Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai rien a foutre, vous ne pourrissez pas le sujet avec le cluf concernant Origin et non pas le jeu comme vous le dites...

Ici, on ne parle que de Battlefield 3 (graphisme, gameplay, campagne, co-op, etc...) mais je ne veut plus voir un seul message anti-EA, anti-DRM ou autre connerie dans ce genre dans ce sujet !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai rien a foutre, vous ne pourrissez pas le sujet avec le cluf concernant Origin et non pas le jeu comme vous le dites...

Ici, on ne parle que de Battlefield 3 (graphisme, gameplay, campagne, co-op, etc...) mais je ne veut plus voir un seul message anti-EA, anti-DRM ou autre connerie dans ce genre dans ce sujet !

Ledit CLUF d'Origin sera celui de BF3, qui tournera... uniquement sous Origin ! :rolleyes:

Ce n'est pas de l'anti-EA primaire, anti-DRM ou "autre connerie" (-_-) ; il s'agit d'interrogations légitimes de potentiels acquéreurs de BF3. Or, tu le dis toi-même, "ici on ne parle que de BF3" => on est en plein dedans. :NOD:

Link to comment
Share on other sites

Et il peut tout aussi bien concerner d'autre jeu EA. Mais quand tu aura fini d'avoir toujours raison, je te dirai que vu que c'est moi qui est créé le sujet je décide de quoi l'on parle à l'intérieur, et je ne souhaite pas parler de ca.

Maintenant je te souhaite vivement de relire le message d'Apolyon et de l'appliquer. Une fois la chose fait, je demanderai à un modérateur de nettoyer le sujet des messages non désirable par moi, merci.

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de raison que ce soit purement esthétique. Battlefield, à ce niveau, est une licence plutôt réaliste comparée à CoD. On devrait pouvoir éviter les améliorations improbables, comme les fusils à pompes silencieux (vu dans BO. Ça m'empêche pas d'y jouer cela dit.). :P

Link to comment
Share on other sites

oué c'est vrai qu'il son voleur sur des jeux enfin pour moi c'est surtout entre du -20 a -60% pour les jeux (neuf ou occaz merci les ristourne )

enfin de toute façon moi je suis plus intérresé par les édition collector etc car je joue pas assez au jeux pour pourvoir balancé 90€ dedans voir plus

Link to comment
Share on other sites

Il y a la version en préco (prix standard), tu as droit à la DLC Back to Karkand (remake de maps de BF2) gratuite, après selon les magasins tu as droit à la DLC Physical Warfare qui ajoute des armes je crois, cependant le physical warfare sera gratos pour tout le monde mais plus tard.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà les configurations requises pour la beta qui commencera le 29 septembre :

Minimum System Requirements

OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT

PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)

MEMORY: 2 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE)

GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Recommended System Requirements

OS: WINDOWS 7 64-BIT

PROCESSOR: QUAD-CORE CPU

MEMORY: 4 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

J'ai bien fait d'acquérir une GTX560Ti :P

Source : La beta de BF3 le 29/09/11 !

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Faut pas vous inquiéter, ça tournera au max sur de plus petite carte graphique. Si ils mettent celle-ci c'est juste pour faire la pub à ces cartes trop cher... faut pas oublier que ça doit aussi tourner sur les consoles... graphiquement c'est BFBC2 avec des tas de lens flare pour faire staïlz.

Link to comment
Share on other sites

Oui aussi, il aurait mis la Vakyrie ça aurait plus plu :lol:.

Non, je pense que la musique a été choisi en fonction des joueurs, il y a plus de joueurs urbains que campagnards donc, ils ont choisi une musique sur l'endroit de la où il y a plus de joueurs.

Je penses qu'aussi c'est en fonction de l'âge des joueurs.

Après c'est ce que j'en pense, donc, faut pas croire ce que je dis, bref c'est une hypothèse.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...