Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Divadawn t'es pas obligé de modifier quoi que ce soit parce que ça me plait pas, j'ai lancé l'event de l'épidémie suite à la destruction du QG de Genomex, après les gens font ce qu'ils veulent, si ça me plaisait pas j'essayais de "recalibrer" pour voir ce que ca donne.

C'est probablement ma faute, voulant rester "vague" pour pas trop restreindre certaines possibilités ça peut facilement partir sur autre chose car perso je voyais mal des combats dans des zones contaminés où seuls des infectés qui tuent toute personne saine s'y trouve (oui les forces du GDI abandonnent les zones trop contaminé car trop dangereuses de rester la bas, c'était pas écrit c'est vrai) du coup voir que vouliez vous affrontez la bas me paraissait un peu "n'import quoi"

Par contre pas question pour moi de "cloturer" un event d'un seul coup alors que d'autres "persos" s'y trouvent. Je trouve ça un peu "WTF" de dire "l'épidémie est maîtrisé bla bla" tandis que certains postent leurs "intro" dessus, ca reviendrait à faire tuer/sauver les généraux du NOD de façon "magique" lorsque vous étiez dessus. Plutôt regarder ce qui se passe et ne pas intervenir si ça me plait pas.

J'ai vu quelque trucs intéressants sur le peu que j'avais lue, et rien n'empêchait de dégrader la situation sans intervention extérieure ...

Sur ce je go lire ce que j'ai pas encore lue ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je continue sur ma lancé avec le Tacitus, et je prend un peu d'avance.

Donc Volti si tu veut d'abord poster la fin de l'épidémie à N.Y avec Bonewerks et tout te gène pas je peut attendre un peu.

@CnCBoy: faudrais que je voie avec toi pour savoir si je peut intégrer le Parasite X (qui t'a voler ton ADN) dans mon déroulement, histoire et si oui comment, ça pourrait être sympa ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

J'ai plus grand chose a faire a New York vu que Divadawm a remplacé sa rencontre avec Bonewerks.

Placer la Zone 51.5 en Ecosse était une très mauvaise idée, cela a provoqué chez moi un enchainement d'idées des plus incohérentes pour arriver a ma réponse. :D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'était le but, je cherchait un endroit improbable et l´écosse m'est venue, ça allais bien avec ton style en plus, sinon j'avais penser au désert de gobi, à dubaï ,j'ai aussi penser à l' afganisthan mais c'est trop classique.

Link to comment
Share on other sites

[q]Une chanson de Justin Bieber résonna a l'intérieur du complexe du DarkGDI

Prodigy coupa la communication avec Bonewerks tout en pestant contre voltigore qui avait choisit une composition vocale humaine inharmonieuse comme alarme.

un étrange anneau métallique à 9 chevrons[/q]

Tellement épique.Volti m'a vengé!Je posterais plus tard,pas le temps en ce moment.

Mention spéciale pour Stargate.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

TO BE WAITING FOR MARTINMB ANSWER.

Subtil comme tout ! XD

Tu auras deviné en lisant mes postes précédents que MartinMb joue la comédie en faisant ainsi semblant d'hésiter à aider CnCBoy ? Kane lui-même lui a secrètement demandé de protéger le professeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ça, la mission est un echec c'est tout si je t'avais laisser poster la suite c'est que j'avais pas l'intention de la récupérer la lentille

Je vais fabriquer la mienne a partir des infos que je t'aurais piquer lâchement :D

Pendant un temps j'ai envisager que l'un des TC saute sur Nessie avec une épée, lui tranche la tête dans déluge d´éclaires en hurlant "Il ne peut en rester q'un" :D

Link to comment
Share on other sites

Techniquement le plan c'était que tu tues Nessie et que tu ailles récupérer la lentille dans les viscères de la bête ensuite Prodigy aurait piqué une crise de rage et entre deux menaces contre ta propre vie il aurait juré de venger son animal de compagnie et tuant le tien >]

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pas encore poster donc c'est toujours viable.

mais j'ai du mal a trouver un truc assez WTF pour égaler le tient xD

Sinon je peut la faire Ultra méga serieux au point ou ça en devient ridicule du genre 7 milliard de mort, la moitié de la lune qui s'écrase sur terre et le yelowstone tibérien qui ce réveille pour tuer nessie :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Sans rapport mais...

Je viens de relire une large partie de The Story sur TOW. Du moins les parties qui était pas SMS qui sentait pas trop l'ado de 15 ans frustré des participants de l'époque.

Et je dois avouer que c'était marrant. C'était pas du complot politique, c'était pas de l'horreur. Y avait pas cette atmosphère dégueulasse déprimante. Bref c'était bien plus sain. En fait c'était même plus simple. ça ressemblait beaucoup à du MartinMB mais en plus joyeux.

Y avait des références à d'autre jeu et le contexte s'autorisé de large liberté dans le domaine du possible. Notamment l'invasion de l'enfer, le retour de la terre au capitalisme à chaque fois que le FBD quittait la terre, l'échec permanent de la conquete de Dune (jamais sur le topic Dune n'a été prise, jamais).

Je me demande comment moi et martin avons pu devenir si cynique. The Story de l'époque ne fait encore sourire. Ce que j'écris en ce moment moins. C'est pas que j'aime pas ecrire Genomex. C'est que ça me laisse un arrière goût sur certain morceau. Pareil sur ce The Story.

Il est peut-être temps de voir un monde plus drôle. Plus Alerte Rouge 2 LOL que Tiberium Serieux.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas, sur l'univers de red alert j'ai un vrai camp et une faction WTF ^^

Oui. Passe moi le lien.

Si jamais on décide de faire un truc joyeux et drôle j'utiliserai pas Genomex. Genomex ne peut pas être drôle.

Et je creuserai pas le passé des héros. Avec leurs actions il est impossible qu'il ait eu une vie saine et heureuse avant.

A vrai dire je me demande si je ne vais pas considérablement assainir ce que j'écris.

Je suis pas loin de finir Apokirov Prelude. Quand à Genomex, après un profil psy d'un noir épouvantable, j ecompte remonter vers la S.F un peu plus sympa. Après tout, CnCBoy a obligatoirement du pas mal déléguer de son autorité sinon les recherches qu'il fait n'aurait pas avancé.

Apokirov Prelude a un chapitre final. C'est un visual novel que je developpe depuis 1 an. Il est aussi long que tout les autres épisodes et requis un travail de relecture et de sonorisation conséquent.

Ce jeu permet de choisir qui doit gagner. Il y a déjà 7 fin différentes. ça va de victoire de l'humanité kikooolol à destruction du monde par esclavage Scrin.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le The Story original était pas mal plus léger que l'actuel. Ya que Molock et Voltigore qui sont vraiment hilarant ici, mais vu la détermination de l'un pour tuer l'autre suite à une humiliation dégueulasse...

Bref, en ce moment je mets tous mes efforts sur TS : Apokirov.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon j'ai poster pour tenter de relancé, malgré quelque difficulté, j'ai décidé de laisser le personnage de Vlad, et prendre un personnage que j'ai 'conçue', tout en voulant laisser le mystère, ce personnage saura je pense vous retournée les neurone ( vous comprendrez par la suite de l'histoire ).

bon par contre, j'ai séché en inspiration la!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...