Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Les Ghosts n'utilisent pas d'IA dans le Style EVA/Légio, Morpheus est une IA de contre espionnage crée pour empêcher les attaques informatiques des T.C et localisez leurs bases grâces a ces attaques, il s'agit plutôt d'officiers de liaisons si Katilus doit commander des troupes.

Je rale pas à propos de la bataille, on peut perdre comme on peut gagner face à n'importe qui ;) (sinon ca serait le comble de ne jamais gagner )et je ne vais pas faire la liste car n'aurait aucun rapport avec the Story et c'est surtout ma façon de voir et je veux pas l'imposer ou influencer, sinon je dirais juste que les Ghosts et les T.C se ressemblent sur un point, être le plus discret possible car eux non plus ne veulent pas la planète sur le dos.

Par contre maintenant c'est la guerre ouverte avec Logue et ses TC :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo Paillette pour avoir owned comme pas possible, ridiculeusement dépassé technologiquement et coupé en deux un vaisseau de commandement orbital militaire furtif dont personne ne connait ni l´existence ni la localisation exacte, et ce après lui avoir fait utiliser de la technologie Scrin (trou de ver) et le tout dans un message de quelques lignes. J'aime surtout comment tu expliques à Voltigore pourquoi tu lui donne gratuitement un vaisseau (sur plusieurs apparemment) sorti de nulle part alors que tu viens de trahir son plan à Ga3L et comment tu expliques que ce dernier ait récupéré Molock, puis l'ait ramené à bord de l'Apokirov, alors que ce dernier est parti pourchasser Voltigore à travers la forêt.

Je te laisse 24h pour modifier ton message, car je suis gentil.

Link to comment
Share on other sites

Lol ...

Paillette n'a pas de perso dieu, mais une faction dieu :lol:

De plus on est pas censés faire des missions ? Et non pas des "ownages" à la chaine ... Sans parler du fait de se débarrasser des persos des autres d'une façon aussi cheap et direct ...

Link to comment
Share on other sites

ham effectivement la c'est un changement de situation un peut trop violent, de plus que le vaisseaux "inconue" semble plus venir d'un station orbital ( simple supposition de ma part ).

Conseil paillette, évite quant même de donner un bouleversement aussi gros que ton dernier post, sa nous mes éventuellement des bâton dans les roue ;).

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy ailant assimilé tout l'ADN Scrin acquis la conscience de Dieu. Avec ses nouveaux pouvoir il réécrit la réalité en quelque chose d'obsene où les humains ne peuvent plus vivre.

Fin. J'aime bien cette version.

Au fait je ne serai pas là ce Week-ends. Pas de folie donc.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Bravo Paillette pour avoir owned comme pas possible, ridiculeusement dépassé technologiquement et coupé en deux un vaisseau de commandement orbital militaire furtif dont personne ne connait ni l´existence ni la localisation exacte, et ce après lui avoir fait utiliser de la technologie Scrin (trou de ver) et le tout dans un message de quelques lignes. J'aime surtout comment tu expliques à Voltigore pourquoi tu lui donne gratuitement un vaisseau (sur plusieurs apparemment) sorti de nulle part alors que tu viens de trahir son plan à Ga3L et comment tu expliques que ce dernier ait récupéré Molock, puis l'ait ramené à bord de l'Apokirov, alors que ce dernier est parti pourchasser Voltigore à travers la forêt.

Je te laisse 24h pour modifier ton message, car je suis gentil.

On a posté en même temps.Quand la redirection s'est terminée,j'ai vu ton message qui n'étais pas là avant...

Link to comment
Share on other sites

Excuse refusée, de plus tu n'as pas suivi mes instructions. Le message suivant a été supprimé et sera ignoré pour la suite de l'histoire :

EVOltigore:Communication entrante.

Voltigore:Accepte!

Paillette:Salut,je ne t'ai pas trahi,prépares toi à une surprise!

Voltigore:Je n'aime pas ça...

*Un vaisseau apparu.*

Paillette:C'est un classe Unity.Un de nos meilleurs vaisseau.Fais en bon usage,il est à toi.Moi je me dois de dézinguer Martin!

EVOltigore:Fin de communication.

*Le Destiny Hand s'approcha de l'Apokirov qui ne l'attendait pas.Il se décamoufla,envoya une salve de canons à ions.Puis se chronoporta de l'autre côté de l'Apokirov,ce qui empêchait le vérouillage nuke,l'arme principale de Martin.*

Paillette:Lancez les missiles au tiberium bleu liquide.Rails guns,FEU!

Conscience:Chronoportation!

MartinMB:Mais répliquez!

Officier:Vérouillage Nuke impossible,bouclier à 72%,68%!

MartinMB:Mââââârde(accent intraduisible)!Dites à Ga3l de rappliquer!

Paillette:FEU!

*Les ion et obus rails guns pleuvaient sur l'Apokirov,A certains endroits,le bouclier laissait passer des obus,voire même des rayons d'ions qui transperçaient la coque.)

