Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Ouais bon, pour les posts incluant vaisseaux, wtfpwnage de l'Apokirov, base lunaire, téléportation et tout le tralala, on s'était entendus et tu les as toi-même supprimés. J'arrête donc de revenir là dessus. :P

La suite sera postée bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai un plan avec les T.C mais je vais attendre que Logue puisse poster pour que ce soit intéressant(non pas que mon post implique la destruction des T.C mais j'aime bien avoir à adapter mon post en fonction de ce que l'autre a dit).

Martin,ton post est épique.Kit de conversion...N'importe quoi!

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Le post est de qualité, mais j'ai pas trop compris pour la coca... heu la poudre, elle transforme Paillette en corruptrice ? Genre le fait qu'il soit détecté par tous les scanners Soviet-Nod (lol, Soviet-Chauve) et qu'il balance du tibérium bleu lorsqu'il a peur était pas assez ?

Link to comment
Share on other sites

Non,dans le plan je devais être tué par une explosion de peur bleue.

Mais Voltigore m'a proposé une alternative:prendre ses gènes de la corruption(dont je ne connaissais pas les effets) et rejoindre ses rangs.Vu qu'il m'a "croisé" avec un T.C,je peux décrypter une partie du Tacitus(chose qui va lui être fortement utile).

Je suis donc un corrompu.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Le dernier message de Voltigore confirme l'état de sa santé mentale ! Néanmoins, la présence de Paillette et de Zvasdia dans le camps du DarkGDI va venir donner du piquant à l'histoire.

Sinon je vais avertir tout de suite mes co-écrivains : le but de l'armée Soviet-Nod dans cette fiction ne sera pas du tout le même que dans mes campagnes. D'ailleurs vous avez probablement remarqué et MartinMb et Mika ont des personnalités totalement différentes et ce n'est pas pour rien.

Par contre ce but ultime risque fort de se heurter à l'objectif principal de Molock qui est désormais ouvertement de se venger de Voltigore pour son humiliation...

Link to comment
Share on other sites

Bah c'était prévu que tu explose, seule façon d'être certain que Molock serait touché. Si les corruptrices avaient ouvert le feu, on sait très bien qu'il s'en serait sorti et les aurait toutes massacrées. Et puis les voies de Voltigore sont impénétrables mon fils ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je poste une petite explication pour ceux qui se demandaient pourquoi l'invasion scrin prévue a la fin de KW n'était pas dans CNC4 =D

Et maintenant voltigore va prendre des vacances forcées et je vais enfin pouvoir continuer mon introduction avec Prodigy.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis de retour et je reflechie a mon post. ça commence a faire beaucoup de monde à N.Y: le GDI, le Nod, les Ghosts, le Damnées, le DarkGDI et les Soviet-Nod :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Bah enfait je trouvais ça eu peu WTF que j'ai une ile et un vaisseau et mass unités donc il me falait une raison pour les dynamiter j'aurais put voler le tacitus sans eux mais ca me donnais un prétexte dans l'histoire pour les faire explosées après, (on efface les preuves ) et puis je savais que tu les aurais tous piéger pour me trahir plus tard.

j'ai profiter du fait que tu soit hors jeu temporairement avec l'histoire de Molock pour les utiliser sans risque avant de m'en débarrasser pour les remplacer plus tard par mon matos qui risque pas d´avoir une chaise électrique en guise de poste de commandement :D

Le vaisseau m'a donner les plans pour sortir plus tard le canon Panthéon histoire de me défendre ^^

du coup j'ai plus de vaisseau actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est difficile d'inclure les T.C dans un univers WTF Comme le tient ou celui de Volti sinon c'est comme Youri ça deviens juste sur-abusay

Ah et une question...d'où j'ai fait foirer l'opération avec les généraux du Nod ? j'étais même pas présent xD pendant ce temps je dynamitais citadelle pour pas que les Ghosts puissent me suivre.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne pensais pas qu'ils allaient transformer une épidémie "mystérieuse" & soudaine en une bataille GDIvsNOD car y a eu les généraux du NOD pour ca et que je cherchais à faire quelque chose d'autre, du coup flemme de lire certains posts et flemme de vouloir écrire une suite, j'en ferais une mais ca sera rien de très intéressant ...

Link to comment
Share on other sites

et bien effectivement l'incident de Genomex est devenue une guerre sanglante dans les rue de New York.

Toutefois j'ai l´impression d´être le mec qui vient foutre sont merdier ( j´espère ne pas donner cette impression )

Edit: en fait, je croit même que je suis responsable du foutoir, alors qu'il y avait pas lieu d´être, donc je vais éditer aux mieux mes deux précédent post pour rectifié le tir, en espérant que cela puisse être un peut plus acceptable pour toi Heart ^^"

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Si vous n'aimez pas les événements de New-York, vous pouvez toujours dire que l'épidémie a été contrôlée après des milliers de morts et inventer un autre événement ailleurs. Personnellement, comme Molock n'avait aucun intérêt là bas, j'ai dû créer la mission de capturer Voltigore en prison.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...