les GDI comme ça on vas avoirs un bon monde bipolaire GDI Vs Nod

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Oui et non, les T.C ont un nombre de troupes franchement limité mais avec le financement du GDI tu vas te farcir des Arpenteurs et des Panthéons qui eux piquent ^_^ en plus je vais pouvoirs allègrement piocher dans leurs armement :D

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai posté les négociations, je trouve que ça fait très expéditif mais j'ai pas réussit a faire mieux >_< quand j'essayais de rendre ça plus réel je me retrouvais bloquer à chaque fois :(

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...