Officier:Tovarich Comandir,les boucliers saturent,brèches dans 5 compartiments,mini-failles de sécurités du bouclier actives!On est à 31%!Ga3l a encore besoin de 3 minutes.Les bobines tesla et les rails guns peuvent tirer mais on a pas la puissance de feu pour éliminer le DH avant qu'il ne nous aie!

MartinMB:Combien de temps allons nous tenir?

Officier:Peut être 5 minutes.Ils envoient les drones plasma!

MartinMB:Ces saloperies surchargent nos boucliers par endroits et passent en utilisant notre sécurité!

Officier:Ga3l est à bord!

MartinMB:On se casse!Il a Molock?

Officier:Oui!Trou de vers dans 30 secondes!

30

29

28

...5

4

Officier:Les drones nous ont atteints!

2

1

0!

*Les drones coupèrent le vaisseau en deux mais la poussée des réacteurs avait eu lieu avant,ce qui permit au vaisseau entier de passer.Mais dans quel état?*

Link to comment
Share on other sites

bien j'ai relancer un peut la situation en Sibérie, sa devrait redonne de la baston ( étant donner que j'avais mentionner d'envoyer des renfort, bah voila! )

alors pour résumer:

-Baston en Sibérie

-Baston en ÃŽle de Khios

-Baston avec des espion T.C ( enfin baston... il s'agit plus particulièrement de chase aux espion )

hum.. je croit que j'ai rien oublier :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que vous vous être bien amusé a mon détriment bande d'ordures :P

J'ai le regret de vous annoncer ma présence dans cette fan-fic commune dans le rôle de...

Prodigy le prodige "apprivoisé" et incompétent qui aura pour tache de survivre dans un monde hostile. Allié a la bande de bras cassés que constituent les séides du DarkGDI il tentera de transformer cette organisation en une vraie force de combat efficace tout en accomplissant ses propres objectifs...

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

S'amuser à ton détriment, nous ? Pourtant on t'adore tellement... *dit-il en appuyant comme un déchaînés sur le bouton intitulé "Voltigore" sur son clavier lance-Nukes*

Pour revenir à la fiction, il n'est pas dit que ton personnage est mort dans l'explosion nucléaire soit dit en passant. Ça te laisse la porte ouverte pour un retour triomphant (ou pas). Mais sache que Molock poursuivra Voltigore jusqu'à ce que ce dernier repose en plusieurs petits morceaux sanguinolents, suite à l'humiliation que le DarkGDI lui a fait subir (idée géniale de Paillette, tu peux le remercier).

Link to comment
Share on other sites

Je voulais Poster le début de la bataille en Italie là où se tient la réunion mais j'ai estimer que c´était pas à moi vue qu'elle ne ce déroule qu'entre GDIstes et Noddies.

Ce serais l´occasion pour tout les membres de se foutre joyeusement sur la gueule et de démarrer une bonne fois pour toute cette guerre que tout le monde attend ou redoute.

Du coups elle se passe avant que Paillette ne one shot tous les canon à ion du GDI et ne fasse une ellipse de 48 heures...

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je redoute c'est qu'avec cette guerre (ou pas) je vois tout le monde balancer une succession d'ownage générale à la chaîne dont l'unique challenge sera de savoir comment rendre ceci originale ... (comme Paillette est en train de faire) et surtout qu'ils y a beaucoup plus de Noddie que de GDIste.

Il me semble que les 3 canons à ions qui doivent attaquer l'Italie ne sont pas détruits sinon Logue mais avec les 24H passé (du style on attend le lendemain pour informer un général de la destruction quasi totale des canons à ions)

Link to comment
Share on other sites

Paillette a dit qu'il avais hacké le canon en 24 heures or j'ai écrits que la réunions avais lieux dans 6 heures donc dans tout les cas la bataille auras lieux avant que ceux ci soit détruits. ce qui me fait d´ailleurs rire tu fait exploser les canons à ion alors que tu a toute l'armée soviet Nod au fesses xD

Quand au ownage à la chaine....je pense pas, On a quand même de bon rédacteurs/écrivains/scribes/greffiers donc il n'y a pas trop de raison que ça parte en couille du moment que tout les monde tente de rester cohérent.

Link to comment
Share on other sites

Je suis là pour modérer et éviter le ownage gratuit. Et oui, je vais me contrôler aussi, parce que l'Apokirov pourrait très bien faire pleuvoir des Nukes de faôn abusée, mais ne le fera pas. Pas cette fois. Le but de l'armée Soviet-Nod n'est pas de dominer le monde ou de détruire le GDI comme dans ma campagne originale. Je ne vais pas vous en dire plus pour l'instant.

et surtout qu'ils y a beaucoup plus de Noddie que de GDIste.

What... À date on a deux Nodistes (moi et Diva), deux GDIstes (toi et Voltigore), un alien/mutant (Logue) et un... qui est plus souvent avec le GDI qu'autre chose, mais ne faisant pas partie du GDI (Paillette).

ce qui me fait d´ailleurs rire tu fait exploser les canons à ion alors que tu a toute l'armée soviet Nod au fesses xD

Ça me fait rire aussi, mais le plan de Paillette n'est pas tout à fait con : il a plusieurs raisons potentielles de faire ça. Encore une fois je vous laisse y réfléchir.

Au fait, bienvenue dans le club, Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

LOLOLOL on te déteste tous aussi passionnément Logue. Sans exception, c'est ça qui est drôle.

Bah Genomex ne déteste pas les Tacitus Children. Surtout au four avec des patates...

Link to comment
Share on other sites

Tu sait ça quelles te disent les Abominations ! è_é

Pourquoi tu te sens ciblé ?

Oups c'est vrai tu es la cible ! >]

Fallait pas la jouer a : ils sont tous corrompus par le fanatisme/l'argent alors que moi je suis le seul philanthrope. Je suis tellement gentil que tout le monde se ligue contre moi :P

Et puis nous ne sommes pas tous pareil, certains veulent juste t'anéantir alors que d'autres veulent te disséquer pour la science ou par pur plaisir sadique.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coter si j´étais une grand méchant sans la moindre moral pouvant contrôler les autres à volonté ce serrais tout simplement abusay et même pas drôle. il faut bien ça pour contrebalancer le fait que ma faction soit sur-abusay en de nombreux points (Contrôle mental; Infiltration; Piratage informatique; Vol de technologie; Immunité au tibérium; Don de prophétie. et je cite pas tout.)

Link to comment
Share on other sites

Paillette a dit qu'il avais hacké le canon en 24 heures or j'ai écrits que la réunions avais lieux dans 6 heures donc dans tout les cas la bataille auras lieux avant que ceux ci soit détruits. ce qui me fait d´ailleurs rire tu fait exploser les canons à ion alors que tu a toute l'armée soviet Nod au fesses xD

[q]*24 heures plus tard*[/q]

Corrigé: [q]*4 heures plus tard*[/q]

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai finalement poster le début de la bataille.

Maintenant à vous d'entrez en scène et d´intervenir de manière à faire basculer la balance en faveur de votre camp favoris ^_^

Edit:

Euh...Paillette, comment aurais-je pus balancer l'existance du vaisseau de martin alors que je ne suis absoluement pas au courant de celle ci...? D'autant plus en donnant mon nom, alors que je fait tout pour ne pas ne faire repérer...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu´à la différence de toi je n'ai pas décidé de faire une faction dieux, pouvant pirater et détruire l'intégralité du système du GDI en 3 heures ou construire une base sur la lune sans que personne ne le remarque. Donc non je ne peux pas massacrer la moitié du GDI et la quasi-totalité du Nod à moi tout seul. J´ai fait une faction avec ses forces et ses faiblesses de manière à l'incruster au mieux que je pouvais dans l'intrigue pour essayer la faire évolué de façon positive pour que tout le monde prennent du plaisir à la continuer.

Si tu veux juste Owned tout le monde a là chaine fait toi une campagne.

Car le concept de la fic commune c´est que on la fait à plusieurs. Or là et pour les 2 posts précédents ta juste poster pour ton cul. Je pense pas que ce soit un hasard si après chacun de tes 3 dernier post plus personne n´a posté. La première fois Martin à du le supprimer pour pourvoir continuer. La seconde j´ai volontairement zappé ton action pour lancer la bataille et relancer et là tu post à nouveau et tu refais tout foirer.

Link to comment
Share on other sites

Vous m'avez aussi bien sapé ma suite(Martin en libérant Molock).

Et je n'ai pas totalement pété le GDI car il a ses nouveaux jouets.Et ma base,je ne l'ai pas construite.C'est une ancienne installation nazie réhabilitée.

Link to comment
Share on other sites

Cela me rappelle que dans la campagne DarkGDI, le GDI possède une prison de haute sécurité sur la face cachée de la Lune ou sont envoyés tous les noddies.

Après la dissolution du DarkGDI, voltigore y est nommé comme directeur avant de se faire virer pour trafic de tibérium avec la Terre.

Link to comment
Share on other sites

Vous m'avez aussi bien sapé ma suite(Martin en libérant Molock).

C'est très grave comparé à une armada de vaisseau et à une base lunaire qui apparaissent de nulle part et à l'Apokirov (UNIQUE vaisseau Soviet-Nod) qui est chassé de l'orbite terrestre alors qu'il était furtif. -_-

Franchement je commence à en avoir légèrement ras-le-bol de ces posts tirés par les cheveux et je vais commencer à être moins gentil coté modération de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Bon personne ne post et je n´ai pas envie de voir cette fic sombrer.

Du coup, Paillette je te propose un truc pour relancer the story, mettre en suspend tes deux derniers posts, quitte à les réimplantées plus tard, et revenir à la grande baston GDI vs Nod qui venais juste de démarrer.

Apres ça si tu veux tu pourras me faire des crasses, mais là de toute manière la fic est morte donc les mettre en suspend change pas grand-chose voir rien du tout.

Link to comment
Share on other sites

En fait au début j'avais pas un plan aussi overpowered.Mais vu que tout le monde poste c'est simple à ruiner.

Je ne réimplanterais pas ces posts abusés.Suppression fortement demandée.

Je m'excuse d'avoir fait abusé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...